Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bubul70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:09 Sujet du message: [golf 2] Projet MK2 TDI en standby |
|
|
salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum ...
non allé, fini les plaisanteries !!!!!!
comme certain le sais, je possède une golf 2 TD 1V c'est a dire turbo diesel de 60ch catalysé, rien dans le sac
donc ayant eu une bonne nouvelle aujourd'hui, je souhaite vous en faire part et me dire si ca peu ce faire ou pas ?????
étant dépanneur, j'ai été cherché une A3 TDI 110ch de 99 qui a fait des tonneaux au mois d'aout, le moteur tourne nickel, enfin tout ce qui s'en suit, et le mec est passé cette apres midi et ne va rien en faire donc c'est bibi qui la récupère...
si vous avez tous bien compris, est ce que mon projet de monté une golf 2 TDI est fesable mécaniquement et électriquement...
ca me fait pas peur de monter tout ca, mais y a t'il des pieges sur ce montage
merci de votre aide ???????  _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Dernière édition par bubul70 le Dimanche 13 Juillet 2008, 11:04; édité 8 fois |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
bon voila déja la bete
et le moulin qui va y etre grèffé
 |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:28 Sujet du message: |
|
|
voila une idée quelle est bonne .gif) _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:35 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | voila une idée quelle est bonne .gif) |
ca ne m'aide pas beaucoup
non merci olinto, je sais que tu suivra ca, mais ca risque d'etre long quand meme , j'ai ma 16s aussi a finir
allé dite moi si ca peu ce faire ...
je me pose la question, les fixations des supports de golf 2 se monte sans probleme comme les 1,8 turbo?????? merci les coupins pour votre aide .gif) |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
je sais bien que je ne t aide pas mais parcontre c est faisable il y a un topic d une g2 avec un tdi mais je ne me souvien plus du psedo .gif) |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | je sais bien que je ne t aide pas mais parcontre c est faisable il y a un topic d une g2 avec un tdi mais je ne me souvien plus du psedo .gif) |
vite vite vite, ou sur le forum ou les autres
je regarderai ca, merci pour ton soutien .gif) |
|
|
 |
bloudox
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 03:12 Sujet du message: |
|
|
faut que tu regarde deja les support moteur de l'audi et voi si c'est les meme sur la golf 2( je pence que tu aurer des modif a faire ) en suite tu devra recuperai tout le faisceau electrique de l'audi pour le maitre sur ta golf 2, apres si l'audi a l'ABS tu devra maitre les train avant de l'audi sur ta golf 2 idem pour l'arierre + tout le system ABS avec le cerveau frein et les tuillo de frain si l'arierre c'est a disque tu devra prendre les cables de frein a main de l'audi avec je pence le frain a main etc.
ps: j'avai fait la meme chose mais sur honda civic j'ai mis tout de EG5 sur EG3 moteur v-tec |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 09:03 Sujet du message: |
|
|
bloudox a écrit: | faut que tu regarde deja les support moteur de l'audi et voi si c'est les meme sur la golf 2( je pence que tu aurer des modif a faire ) en suite tu devra recuperai tout le faisceau electrique de l'audi pour le maitre sur ta golf 2, apres si l'audi a l'ABS tu devra maitre les train avant de l'audi sur ta golf 2 idem pour l'arierre + tout le system ABS avec le cerveau frein et les tuillo de frain si l'arierre c'est a disque tu devra prendre les cables de frein a main de l'audi avec je pence le frain a main etc.
ps: j'avai fait la meme chose mais sur honda civic j'ai mis tout de EG5 sur EG3 moteur v-tec |
a vrai dire, si c'est fesable, je compte remettre le faisceau de l'A3, avec le tableau de bord... si ca va et bien sur les modif pour certaine chose...
mais tu me fais douter, j'étais persuadé que l'ABS était indépendant ?????
les train je comptai les mettre parce ceux du 1V, ca va pas etre top mais sans l'ABS.
merci de ton info, est ce que quelqu'un peut il confirmé ???????? POUR L'ABS .gif) |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Les freins pas obligé de reprendre ceux de l'Audi! Des freins de G60 ça ferait largement l'affaire ... Mettre le TDI dedans c'est possible j'ai déjà vu quelques golf 2 avec un TDi mais de Golf3! Le bloc de la golf 4 j'ignore si c'est compatible! Mais rien n'est impossible!
Je sais que ça ne t'avance pas beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les compétences suffisantes en la matière pour pouvoir t'aider!
Tout ce que je peux ajouter de plus c'est que l'idée de mettre un TDI dans ma golf m'a déjà traversé l'esprit plus d'une fois ... VENGEANCE ...
Donc je ne peux que t'encourager à le faire! Et je serai un de tes nombreux fidèles lecteurs! Pour le Tdb là aussi moyennant quelques adaptations ça doit être jouable ... J'ai déjà vu des golf équipée de tdb de TT donc ... Rien n'est impossible!
Bonne chance et bon courage! .gif) |
|
|
 |
sead38
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
si tu as toute la voiture il y as aucun problem mais le souci cest le prix des piece d'usur audi est bien plus chere que vw !!! _________________ allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin |
|
|
 |
lilpayz50
Golfiste motivé

Département: 50
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si il y a un passage au mine???? _________________ Y my gti and my wheels ronal |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 13:06 Sujet du message: |
|
|
beau projet en vue bon courage pour la suite
il y a un gard du GOLF club IDF qui a fait ca aussi (voir le dernier vw power) esaye de rentrer en contact avec lui pour les modif .gif) _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bon courage a toi, super projet!!! .gif) |
|
|
 |
Manu16v
Invité

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 13:58 Sujet du message: |
|
|
lilpayz50 a écrit: | je ne sais pas si il y a un passage au mine???? |
A la Drire : bonjour, j'ai swapé un tdi dans une golf 2 td qui n'a jamais été homologuée en tdi, y'a moyen d'avoir une RTi ? (réception à titre isolé)
+ sérieusement, fais une recherche sur ce forum ou autres, ça a longuement été abordé les swap tdi .gif) |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
WOB - 071 a écrit: | Les freins pas obligé de reprendre ceux de l'Audi! Des freins de G60 ça ferait largement l'affaire ... Mettre le TDI dedans c'est possible j'ai déjà vu quelques golf 2 avec un TDi mais de Golf3! Le bloc de la golf 4 j'ignore si c'est compatible! Mais rien n'est impossible!
Je sais que ça ne t'avance pas beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les compétences suffisantes en la matière pour pouvoir t'aider!
Tout ce que je peux ajouter de plus c'est que l'idée de mettre un TDI dans ma golf m'a déjà traversé l'esprit plus d'une fois ... VENGEANCE ...
Donc je ne peux que t'encourager à le faire! Et je serai un de tes nombreux fidèles lecteurs! Pour le Tdb là aussi moyennant quelques adaptations ça doit être jouable ... J'ai déjà vu des golf équipée de tdb de TT donc ... Rien n'est impossible!
Bonne chance et bon courage! .gif) |
merci wob, j'avais vu que tu voulais le faire alors j'ai copié non je rigole
non j'ai juste eu du bol que le proprio voulait s'en débarassé
l'occase ne se serait pas présenté j'aurai pas fait
pour les tdi de golf 3 je savais que ca ce montais sans probleme mais 4 ou A3 jamais vu... enfin on verra, merci pour ton encouragement .gif)
Dernière édition par bubul70 le Mercredi 09 Janvier 2008, 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|