Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Organisation d'une sortie Chalon sur Saone ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rencontre VW sur le 71 ???

Super bonne idée !
92%
 92%  [ 13 ]
bof, y'aura pas grand monde ...
0%
 0%  [ 0 ]
Idée très stupide
7%
 7%  [ 1 ]
Fait chier, autant attendre de re-barbeuc à lyon ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14


Auteur Message

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006, 18:09    Sujet du message: [71] Organisation d'une sortie Chalon sur Saone ? Répondre en citant

Hello les golfistes !

Si jamais il y a des chalonnais ou des gens du 71 (macon, montceau, le creusot, chalon, ...) qui veulent qu'on fasse une pettie rencontre vite fait et pourquoi pas un ch'ti barbeuc, je pense que sa pourrait ne pas être une mauviase idée.

J'ai mi un sondage, pour avoir votre avis et n'hésitez pas a venir proposer des idées et des dates !!

PERSONNES INTERESSEES PAR LE BARBEUC RENCONTRE VITE FAIT SUR CHALON

-Koubiack
-Kernel
-Taz71
-Axxel


ORGANISATION DE LA RENCONTRE (UN SAMEDI XX MOIS??)

Programme :
- Rendez-vous vers 16 heures avec les permiers Golfistes qui souhaiteraint faire une petite ballade par mercurey, saint léger, couches (visite possible des caves du chateau car je connais les personnes qui s'en occupent) , nolay, beaune, chagny et retour vers 6heures à la prairie St Nicolas.

- Vers 18 Heures, les Golfistent ne voulant pas faire la ballade peuvent nous rejoindre directemment là bas. Ce qui va alisser une bonne heure et demie pour tous se retrouver.

- 19H30 : Début de l'apéro sur place à la prairie et la suite continue, installation du barbeuc et c'est parti pour la fête !

Image

Image

Biggrin

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS


Dernière édition par Axxel le Mardi 13 Juin 2006, 21:24; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée happy
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça pourrait être sympa de faire ça chez nous

en plus certains golfistes des régions alentours pourrait venir aussi

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yess ! J'aimerai bien faire une rencontre dans le cadre "golfistes" et "golf16smatch.com". Bon déja sur chalon, y'aurait Taz71 avec sa one cab', Koubiack, Julien000 de Mâcon de golfistes qui pourrai participer.

Amis golfistes du 71, faites vous connaître ;-) qu'on mette sa au point et qu'on soit au minimum 5-6 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

une fois de plus trop loin pour moi !!! domage ca aurait ete genial ca !!! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire le déplacement a la limite car c'est assez proche de Lyon par la notauroute.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

taz 71
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 62
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

happy ok pour la prairie st nicolas Biggrin

mais apres petit fetard taz rentre a la maison Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poussin en cab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 14
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

YO LA COMPAGNIE !

JE SUIS TOUT NEW PARMI VOUS, ALORS VIVEMENT CE BARBECUE ... drum

A BIENTOT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le traxx qui te gène Taz on pourrra aller ailleurs ;-) mdrrrr

Oui c'est vrai que lyon c'est vraiment pas loin de chalon a l'échelle de toute la la france !

A priori, on serait d'ja 3

Je vais faire la liste des personnes interessées par la rencontre, un semblant d'emploi du temps de porgramme de la soirée, une indication de route, comme tu a fait Kernel pour ton dernier rencard à lyon ptdrrr (je sais c pa bien de copier laugh ) au tout début du topic :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

taz 71
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 62
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel

Biggrin Si c'est le traxx qui te gène Taz on pourrra aller ailleurs happy

Mr. Green non mais je laisse les jeunes aller en boite apres le barbeuk,moi j'y ai pas mis les pieds depuis 15 ans drum
donc pour moi le traxx ou ailleur c'est la meme chose Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux copier y a pas de bleme happy c'est fait pour lol

Par contre j'ai un agenda hyper chargé donc j'espere que ça tombera un week end ou je ne fais rien

kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun est libre de faire ce qu'il veux après de toute manière Smile

Enfin sa à pas l'air mal tout sa Smile

Le samedi 8 juillet, qu'en pensez-vous ?

(Je précise, je moccupe d'apporter le matos, de faire les courses et la compta pour le bbcue drum )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8 c'est la date du rencard sur Lyon/Annecy kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh merde ... le 24 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

taz 71
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 62
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin faudrai voir si les bardeuks sont autorirés a la prairie st nicolas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome