Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[question] un conducteur qui ne mérite pas de roulé en VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 22:10    Sujet du message: [question] un conducteur qui ne mérite pas de roulé en VW Répondre en citant

je savais pas trop ou mettre sa c est pour passer un coup de gueule au gens qui ne savent pas conduire
aujourd hui ma cherie c est fait rayé le pare choc a cause d un c.....d qui ne sais pas regarder dans son rétro
le mec avec une golf 2 gti recule alors que ma chérie sort de sa place et la big le pare choc le mec voyant sa force le passage a une voiture qui arrivais et s en va l air de rien...
sa c est passé dans la rue de paris a CLERMONT dans l oise pourtant la golf est immatriculé dans le 38 j ai son numéro de plaque...
il a un logo VW sur le coffre biensur mais aussi incrusté en dessous du pare choc elle est blanche
si vous la voyez méfiez chauffard inside...
et si il fait parti du forum qu il se fasse tout petit car l esprit VW c est pas sa...

enfin c était pas la journée car aprés c est un mec en 206 qui nous fait a peu prés la meme chose en se garant en créneau il c est arrété sur mon pare choc donc génial la peinture toute neuve ben le pare choc a refaire la peinture a 2 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 11:56    Sujet du message: Re: un conducteur qui ne mérite pas de roulé en VW Répondre en citant

moi.j.ve a écrit:
je savais pas trop ou mettre sa c est pour passer un coup de gueule au gens qui ne savent pas conduire
aujourd hui ma cherie c est fait rayé le pare choc a cause d un c.....d qui ne sais pas regarder dans son rétro
le mec avec une golf 2 gti recule alors que ma chérie sort de sa place et la big le pare choc le mec voyant sa force le passage a une voiture qui arrivais et s en va l air de rien...
sa c est passé dans la rue de paris a CLERMONT dans l oise pourtant la golf est immatriculé dans le 38 j ai son numéro de plaque...
il a un logo VW sur le coffre biensur mais aussi incrusté en dessous du pare choc elle est blanche
si vous la voyez méfiez chauffard inside...
et si il fait parti du forum qu il se fasse tout petit car l esprit VW c est pas sa...

enfin c était pas la journée car aprés c est un mec en 206 qui nous fait a peu prés la meme chose en se garant en créneau il c est arrété sur mon pare choc donc génial la peinture toute neuve ben le pare choc a refaire la peinture a 2 mois


malheureusement on voit ca souvent sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut même plus dire que nous voyons malheureusement sa souvent, c'est tout les jours si nous bon conducteurs nous ne fesons attention a l'endroit ou nous mettons nos titines, cela devient catastrophique, ici ou nous habitons nous savons quand on se gare si nous devons laisser 1 mètre ou 5 entre nous et les autres, et franchement nous avons quelques specimen...., les mauvais conducteurs on les retrouve partout... Helas....
_________________
http://choopetta.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

et le jour ou ils prendront un coup de kick, se seront les premiers à porté plainte.
et quand c'est par leur caisse, c'est pire, malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome