Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[question] coup de gueule MAXAUTO beauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 22:22    Sujet du message: [question] coup de gueule MAXAUTO beauvais Répondre en citant

Désolé pour les gens du forum qui taffe la bas mais l accueil que le sois disant responsable m as fait n ai pas digne d un commerçant...

voila on achete une courroie se fiant a leur livre pour la voiture a ma chérie une ibiza de 1998 en 1.9 SDI en plus de tout le necessaire pour faire une petite révision pour celle ci
une facture a environs 130€

dans la semaine j essai la courroie hors celle ci n etait pas la bonne

je retourne donc a MAXAUTO et je demande a l accueil si c est possbile d échanger la courroie malgrés que je n ai plus le ticket de caisse
ou au pire retrouver la facture avec le montant du cheque la date d achat vu que c est informatisé
on m as repondu qu il fallait que je vois avec un responsable chose que je fait
je demande donc a l homme que l on me presente je lui explique mon cas il me répond que c est pas possible que j avais qu a demandé a quelqu un quand je suis venu...
je lui répond donc que je suis pas trop con et que si j aurai demandé il aurais fait comme moi il aurait regardé dans le livre...
et la le mec me dit de toute façon ue je suis de mauvaise foie que je suis donc un menteur...
donc sa a un peu monté de ton et je me suis barré
donc MAXAUTO Beauvais j irai plus
dommage j aimé bien y allé pour regarder la belle cox bleu
mais la il a etait loin le mec traité les client comme il la fait il est trop fou
meme nous (je travail dans une grande enseigne de vente electro menager tv informatique...) on ne sait jamais permis sa meme si des fois les clients sont pas toujours de bonne foie et que a mon avis la clientéle et plus sympa a Beauvais que ou je bosse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, car il a un personnel pas trop con.....t'as eu affaire à un mec avec une petite barbe à la robert hue?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome