Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Organisation d'une sortie Chalon sur Saone ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rencontre VW sur le 71 ???

Super bonne idée !
92%
 92%  [ 13 ]
bof, y'aura pas grand monde ...
0%
 0%  [ 0 ]
Idée très stupide
7%
 7%  [ 1 ]
Fait chier, autant attendre de re-barbeuc à lyon ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14


Auteur Message

yoyochao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

hello

ben voui je suis nouveau z'ici mais deja connu d'autre forum (un tazouné)

apres avoir eu a faire a pas mal de golf et differente VW je me suis assez calmer pour le moment

j'ai un coco et une chtite MK1

ca me fais plaisir de voir que je ne loupe pas une rencontre!!!

donc oui oui un de plus !!!

pour info je suis du creusot Wink

donc c simple si il pleux c la MK1 si y fais beau c le coco laugh

par contre je ne suis pas la le 9 septembre !! sinon pas de soucis pi ma copine aime bien le traxx ( moi pas du tout mais bon ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coool

Un de plus Biggrin

On vous donnera une date précise dans la semaine happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue yoyochao

pour ce qui est du rencard sur Chalon ce sera surement au moi d'octobre car il y a déjà le rencard de Lyon au mois de septembre.
On vous tient au jus.

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous !

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis longtemps mais je n'avais plus internet pendant un sacré moment Blackeye

En ce qui concerne ma Match, elle @ tres tres bien avancé, elle a eu son CT les doigts dnas le nez, j'ai récupéré la carte grise, reste juste les finitions de des petits détails ...

Des photos rapidement je vous enverrai.

Sinon pour la rencontre @ chalon je ne sais toujours pas ce que sa peut donner par contre , je pourrai venir en Match le 22.

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de découvrir que ça commence à bouger autour de Chalon, pour ma part j'ais participer de trés trés près laugh à une rencontre de passionnés de VW en saône et Loire dont l'idée de départ vient également d'un site internet que je ne nomerai pas de crainte d'irriter les actifs du présent forum, enfin, tout cela pour dire que si je peux vous apporter mon aide, ce sera avec joie........
A l'époque, nous avions fait cela en Juin puis fin septembr et enfin nous avions remis cela l'année suivante en juin une fois de plus, des golfistes venant d'assez loin, nous avions fait le rencard proprement dit sur le site du Lac de LAIVES car on y trouve un camping calme et abordable ainsi qu'un beau site lorsqu'il fait beau et également la proximité d'un village superbe, enfin il y a un restaurant sur place mais nous avons écarté du programme l'année suivante et nous avons préféré faire un BBQ dans l'enceinte du camping en association avec les gérants de ce dernier................................ enfin, nous n'en sommes pas là pour l'instant mais il serait intérréssant de pouvoir, dans un premier temps; fixer la date ou plusieurs dates possibles et dans ce cas passer à un vote afin de tenter à contenter tout le monde........ ensuite on peut définir l'endroit (en ville c'est facile à trouver mais BOF !!!! plus en campagne, c'est souvent plus charmant et on y trouve des restos trés abordables mais bon, il faut bouger ensuite pour ceux qui veulent continuer la soirée.....) enfin voilà, trouvons déjà une date et voyons le nombre que nous serons car l'organisation dépendra également de ce nombre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide vwmaniac

c'est vrai que le site de laive est impecable pour un rencard sur deux jour il faudra qu'on y réfléchisse.
Mais dans un premier temps on souhaite faire un petit rencard un soir de fin de semaine comme on fait sur Lyon pour faire connaissance.
Donc à suivre.

si tu veux tu peux venir vendredi soir à Lyon il y a rencard.
pour plus d'info vois dans la rubrique rencard régionnaux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'invitation mais tant qu'à faire, je vais patienter que ça se fasse à Chalon sinon, ça risque de jamais se faire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous moi je sui partan aussi du coter de chalon des que la date et fixé je serai la Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa avance ? sa serait vraiment bien de se retrouver dans le coin en plus jai plusieur golfiste qui serait interreser 3 minimum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

oh si des fois ca tombe a une date ou on peut, on descendrais encore bien depuis le doubs happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

a salut doubiste happy j espere que sa va se faire se rencard happy

plus de nouvel bizzar????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, prenons le taureau par les cornes !!! alors d'ici le 11 novembre ça va faire juste et d'un autre côté, ce serait quand même bien que ça soit avant mi décembre car après, nous serons tous plus ou moins pris......
Il reste donc deux solution, on trouve une date entre mi novembre et mi décembre ou on reporte à janvier mais bon, pour uen première, on peut faire ça à l'arrache...............

Je pense qu'un resto c'est tout de même le minimum pour avoir le temps de décomprésser et de faire connaissance tout en restant au chaud et tout en se vidant la tête du stress de la semaine........

Récapitoulons, qui est partant pour un resto un vendredi ou samedi soir entree la mi novembre et mi décembre et sachant que nous sommes loin d'être millionnaires, moi le premier Biggrin je pense qu'il y a moyen de trouver un resto à 15 euros maxi par golfiste, voir moins que cela !!!!! ensuite on verra pour une prolongation pour ceux qui ne veulent pas se coucher tôt Biggrin mais voyons déjà à règler ce soucis de date et de resto.

Je ne suis pas habitué à ce forum, enfin pas encore mais je sens que ça va venir Biggrin donc, si un golfiste qui suit ce post pouvait mettre un sondage proposant les différentes dates avec l'option resto ou sans resto............... merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi ses ok a 100% happy

part contre je laisse la main a quelqun d autre pour le sondage enfin je vai essayer mes ses pas gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche !!!! bon, ce n'est qu'un début mais on va y arriver, petit à petit, on devient moins petit Biggrin

Tout est là : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=91310#91310
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz 71
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 62
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

premier post le 11 juin pour le rencard Biggrin
rencard en decembre ou janvier effectivement ca avance Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome