Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pc] gti racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EmpiGTV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 52
Ville: Méaudre
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 14:14    Sujet du message: [pc] gti racing Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,
J'ouvre ce post pour vous demander de l'aide. J'ai un gros bug sur mon jeu GTI Racing, il y a une imposante bande jaune qui me cache le jeu qui apparait et qui disparairer. Cette bande affecte la route, les décors, et ma voiture mais elle ne dépaase pas la ciel.
Merçi d'avance à toute età tous en espérent que vous pourrez m'aider.
A+

_________________
L'homme s'ennuyer alors il dieux créa la VW
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est une version d'origine du jeu?

Quel windows as tu?
Bye bye

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

EmpiGTV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 52
Ville: Méaudre
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est la version d'origine. Et je l'ai sur Vista. J'ai pourtant fait les mise à jour au niveau de Star Force mais après es-que c'est Direct X qui n'est pas à jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhal désolé je ne suis pas sur vista....

Donc je n'ai aucune idée de la ou peut venir ton problème.

T'es en direct X9 ou x10?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

EmpiGTV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 52
Ville: Méaudre
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas du tout il faut que je regarde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 120
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

alors avec vista c forcement du dx 10,

personnellment je pencherait soit pour un pb de drivers de ta carte graphique ou alors ta carte chauffe et donc te fait des actefacts (ces fameuses bandes de ttes les couleurs qui partent dans tous les sens)
ou alors ta carte graphique qui est tout simplement en train de mourir...
cherche sur le web des benchmarks pour tester ta carte graphique tels que 3dmark tu laisse tourner ca pendant une heure ou deux et tu vois ce que ca donne.


j'espere t'avoir aidé!

@+

_________________
Image

Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Manubis a écrit:
salut!

alors avec vista c forcement du dx 10,

personnellment je pencherait soit pour un pb de drivers de ta carte graphique ou alors ta carte chauffe et donc te fait des actefacts (ces fameuses bandes de ttes les couleurs qui partent dans tous les sens)
ou alors ta carte graphique qui est tout simplement en train de mourir...
cherche sur le web des benchmarks pour tester ta carte graphique tels que 3dmark tu laisse tourner ca pendant une heure ou deux et tu vois ce que ca donne.


j'espere t'avoir aidé!

@+

vista ne tourne pas qu avec Dx 10 Wink
+1 pour les pilotes de ta carte graphique, mets les a jours
apres si tes autres jeux tournent bien, je ne pense pas que ta carte graphique est en train de mourir....

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Faf63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 39
Ville: Riom
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai installer depuis deux semaine sur vista , et il marche impecable , un petit blocage de temp en temp mais rien de mechant , pour lhistoire de la bande jaune , j'espere que ca m'arrivera pas lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome