Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

curtis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 70
Ville: guerande
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi le premier en date ces un pote en 306 on aller o bars sur la route on se titille un peu sorti de rond point je lui met facile 150m dans les dents arriver sur une ligne droite je le vois qui me fait un appel de phare et met son clignotant il arrive a mon hauteur (c'était pas dure jetait a 90 lol) et la sa a fait 5ieme 4ieme 3ieme et pans bas il en est pas revenu que mes 90 poneys sa marcher autan
_________________
en mk2 poser a terre tu roulera du style tu aura
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

didouperfect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était avec ma golf 2 et aussi avec ma golf4 TDI , deux mazout mais pourtant.... Applause
je m'en rappellé une fois avec la G2, en sortie de rond, jté a côté d'une Carrera, je me suis dit je vais voir si le mec réagi, sorti de rond point dès qu'il a vu que j'arrivais a son niveau, il a appuyé un peu et la G2 était loin derrière Money in mouth , je me rappelle aussi une fois sur une voie express, je roulais dans les 160, donc file de gauche et jdoublais tout le monde et la parmis les voitures que je double qu'est-ce que je vois : une Audi S6 et la je vois qui déboite donc la jme suis dit j'ai plus qu'a accéléré donc jmonte a 185 et la jle voyais qui se rapproché, le mec est passé 110 a 180 en un temps record, c'est fou donc bah forcément, je suis resté réaliste et je me garé pour le laissé passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 21:59    Sujet du message: mk2 powa!! Répondre en citant

Big grin moi j'ai grillé une vieille renault clio2 '(j'crois que c' était une 1,5l dci) en depart arrété a un feu rouge ya 2 mois de sa!! Wink Big grin Cool
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manger un golf 5 1.4l essence d'un ami avec ma golf 3 1.9l td qui totalise 183000kms mais en pointe on est pareil c'est a dire 180km/h.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 247
Ville: saint malo de guersac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Aout 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi jai deux petite anecdote plutot marrante bon c'est pas moi qui conduisait jai pas le permis mais bon ...

alors la premiere c'etait avec mon pere et son ancienne G3 GTI préparer par oetinger par le precedent proprio (245ch dans un G3 sa pousse ) et donc en partant sur angers il voit un kekoss avec un g3 tdi qui nous titillait alors pour samuser il se met 220 voir si sa suit et la paf il suivait sa nous a étonner on sarrete a une aire autoroutiere le gars sarrete aussi et la au moment de repartir sa g3 a meme pas voulu demarer Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mdr vla la gueule kil tirai le mek Rolling on the floor Rolling on the floor

et la deuxieme c'était avec mon oncle et sa 911 turbo 3.3 Big grin (la 965 Tongue celle de bad boys pour ceux ki voit pas )on sarrete aux feux et la un gros tarer avec un 750 gsxr arrive a fond et tape des rupture en nous regardant Rolling on the floor alors des que le feu est passer au vert mon oncle libere les 330 poneys du moulins et la au revoir le gsxr on ne la jamais revu !!! Tongue

sinon yen a une autre mais bon c'était un kek avec un r5 gt turbo qui croyait manger notre BMW 328 ci (mon pere avait mis des amortisseurs bilstein reglable des freins zimermann une préparation a la puce et ligne déchappement complette inutile de vous dire que sa marchait plutot bien ) on ne la pas suivi longtemp ce tarerses mis a slaalomer entre les voiture sur la national et sa sa le fait pas Arrogant
bon yen a plein dotre etant donner quon a toujours eu des caisses qui marchait fort mais pour linstant le record de victoire c'est avec la 205 GTI avec moteur de 405 sri preparer voila vivemen que jai le permis lol

_________________
Image

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59587
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vag21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 8
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 07:43    Sujet du message: rep Répondre en citant

golf II gti 8s:
-alfa 155 2.0 twin spark...............sur 400m depart arreter sa donne une bonne voiture devant pour la golf.
-golf 3 90cv..........sur 400m sa donne un bon vent pour la 3
-susuky swif ancien modele mais la version gti avec embrayage compet et autre............sur 400m la sa ce tenais mais je suis reste devant avec un petit capot d'avance,une foit sur la parking le gars etait fou a la vue des rapport de boite de la 2gti

golf 3 90cv:
-205 gti 1.6...........400m depart arrete ben je suis devant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
pour ma part c'etait des "wesh" dans un super 5 bacara Terrorist ben sa fini derrier, Rolling on the floor sinon un gars en 306 eden park il arrive à fond avec appel de phares,je le laisse passer et zouuu j'me colle derrier le ballon de rugby clac la 4 eme et je pousse et je pousse...... Tongue mais j'ai pris deux claque d'un coup l'autre soir,une seat FR et une passat ?? ben titine elle à pleuré comment je me suis fais tout p'tit avec ma 90s Crying Arrogant

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

cetait pas avec une golf mais mon ex coco vr6

4 kéké dans une 106 xsi qui se mette a coté en accélérant je les regarde je souri et je crois qu'il a pas eu le temps de comprendre

_________________
pieces golf2:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=915905#915905
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas salop je joue pas avec ceux qui ont pas le niveau.... Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon ancien corrado G60 une route avec plein de virage je leve l'aileron je regarde dans le retro une 306 qui commence a me suivre j'acelere j'attaque le virage a un bon 120 et la je regarde la 306 qui fait pareil, j'ai cru qu'il allait ce retourner Rolling on the floor
j'en ais d'autres mais celle la est la plus drole! Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GT-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 55
Ville: AJACCIO
Département: 20
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

dernier en date avec ma GOLF VI TDI (105ch) une SUBARU IMPREZA
Sur une longue ligne droite j'en profite pour dépasser plusieurs touristes flirtant avec le 50.
Au cours du dépassement, je vois dans mon rétro intérieure une SUBARU bleue.Pas démonté pour autant je continue et le gars se range derrière moi.Avant et après un pont encore des lignes droites, mais impossible d'effectuer des dépassements, à cause des voitures arrivant en face.Traversée d'une petite agglomération (Tiuccia).Je reste à 50.
Sortie d'agglomération, quelques virages et une petite ligne droite en montée.Suffisabnte pour doubler la voiture devant moi.La sub' n'en aura pas le temps car des voitures arrivent en sens inverse.Ca continue de monter et je ne voit plus la japonaise derrière moi pendant 2-3 kms.Puis elle revient très fort avant l'épingle, alors que je suis à nouveau ralenti par une file de voiture.La route monte et elle est très sinueuse.Les 2-3 portions où l'on peut s'autoriser un dépassement, il y a toujours une voiture qui arrive en face.Sommet du col et on redescend.Là on a une bonne vue sur la route.mais aucun dépassement possible, sauf à prendre de gros risques.je continue derrière 2-3 voiture avec la sub derrière moi.Puis je parviens à dépasser la voiture devant moi sur une petite ligne droite.Un peu plus loin je change de route et m'arrête...pour satisfaire un besoin pressant Big grin
Juste le temps de voir passer la subaru.
Voilà la poursuite a bien duré une vingtaine de kilomètres, le long du littoral ouest de la Corse Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

un abrutis avec une xsara hdi ( 90 ou + j'en sais rien pas pris le temps de regarder ) , en sortie d'agglomeration j'arrive sur un dos d'ane donc fort logiquement avec ma G2 gti je passe a vitesse reduite et la se con commence a me doubler sur le dos d'ane et bien sa a pas loupé une fois sortis de se dos d'ane en seconde vitesse j'ai mis pedale au planché il est resté comme un con sur la file de gauche sans jamais reussir a mettre le bout de son par choc devant le mien au final il a eu un sursot d'intelligence et c'est rangé bien calmement derriere , mais en regle general je sais pas vous mais le logo gti sur la mal excite pas mal de monde , sinon je me suis fait deposer par une C2 VTS Loeb edition enfin deposé j'ai pas reussis a le ratrapper vmax 200 pour moi ( j'avais l'impression d'avoir un limiteur car ma titine est monter tres vite a cette vitesse et apres plus rien , a la 5eme trop courte )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere en date Time out
C'etait y'a 2 mois meme pas , 2h-2h30 du mat , je roule tranquille avec mon ABF pepere Angel
Je passe un bled pres de chez moi , en fait c'est un grand boulevard avec 3 feux rouge et bien souvent , la nuit , c'est au vert , soite ... Cyclops
J'arrive au 2 eme feu toujours tranquille (jusqu'a présent j'avais pas encore croisé une bagnole c'est vous dire)!!! ... bref , cette fois , c'etait rouge , je patiente tranquille Wink
Je vois arriver quoi Confused2
Une Golf 3 grise 2 guss dedans , rien qu'a la tronche j'ai grillé que c'etait un pauvre mazout avec 2 pinpins dedans version keke boy Cyclops .........
Feu vert , bam , ils partent comme des batards ma fois , roulez les gars !! Rolling on the floor Party
70 , peut-etre 80km/h moi je suis derriere a 55-60 km/h , passe le 3 eme feu (vert chouette) arrive le rond point et une putain de traverse mais propre tronquée en 3 parties (3 lignes droites et 3 ronds-point) !!
Sortie de rond point , le mazout crache comme un porc a fond les mamelles et moi toujours pepere , je les ai fumé sans forcer en les dépassant vraiment collé/serré Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Au rond-point suivant je les voyais meme plus les machins !!!!!!! Cyclops

Voila c'etait l'anecdote toute pourrie du jour !! Party

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette confession forte intéressante Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome