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[Golf 3 Cab] Problème moteur... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
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Bichon
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Inscrit le: 21 Sep 2011
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011, 22:38    Sujet du message: [Golf 3 Cab] Problème moteur... :( Répondre en citant

Hello !

Déjà, j'vais me présenter un peu ! Bichon, 21 ans, bordelais depuis quelques temps et propriétaire d'une Super 5 GTR de '89 que je remet en état au fur et à mesure !

Fan des vieilles voitures (Phares jaunes, Pare-choc plastique, odeurs en tout genre... Big grin) et notamment de la super 5 que je connais depuis quelques temps déjà !

Bref, passons au sujet principal ! La Golf ! Nerdy Ma mère s'est offert ce petit cab qu'elle rêvait depuis... Enfin, elle en rêvait quoi ! Donc, elle la conduit, et moi je la bichonne comme je peux !

Comme je peux oui, parce qu'honnêtement, en super 5 je me débrouille, mais en Vw j'y connais strictement rien ! Donc je suis avide de conseils en tout genre et d'observer vos manières de faire. (Sur le forum ou pendant des petites sessions méca dans la région ?... Wink )

Quelques infos sur lui...

1.8 90Ch. de '96 / CT Ok / 162 000Kms et des patates / Un bonne pêche et un cul d'enfer ! Big grin

Apparemment, c'est la finition 'Luxus'. Confused2 Le projet dessus ? Une remise d'origine, à quelques détails près !

Les photos de ce soir :

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Y a du boulot hein !

Donc, le listing :

- Capote à changer
- Changer le PC avant pour un d'origine en noir
- Vendre les jantes 17" pour mettre du 14" qui attendent dans ma Super5
- Changer les phares pour une paire d'origine
- Changer les répétiteurs latéraux de cligno
- Nettoyage intérieur/extérieur
- Re-lustrage
- Remplacer quelques pièces de l'intérieur comme le cendrier, le volant, etc...

Voilà quoi ! J'espère que ma présentation est complète et que la taille des photos convient ? (D'après les CGU j'pense être dans la norme ^^ )

à bientôt sur le forum, et peut-être en chair et en os ? Smile


Dernière édition par Bichon le Vendredi 30 Septembre 2011, 12:45; édité 1 fois
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Bichon
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres photos de jour avec l'intérieur et le moteur...
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Les défauts...
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Et pour le plaisir...
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D'ailleurs, selon vous c'est quelle marque de jante ?

Prochainement le nettoyage intérieur/extérieur et surement la pose de nouvelles jantes.
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un peu de taf en carrosserie!elle a ete maltraitee la pauvre! Sad
_________________
la golf:mon choix,ma passion
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Pitus
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette golf Smile

Une bonne chose que tu la remettes d'origine, les parc choc actuels sont un peu "too much"!

A part la bosse dans l'aile, le reste ça parait être du figniolage, bon courage Wink [/quote]
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Bichon
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Yep c vrai que c'est sympa comme voiture !

Raaah puis rouler décapoter, c'est juste indispensable depuis que j'y ait goûté !

J'pense que j'irai au meeting mensuel Bordelais le mois prochain histoire d'avoir quelques avis sur les divers bruits et rafistolages ! ^^

Y a des choses à savoir, à faire ou ne pas faire avec un cab plus qu'avec une berline ?
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Bichon
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !

Bon, on l'a déposée chez un garagiste hier pour qu'il puisse vérifier la compression du moteur puisqu'elle fume bleu à chaud... Verdict : Joints de queue de soupapes... ~750e... Sad Qu'est-ce que vous en pensez ?

On va la récupérer aujourd'hui et voir avec le vendeur pour trouver un arrangement.

J'suis déçu... Sad
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est le tarif,entre la distri,le joint de culasse,les heures a remplacer les joints et la depose/repose de la culasse!franchement il vaut mieux la faire reprendre ou qu'il paie un nouveau moteur,ca coutera moins cher!les 1.8L type ABS,ca manque pas en occaze! Wink
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Bichon
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait demander au vendeur qu'il paye un autre moteur d'occaze ? Parce qu'avec le changement de bouzin et tout justement niveau tarif ça doit être similaire non ? Shame
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu sais pas le faire toi meme,ca vaut pas le coup! Sad un moteur d'occaze tourne dans les 200/300€ Tongue
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