Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Info] Les vendeurs recommandés
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

firenzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 89
Ville: Hennebont
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 11:23    Sujet du message: [Info] Les vendeurs recommandés Répondre en citant

Bonjour à tous!
Juste un petit mot pour conseiller quelques vendeurs à qui j'ai eu à faire. Ils font des emballages nickels et des envois rapides. Les pièces qu'ils fournissent sont très bien:

- Patrick 38
- jeromeg
- golfboom91.

Merci à eux!
Surtout n'hésitez pas à leur demander des pièces (dans la mesure de ce qu'ils ont).

A RECOMMANDER

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser n'hésitez pas à m'en faire part.

Loser


Dernière édition par firenzo le Lundi 23 Juin 2008, 13:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je trouve ce topic très intéressant !

Bref c'est une bonne idée!

Par contre avant de le mettre en place, nous devons définir un "petit" règlement pour définir les critères qui font d'un vendeur un bon (ou un mauvais) vendeur.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

firenzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 89
Ville: Hennebont
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb n'hésite pas à me contacter par mail ou par MP pour en discuter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peut rajouter:

-manu16V
-jief31

ce sont des vendeurs toulousains super regleaux

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Salut,

Je trouve ce topic très intéressant !

Bref c'est une bonne idée!

Par contre avant de le mettre en place, nous devons définir un "petit" règlement pour définir les critères qui font d'un vendeur un bon (ou un mauvais) vendeur.


+1 !!! C'est un système à double tranchant !!! Dazed

Pour une vente qui s'est bien passée, l'un va juger un vendeur sympa, sérieux, et pour guère plus de recul, un autre le trouvera limite escroc !!! Surprise C'est très subjectif tout ça... Surprise

Le seul moyen à peu près fiable, et encore, c'est un historique d'avis à la suite de toutes les transactions finalisées, bref, le style Ebay !

D'autres utilisent un système de compteur, et pour chaque transaction on prend +1 si c'est OK, rien si c'est moyen et -1 si ça ne va pas... Un mauvais se retrouve vite en négatif et aura bien du mal à vendre...

Voilà quelques pistes, mais ici c'est un forum, et il faut éviter aussi que des guéguerres puissent naître d'avis pas très objectifs... Worried

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

firenzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 89
Ville: Hennebont
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, il ne faut pas que ce soit des guéguerres mais je pense qu'un avis (même subjectif) peut-etre intéressant.
Bien sur il ne faut conseiller que les personnes avec qui on a eu un bon contact et de bonnes transactions. Les autres, ce n'est pas la peine d'en parler.
Et puis je pense que c'est aussi récompenser du travail bien fait. Conseiller un vendeur, je pense que c'est gratifiant pour lui et cela peut aider certaines personnes indécises pour des transactions.
Certains sont sérieux et sont reconnus dans pas mal de sujets et en faire juste un inventaire (pas de notes à mettre) peut, peut-être, permettre des recherches de pièces plus aisées en sachant qui contacter directement.
Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais à peine fini ma réponse que je me suis dit que le débat prendrait des lustres ! Wink

Tu n'as pas tort non plus ! Alors disons qu'en premier lieu, puisqu'on n'est pas sur un site marchand, il faut mettre en avant ceux qui respectent "l'esprit Golfiste", donc ceux qui rendent service sans se préoccuper en premier lieu de faire du fric.

Je suis dans la m....., j'ai besoin d'une pièce et toi qui l'as, tu me la proposes à un prix sympa, sois-en remercié ici.

Ca irait ça non ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
J'avais à peine fini ma réponse que je me suis dit que le débat prendrait des lustres ! Wink

Tu n'as pas tort non plus ! Alors disons qu'en premier lieu, puisqu'on n'est pas sur un site marchand, il faut mettre en avant ceux qui respectent "l'esprit Golfiste", donc ceux qui rendent service sans se préoccuper en premier lieu de faire du fric.

Je suis dans la m....., j'ai besoin d'une pièce et toi qui l'as, tu me la proposes à un prix sympa, sois-en remercié ici.

Ca irait ça non ? Big grin


je suis a 100% d'accord avec toi. en plus le system de point serrais je pense un peut compliquer a mettre en place.

l'entraide il n'y a rien de mieux et un cervice en vaut un autre. de plus nous faisons partie d'une communotée non? enfin c'est ce que beaucoup de personne ici pense j'espere sinon c'est bien dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée et très bonne j'approuve a 200% , mais aussi a double tranchant . une petit règlement pour cela reste une très bonne idée ,
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

firenzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 89
Ville: Hennebont
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est good. Bonne idée!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok a 100% pour l idée proposé plus de juste parler de ceux avec qui la vente c est bien passé et ne rien dire pour les autres.
Par contre il faudrais que ce type de phrase proposé sois facilement visible dans l annonce avec tout les pseudo qui l ont deposé sous forme de liste et que ca se situe juste en dessous du descriptif, enfin si c est possible

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas vraiment une super idée pour la simple et bonne raison, que des potes votent pour moi, en disant tout plein de choses et apres, j'arnaque facile...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la on dirais que tu cite le comportement d enfant d ecole maternelle, c est vrai que ca pourrais arrivé souvent mais comme tout systeme de vote ou observations sur une vente ne peux pas etre fiable parce que sur le forum il y as rien qui prouve que qui quonc a acheté ou non a un vendeur et il peut dire ce qui veut.
Mais bon je pense qu'apres il faut que tout le monde ici puisse etre honnete pour mettre en place un tel systeme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila et c'est pas le cas, tu dis que je cite un exemple de maternelle?

bah oui, et tu serais surpris de voir toutes les histoires de gamins qu'il y a...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

certain membres comme patrick on une super réputations , pourquoi ne pas travailler avec des membres plutôt ancien sur le site et donc la réputations n'est plus a faire .

libre a vous par la suite d'ajouter des nom ou dans retirer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome