Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
Ville: saumane
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

petit souvenir pour moi,j'etait en gti 16s a se moment, une porche 944 qui me chauffe et qui finalement prefere se rabatre pour me laisser passer Loser
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdote du soir :

Je roule tranquille pour rentrer chez moi, mais pas des routes des champs.

Donc 90km/h, et là une seat ibiza tdi 130 me double, mais j'été pas encore tout à fait chaud.

Je le rattrape au stop et là me mets à son cul.

Le type accélère, j'en fait de même, et on a tiré une bourre jusque 190km/h à deux à 2 reprises.

Je m'étonne de ma golf 3 gti tdi 110ch reprogrammé de 407.000 km, car je lui ai mis entre 4 et 5 voitures d'espaces arrivés les 190km/h

Et il ne faisait pas semblant de taper dedans

A la fin, on se salut mutuellement, esprit VAG


La veille également deux audi a3, 2.0l 140, une sportback et une 3 portes, pareil, je leurs est mis 2 voitures pas plus.


Donc je me demande vraiment si mon moteur est si fatigué que ça Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cartoon92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 48
Ville: Chatenay malabry
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous vous aller peut etre pas me croire mai ma golf boston 1.8 90cv a enrumer une serie 1 sur a pepre 300m jpencer pa ariver a faire sa en sachan quelle a 60cv de moi ke la bm et surtout avec une deuxieme qui passe mal,se qui et aussi maran c est la diference de prix entre les 2 il y en a une 900€ pa vesoin de dir ces laquelle et lotre 25000€ ia de koi etre enerver un peti pe ken mem.tous sa pour dire que mem si la mk2 et vieille elle peu encor nous surprendre longue vi a vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 45
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'anecdote moi c'etait sur ma route contre une twingo rs!!!le mec a crus que sa twingo tiendrai mieu la route que ma gti!!!mais au final il a juste vu le cul de ma gti tout du long!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de souvenirs précis, mais il y a 10-11 ans quand je roulais en One Cab 112CV, je me rapelle parfaitement que pas grand monde me doublait... Big grin Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le One Cab GLI n'est pas ridicule. Récemment avec ma titinne de 25 ans je me suis amusé avec une 408 Hdi 112. On avait 2 voitures et 2 camions à doubler entre 2 rond-points. On est sortis à 30km/h du premier, j'étais peinard en 3°, puis d'un coup plus personne en face et la Pigot pars.

J'ai juste écrasé la pédale sans rétrograder, lui a passé 2 rapports, on s'est retrouvés devant tout le monde à 130 ... j'ai passé la 4° et suis resté gentillement derrière. Les 2 passagers arrières se retournent surpris puis sortie du rond-point suivant rebelote : on sort à fond ... sauf que j'avais repassé la 2 ce coup-là : dommage pour lui ! Petit signe sympa en passant avec le conducteur. Pourtant ma Golf est catalysée, donc 95ch et rien dans les tours.

Pour avoir relu les 6 pages de ce sujet désolé certains font quand même bien rire. Sur route ouverte le gars derrière le volant joue pour beaucoup. J'ai déjà poussé des Porsches avec ma Polo Tdi sur certaines petites routes sinueuses, juste parce que le gars ne savaient pas la conduire ailleurs qu'entre 2 courbes. A l'inverse une simple Audi A3 Tdi 140 S-Line peut coller ma Golf 2 GTI en côté, et me déposer sur les freinages en descente. Déjà vécu et respect au gars qui envoyait fort et propre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon souvenir d'une virée à Rouen,

Il est 2h00 du mat, je roule cool sur le Mt Riboudet en direction de Dieppe avec mon G2 EV avec moteur fraichement remis en état (moteur réglé par un pilote de rallye) quand une 205 1.9l me double par la droite comme un con avec son pot "sapètocul" (y'a 4 ou 5 voies sur 500m mais c'est 50km/h !!!!!!)
100m plus loin, feu rouge. Je me colle à son PC et m'apercois qu'en fait c'est une nana Tongue
Le feu passe au vert et elle démarre au taquet, je fait de même et reste collé tout le long.
Arrivé au bout, passage en 1 voie, petit S et là deux belles voies rien que pour nous deux !!!!!!!!!!! Worried

Elle s'est accroché sur les 200m suivant (plat) et quand est arrivé la belle côte de Barentin, bah les 130 cv ont définitivement abdiqué face au 112 pur-sang allemands Rolling on the floor

Moralité: Ne pas trop rabaisser une Peugeot, sinon les couilles du lion traine parterre !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta petite histoire Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

dernière en date, un mk6 gtd vs audi a4, je suis passé le lendemain, le gars accelerai encore Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les petites anecdotes !! Rolling on the floor

Moi une fois j'ai doublé un tracteur en monté avec mon VTT j'avais 14ans Rolling on the floor bon ça fait mon de bruit qu'une voiture mais le paysan était vert Devil

Maintenant j'attends de trouver un mk2 ou 3 Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le rubrique des anecdotes! Laughing

J'en aurais pas mal à raconter... y a des fois çà passe et dès fois je prend ma dose lol
Souvenir d'une arsouille sympa avec la vento tdi 90 VS AX GT, pour le coup il la emporté
Mais c'est avec la Jetta GLI que j'en surprend pas mal.... Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pepper
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 113
Ville: fresnoy le grand
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi une bm 320D dans nos jolis petits virolos du nord de la france le gras a juste pu constater que mon chien de plage lui faisait non non non c est pas dans celui la que tu pourra me mettre un vent (j ai un TD JR mais une tenue de route du diable ) encore ce matin elle as mis la nique a une 206 dans un grand rond point Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

houla j'en ais a raconter pour faire bref :corsa opc leon fr peugeo rcz scirocco tsi bmw 320d Porsche Cayenne audi tt mini cooper S golf 5 gti et gtd bmw serie 5 d siglé motorsport honda civic ed6 et j'en oubli derniere en date une mrs3 blanche je le suivait depuis quelque kms puis arrivé en double voie il a deboité pour doubler moi de meme en mettant un pti coup de retrogradage 5eme 3eme jcrois que jlui est fais peur car il s'est rabattue directe quant il a vue que jlui collais au fion dommage quil n'est pas voulu jouer un peut plus longtemp...

ver ou je bosse ya un audi a4 2.0l T et une gt86/ ou subaru brz mais a chaque fois que j'ai eu loccase de tirer contre eu j'avais un soucis de commande de boite (cable qui sautais de son logement) mais je pense que il vont y passer aussi

_________________
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

linovr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 45
Ville: vitry sur seine
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté la semaine derniere mon ancien patron , avant que je m'installe a mon compte Big grin
c'est présenté a mon domicile avec sa derniere acquisition une férrari 458 Italia Tongue
en discutant je lui est demandé de voir jusqu'ou je pourrais le suivre avec mon one vrt Laughing
nous sommes partis sur la A5 ou il n'y a jamais personne , et la Devil
depart arrété un et deux il est loin devant Tongue
moi je patine et sa fume
mais une fois passé la trois je remonte et quatre et cinq je lui met facile 500 metres dans la vue .
et je prend 280 loin devant ,avant de lachée l'acceleration Big grin
nous faisont demi tours et une fois revenu chez moi il a faillit pleuré Crying
il n'y croyait pas Waiting
j'ai meme été géner car pour moi les féfé c'est le summum automobile Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2016, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps un vrt sa fait très mal encore plus dans une one Devil
Pour ma part la semaine dernière en rentrant de chez mes beaux parents un type en rcz ce calle a cote de moi au feux (il étais tard donc personnes a part nous deux je dit bon pour une fois je vais rester sage et pas faire dans la provocation
Mais une fois le feux au vert voilà que c'est lui qui ce met a me provoquer ...
OK OK tu veut voir comment sa marche un vr6 aller je pousse donc la 2eme en l'imite du rupteur histoire de lui montrer comment sa chante le v6 made by VW puis une fois la 3 enclenchée la Peugeot a vite tâté mon derrière
Après cette petite fessé il reste bien tranquille loing deriere moi
Mais après le premier rond point passée le bougre revient a la charge jle vois arriver a toute berzingue dans mes rétros en gentleman jle laisse me depasser de quasi 2 caisse puis je fais de nouveaux rugir le 2.9l au hormones pour au final lui mettre une poutre monumentale ...
Par contre hier midi une subaru sti ma littéralement déposer il a du rigoler le mec MDR Rolling on the floor
PS:si quelque dans les environ de Montereau/sens a une r32 j'aimerai bien voir ce que sa donne contre le VR Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome