Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
babas60
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 20:46 Sujet du message: [golf 3] pb centralisation |
|
|
slt tous le monde
je possede une golf 3 s 3 portes jai un petit soucis, et je n'y connais rien
quand j'ouvre les porte a la clef il y a que la porte conducteur qui souvre la porte gauche le coffre et la trappe a essence ne souvre pas, mais quand je referme tous se ferme de quoi vien le probleme?
MERCI D'Avance
bastien
titre édité par kev...VW |
|
|
 |
gwen
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
salut babas60, le soucis peut venir de ta tringlerie de centralisation, en fait quand tu ouvre ta porte, la tige ne remonte pas assez et ne viens pas déclencher ton moteur, comme c'est le "maitre", c'est lui qui commande les autres (esclaves), c'est une centralisée d'origine ?, sinon monte dans ta gogolf et essaye de manoeuvrer ton loquet de l'interieur pour voir, des fois c'est aussi la serrure qui prend du jeu et qui ne leve pas entièrement le loquet
Bon courage à toi  _________________ Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver |
|
|
 |
babas60
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 20:58 Sujet du message: re |
|
|
Oui, c'est une centralisation d'origine, elle est de 94 donc, mais si c'est la tlinglerie quelle sont les frais?
merci d'avance |
|
|
 |
gwen
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
pas grand chose, des fois il suffit de démonter et de remonter et c'est repartit, essaye ce que je t'ai dit... |
|
|
 |
babas60
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 20:18 Sujet du message: re |
|
|
jai essayer de manouevrer le loquet et ouvrir que du coté gauche mais sa ne veut rien savoir, il faut que je demonte la portiere? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Non juste ta poigné exterieur, tu dois certainement avoir la petite piece en alu qui commande l ouverture fermeture qui doit etre a moitier cassé mais rassure toi si c est ca, ca vaut 2€ chez vw. _________________
 |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
est-ce que t'a pompe (celle qui est dans le coffre sous le feux ARD) continue de tourner a chaque fois que tu ouvre et ferme avec ta clé?
si oui c'est que t'a un prise d'air dans ton circuit  _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense pas a un prise d'air car quand il ferme tout se ferme, et je ne pense pas non plus a la tringlerie car c'est pas un moteur dans chauqe porte mais une pompe pneumatique qui est derriere le feux ARD qui commande tout!
lorsque tu ouvre du coffre ou de la porte passager tout marche comme il faut??
Si oui je te dirait de demonter ton panneau de porte conducteur, de debrancher la petite fiche a 3 fils (1 gris, 1 vert et 1 rouge/blanc) qui arrive sur ta serrure et essaye de shunter ton contacteur, pour ca prendre un bout de fil et relie le vert et le rouge/blanc, normalement ca ouvre toute tes portes, et si tu relie le rouge/blanc avec le gris ca ferme tout !
Si tu as toujours le meme probleme c'est que ton fil vert est couper quelque part, normalement c'est soit un +12V soit une masse, je me souvien plus ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|