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[corrado g60] j'ettend plus siffler la pompe a essence
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remyG60
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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 06:57    Sujet du message: [corrado g60] j'ettend plus siffler la pompe a essence Répondre en citant

voila, j'ai été obligé de tirer un fil de ma pompe immergée dans le coffre , jusqu'a mon neiman pour reussir a demarer la bete hier soir...c'est sympa ce fil au milieu de mes seiges... Hypnotized sinon quand je mettait le contact,eh bien plus de bruit de pompe a essence derriere moi!
sachant que ces derniers temps elle faisait des coupures a l'accélération qu'en dites vous?
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patrice62
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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais essayer de changer ton relais de pompe a essence est aussi verifier que ton plus APC et ton +12V arrive bien.
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui patrice a raison et verifie ton fusible aussi
_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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remyG60
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le relai etrien... sinon le + APC c'est quoi? Confused2
merci en tout cas de vos reponses!
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

le plus apres contact
c est a dire que une fois ta clé tourné ,ta pompe est alimenté par un plus d ou le terme plus apres contact Wink
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remyG60
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce + part de la pompe pour aller ou precisément?
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est le plus qui arrive sur ton relais pour le faire collé et ce qui feras arrivé l alimentations a ta pompe a essence.
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remyG60
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon, demain je sors le voltmetre et je test tou ça!
merci les gars
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au jus de tes test
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remyG60
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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon, le fusible OK, le relais OK; la pompe a essence OK mais pas moyen de trouver pourquoi le ju n'arrive pas a la pompe... Ce fameux + permanent je sai pas ou aller le chercher ! Sad
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patrice62
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveaux de ta boite a fusible regarde si tu vois pas de trace de brulé?
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remyG60
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vai sonder tout ça, c'est un tel chantier la bas dedans...
question subsidiaire: je regle mon allumage a la lampe , combien de degres au PMH.?
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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avance à l'allumage, c'est 6,5 degré avant PMH normalement. Mais il doit y avoir un petit capuchon à enlever (pour voir l'encoche et la marque au niveau du volant moteur) pour régler l'avance avec la lampe. Tu dois le faire aux environs de 2000 tours minute.
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remyG60
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info precieuse Applause
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remyG60
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info precieuse Applause
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