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olivier49
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2008
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Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:15 Sujet du message: [golf 3 GTD] probleme sur le compteur journalier + horloge |
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J'ai eu des soucis avec ma GOLF 3 car j'avais une alarme COBRA mais j'ai été obligé de la supprimer et depuis, à chaque fois que je coupe le contact, l'heure et le compteur journalier se remet à zéro...
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour résoudre ce problème ???
titre édité par kev...VW |
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kev...VW
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
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Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:20 Sujet du message: |
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pour moi l'alimentation de ton horloge a été mis sur un + apres contact au lieu du + permanant.
enfin faut savoir si elle se coupe lorsque tu eteins ton moteur ou elle ce coupe et repare meme contact enlever ? _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
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olivier49
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 216
Ville: Châteauneuf Sur Sarthe
Département: 49
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Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 17:45 Sujet du message: |
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L'horloge et mon compteur s'éteint dès que je coupe le moteur sans enlever la clé du neiman.
Et quand je remet le moteur en route, l'horloge et le compteur journalier se met à 0 !
Quel est la couleur du fil de mémoire ? |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
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Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 17:59 Sujet du message: |
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regarde derriere ton naiman si tu as du +12V permanent qui arrive et regarde a ta boite a fusible si tu as un fil qui est en +12V et qui va au compteur
http://www.dump-it.fr/view.php?image=20e788583f67888af2fd8ffc9b7fd400.jpg
normalement les fils qui vont au compteur sont les fils des broches bleu qu'on peut voir sur la boite a fusible, ca c'est un boite a fusible de golf 3 1.9D, sur la TD je croit qu'il y en a que 2!
est ce que ton post s'allume sans avoir le contact ??
Et est ce que avant d'enlever l'alarme il s'allumé ? |
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olivier49
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2008
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Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 18:50 Sujet du message: |
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Mon autoradio est branché en direct, je préfère...
Merci pour vos conseils !
Je vois ça demain soir avec mon beau-frère et je vous tiens au jus  |
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olivier49
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 216
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Département: 49
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 18:14 Sujet du message: |
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Je reviens au news : en fait, c'était juste un fusible de 15 qui était cramé !!!
L'horloge, le compteur et même l'allume cigare fonctionnent à nouveau !
Par contre, ma centralisation fonctionne mais uniquement à partir de la porte passager et non conducteur ! Quand je veux ouvrir côté conducteur, je force pour que le loquet se lève mais il se referme peu de temps après tout seul !!
Est-ce que quelqu'un voit d'où peut venir ce problème ?? |
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kev...VW
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 19:39 Sujet du message: |
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est ce que ta pompe de centralisation qui est dans ton coffre fais du bruit (apres de l'ouverture et fermerture des portes)? |
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olivier49
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 216
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 19:53 Sujet du message: |
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J'entends juste quand j'ouvre et je ferme mais pas après... |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 21:18 Sujet du message: |
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Le mecanisme de ta serrure doit etre cassé ou grippé, demonte et jette un oeil ! |
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