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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 10:59 Sujet du message: [golf 2] MK2 GL -> MK2 D |
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Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum et j'aimerai vous présenter ma nouvelle acquisition. C'est une golf 2 GL 1800CC de 1989, j'aimerai lui donner une seconde vie et l'embellir un peu.. que pouvez vous me conseiller ?
Ce que je voudrais faire tout d'abord c'est modifier l'essuie glace à l'arrière, mais je nes ais pas trop comment m'y prendre, ensuite crmoer les contour de vitres, pareil, coment fait-on ?
Je pense que les pare-chocs et les contours d'ailes ne sont pas d'origine, pouvez-vous me dire de quel modèle ils proviennent ?
Merci pour vos conseils, ils seront les bienvenus..
Dernière édition par masteroim le Jeudi 17 Juillet 2008, 10:33; édité 15 fois |
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mk3 cs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:05 Sujet du message: |
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Bonjour et bienvenu
Les extensions d'ailes peuvent être d'origine mais ne correspondent pas au modele de gros par-chocs que tu as.
Après, tout est affaire de gout ...
Première chose à mon avis, c'est un rabaissement ! ! !
Un peu plus prononcé sur l'avant que l'arrière .gif) |
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golfrouge
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:39 Sujet du message: |
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niveau carosserie et elle est bien, ne change rien
l'essuie glace est bien aussi
les joints de vitre chroomée c'est la misère à trouver et je pense que ca conviens mieux à un petit carreaux, petits pare chocs
moi je changerai les feux avants pour des d'origine et une calandre 4 phares liseret rouge
et puis si il te reste un peu de budget, 4 toles grises en 15 ou alors des sebring de G60
et à l'intérieur c'est comment ? |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:44 Sujet du message: |
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elle est toute mimi cette MK2 !!! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 639
Ville: Wervik
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:49 Sujet du message: |
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golfrouge a écrit: | niveau carosserie et elle est bien, ne change rien
l'essuie glace est bien aussi
les joints de vitre chroomée c'est la misère à trouver et je pense que ca conviens mieux à un petit carreaux, petits pare chocs
moi je changerai les feux avants pour des d'origine et une calandre 4 phares liseret rouge
et puis si il te reste un peu de budget, 4 toles grises en 15 ou alors des sebring de G60
et à l'intérieur c'est comment ? |
Le feux étaient d'origines je viens juste de les changer, c'est justement l'avant que je préfère, je crois donc que je ne vais pas y toucher. Peut-être juste des anti-brouillard et des cligno blancs, ou fumés, lesquels donneraient mieux ?
Pour le rabaissement, comment fais-t-on ? |
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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 639
Ville: Wervik
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 11:56 Sujet du message: |
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L'intérieur est vraiment simpliste, c'est des sièges en tissus gris, combien coûte un intérieur cuire, et sur quels modèles trouve-t-on ça d'origine ?
Merci
je voudrais y changer le volant aussi mais pour lequel ? |
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mk3 cs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
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Pays: france
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 12:15 Sujet du message: |
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masteroim a écrit: | golfrouge a écrit: | niveau carosserie et elle est bien, ne change rien
l'essuie glace est bien aussi
les joints de vitre chroomée c'est la misère à trouver et je pense que ca conviens mieux à un petit carreaux, petits pare chocs
moi je changerai les feux avants pour des d'origine et une calandre 4 phares liseret rouge
et puis si il te reste un peu de budget, 4 toles grises en 15 ou alors des sebring de G60
et à l'intérieur c'est comment ? |
Le feux étaient d'origines je viens juste de les changer, c'est justement l'avant que je préfère, je crois donc que je ne vais pas y toucher. Peut-être juste des anti-brouillard et des cligno blancs, ou fumés, lesquels donneraient mieux ?
Pour le rabaissement, comment fais-t-on ? |
4 ressorts courts, ou 4 amortisseurs resssorts courts, ou des filetés, cela dépend de ton budget .gif) |
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Manu16v
Invité

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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 13:31 Sujet du message: |
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Au sol !!!!! .gif) |
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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Ville: Wervik
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:08 Sujet du message: |
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Je viens d'horizontaliser mon essuie glace, pur voir ce que ça donne. Je n'arrive pas à le mettre tout en bas ( bien // au coffre ) Il y a toujours une résistance, comment y arriver parfaitement ?
De plus le temps d entre chaque balayge est assez long ( 20 secondes ) alors qu'à l'avant la vitesse est raisonnable, je ne sais pas si c'est normal. |
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Klem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:29 Sujet du message: |
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Je trouve que ton essuie glace est très bien comme ça
A mon avis, c'est des chipotages pour pas grand chose
Par contre les petites papattes sur les essuie glaces avant je suis pas fan
Elle est bien jolie ta MKII sinon !
Pour tes clignos avant, vu la teinte de ta caisse moi j'opterais pour des cristal fumés ça rendra bien à mon avis .gif) _________________
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone - |
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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:32 Sujet du message: |
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Klem a écrit: | Je trouve que ton essuie glace est très bien comme ça
A mon avis, c'est des chipotages pour pas grand chose
Elle est bien jolie ta MKII sinon !
Pour tes clignos avant, vu la teinte de ta caisse moi j'opterais pour des cristal fumés ça rendra bien à mon avis .gif) |
Trop tard, je viens de régler le soucis, je l'ai juste enlever de son axe, pivoter un peu et remis en place.. ca donne mieux je trouve, plus de visibilité et plus classe à mon goût..
Merci pour le conseil de mes clignos, je vais faire un petit coup de toshop et je errai bien ce qui donne le mieux, bien que je parte avec le même avis que toi  |
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Klem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:38 Sujet du message: |
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masteroim a écrit: | Merci pour le conseil de mes clignos, je vais faire un petit coup de toshop et je errai bien ce qui donne le mieux, bien que je parte avec le même avis que toi [/i][/color] |
Si tu veux voir ce que ça donne...
C'est pas exactement la même teinte que la tienne mais ça peut te donner une idée .gif) |
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MKglx
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:39 Sujet du message: |
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+1 pour les clignotants cristal fumés.
Pour l'essui glace arrière je ne connait pas le temps entre 2 balayages mais ce qu'il y a de sur c'est qu'il est plus long qu'à l'avant.
Bon courage pour la suite .gif) _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
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masteroim
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 639
Ville: Wervik
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Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:43 Sujet du message: |
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Merci ça à l'air normal pour le temps en fait, il ne bloque pas en tous cas..
Pour les clignos, je vais opter pour ceux-là, par contre les latéraux se fixent comment ? je viens de faire tomber le mien, je pense qu'il étati collé mais il doit y avoir une autre façon non ? Ce n'est pas clipsé ces trucs là normalement??
Je suis deg je me retrouve avec une ampoule à l'air.. |
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Klem
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2007, 14:45 Sujet du message: |
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Je saurais pas t'aider... La mienne est trop vieille j'ai pas de répétiteurs latéraux
Mais t'as pas des "encoches" dans la carrosserie pour faire tenir le cache ou un truc du genre ? |
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