Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 14:14    Sujet du message: [sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf Répondre en citant

donc,si vous avez des anectotes. Wink
_________________
un pour tous et tous pour golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

un matin j'ai mis la misere à un suzuki swift sport , à un feu le gars faisait le beau , quand j'ai passé la premiere , il as vu que le rouge de ma petite mk2 GTI s'éloigné au loin , car j'avais traversé le carrefour qu'il avait à peine décolé lui Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin et ben moi une Subaru STI un vent d'anthologie !! Applause
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a tellement ... Sa passe du Jacky tuning qui ce croit beau, au fis a papa jusque au chef d'entreprise...
Bon faut dire que la pluspart pense que je mython sur le nom de ma G (ce Jap qui bosse avec moi me sort Wais mais arret avec ta pauvre Golf Gl) MDR.

Donc sont conz a une Crx (1.6L i) on ete 3
Une Astra Borton (un truc comme ça) 225ch
la Crx grand max 130ch
et ma G60 -> 160Ch (tout le monde le sait lol)

au demarage je leur est mis minable quoi que l'astra... C'etai capot capot mais j'ete devant, arrive a 100km... L'astra passe j'ai rien compris, puis... on passe un rond point, la la G au také 80km/H peut pas plus, je sort et la je raté ma 3em a 140 (j'ai tapé le rupteur boulet, Pu*** de comptour qui marche pas) et la petit Crx qui arrive et double. Style Wai je tes graté oui. Euh oui mais bon ya du monde la sur la route je suis pas un Co*** qui mais la vie des gens en danger donc retour a 90
Ben le Jap j'en entend plus parle de ma Gl Applause


J'en ai plein des anecdot comme ça mdr
La prochain en video peut etre

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi vous allez rire mais c est un papy qui ma chauffé dernierement quand je dit papy c est la 60aine passer quoi.

avec une fiesta ressente tdci un truc comme ca il a essayer de me metre la misere sur MA route celle ou je m amuse tous les jours depuis 6 ans beaucoup sont monter avec moi entre autre aurelien 08 et remi petit du forum
be aurelien lui il veut plus monter avec moi il etait persuader que l avant de la golf decrochais et je lui est monter que non Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bref papy a fait 50m environ devan moi puis je l ai plus vu (dans mon retro ) Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre fois j'ai mis la raclée a une R1, ouioui une R1!!

Bon faut dire qu'on roulais sur un parking aussi! Rolling on the floor Big grin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
L'autre fois j'ai mis la raclée a une R1, ouioui une R1!!

Bon faut dire qu'on roulais sur un parking aussi! Rolling on the floor Big grin Laughing

pff nul moi je l'aurais emmener sur la route !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

seb_du_08 a écrit:
moi vous allez rire mais c est un papy qui ma chauffé dernierement quand je dit papy c est la 60aine passer quoi.

avec une fiesta ressente tdci un truc comme ca il a essayer de me metre la misere sur MA route celle ou je m amuse tous les jours depuis 6 ans beaucoup sont monter avec moi entre autre aurelien 08 et remi petit du forum
be aurelien lui il veut plus monter avec moi il etait persuader que l avant de la golf decrochais et je lui est monter que non Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bref papy a fait 50m environ devan moi puis je l ai plus vu (dans mon retro ) Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Excellent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Hiiight-z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Ville: Angers
Département: 49
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 2 semaines en ville avec une golf IV aux feux rouge il faisait ronflé son moteur , regardé comme un bof sa a pas loupé X'D .

C'été limite mais je connaissé mieux la route ^^ .

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai un bon paquet,un peu normal des que les gens vois inscri vr6 en logo certains peuvent pas s'empecher. Big grin
le dernier en date c'est une moto un 600je precise. Laughing
je part faire un tour,direction sorti du bourg .une moto me suit a peine
passer le panneau du bled,paf!.........il double Shut mouth Quiet
ben je pete un coup de 3 Rolling on the floor Rolling on the floor puis reviens en 4 je le suis je met en 5 ey on enquille deux trois vireges (c'est vrai il aggrippe dur les moto en virage Laughing )
la dessus on arrive dans la ligne droite le gars croit m'avoir semer dans les virages il regarde dans son retro de droit sauf que moi je suis sur sa gauche Laughing Rolling on the floor et la je descend en 4 paf .....la tete du gars dans son casque.....blanc Shut mouth Quiet Crying ) la ligne droit je la fais a 190km/h,ben il a bien du mal s suivre.
arrive au stop 2km plus loin il me dis marche bien ta caisse,et il fini ma moto n'es pas bien reglée Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Laughing Laughing Laughing

c'est le 3eme 600que j'enquile. Laughing Laughing Laughing

par contre je me suis deja pris une volée avec un m5 Waiting bizarre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi le dernier que j ai enfumé c etait une mamy.....normal le diesel au demarrage ça fume et ça pue...

la pauvre vieille est passé derriere le zout quand j ai demarré...je lai repeinte en noir Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la mk3, a aprt quelques kéké en petite kia et des trucs du genre, j'enfume pas grand monde.. m'enfin bon 75cv quoi Silly
PAr contre avec le T5, j'ai mis des raclées plus d'une fois a des boulets en polo, j'ai même enfumé complètement un sprinter 150cv (je connais le mec) alors c'est un sprinter version longue, tout comme notre T5, et on a que 130cv dans le t5, n'empèche j'lui ai bien mis la patée départ au feu rouge (antipatinage désactivé) en 2ème sa patine encore un peu hihi, mais j'étais déja devant lui, ensuite 3ème toujorus devant lui, 4ème il reprends un peu ( je suis monté trop haut en régime, le 5 cylindres tdi est creux au dessus de 3500rpm ^^ j'ai passé la suivante, puis j'ai arreté d'appuyer, on était a 100-110km/h evidemment après il est repassé devant ... mais bon je tiens pas a avoir un pv ou risquer un accident. et le plus marrant c'est les voitures derrières qui avancent pas et qui regardent Big grin Big grin Tongue n'empèche bien pratique le régime moteur qui bloque a 3000 rpm quand on accélère avec le pied sur l'embrayage, quand on lache, hop on part a toute vitesse Big grin

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

cramé une 307 hdi sur la ligne droite d' arnage au mans en 2003 , ce fut kool il a pas compris le garcon je pense

en 3eme je lai bouffé au revoir peugeot Cool Cool Wink

_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ma femme avec ca mk1 cab 1l8 ma cramé avec ma fiat maréa break jtd (on se moque pas!) Dazed
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

vw57440 a écrit:
ma femme avec ca mk1 cab 1l8 ma cramé avec ma fiat maréa break jtd (on se moque pas!) Dazed

vachement dur de pas se moquer Big grin Tongue Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome