Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] branchement en direct pompe à essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ivan59200
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 22:16    Sujet du message: [golf 3] branchement en direct pompe à essence Répondre en citant

bonsoir,

Suite à des problèmes répétés du relais de pompe à essence je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la couleur du fil positif au niveau du bornier 4fils qui vient se brancher sur le couvercle du reservoir pour alimenter la pompe. Ce que je vai faire est simple, je vai partir du positif au niveau de l'allumage afin d'alimenter directement la pompe à essence sans passer par le relais.
(golf 3 1997, 1.6 match avec pompe 3bar et moteur AEE)
Merci d'avance, Ivan De Cock
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Ce que tu veux faire est simple, mais dangereux.
Pour dépanner ok, mais pas en définitif.
Il vaudrait mieux que tu expliques ton problème de relais pour que l'on puisse t'aider à le résoudre.
A+

ivan59200
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est juste pour dépanner mais j'aimerai savoir comment les gens le font car je voudrai pa couper des fils au hasard juste pour trouver le bon. C'est en attente car j'attend de recevoir mon relais mais là la voiture est immobilisée et j'aimerai pouvoir rouler pour aller bosser.

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Sur la prise, tu as 4 fils.
- 2 épais pour la pompe.
- 2 fin pour la jauge ( ne pas se tromper, elle est allimentée en 5V ).
- 1 des 2 épais est l'alimentation ( il me semble bleu et rouge 12V ).
- l'autre est la masse ( il me semble brun ).
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: