Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Donation au Forum Golfistes.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sirio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 9
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006, 21:15    Sujet du message: Donation au Forum Golfistes.com Répondre en citant

Bonjour Biggrin

Inscrit depuis quelques heures chez vous ,je virvolte sur les pages du forum et j ' ai appris beaucoup.Donc moi quand quelques chose me plais je m'investi mentalement,physiquement,materielement et a ce propos je n'ai rien trouvé qui permette de faire une donation financiere pour la survie du forum .
Deux choses l'une sois j'ai mal chercher soit y'a pas .
1 cas donner moi le lien.
2 cas cher administrateur et chers modos faite que l'on puisse

Ps:je parle pas de milliers d'euros mais quelques euros. Pour ma part en début de mois je pourrais donner.
Cordialement Sirio
Nb:Quand on aime on ne compte pas ou peu!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il n'y a pas de systeme de donation car l'objectif du forum internet c'est que ce soit accessibles a tous.

Par contre nous sommes en train de fonder notre association loi 1901.
Cela va nous permettre de proposer aux membre une possibilité de devenir membre actif du forum et du club golfistes.com.

L'objectif est d'utiliser les cotisations annuelles des membres pour leurs proposer des activités a prix plancher, des prix spéciaux chez nos partenaires... etc etc ...
Les cotisation seront utilisés de manière a faire vivre et dévelloper le forum (hébergement) et la vie du club.
Pour cela nous devons obligatoirement passer en association 1901 car actuellement, tout est financé par les modérateurs et moi meme. (bénévola)

En tous cas merci pour cette tres sympatique proposition.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sirio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 9
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Biggrin

ok c'est clair ,bien que je ne voit pas l'incompatibilité entre un forum accessible a tous et le fait de pouvoir donner si on veut,ce qu'on veut sans obligation aucune.
(moi je pensais a une donation genre par paypal ou allo pass).
Donc soit ; va pour l'assos 1901 et pour le club. :love:
Sachez en tous cas que moi je suis partant .

Sirio

ps:Et maitenant que tu m as dit cela je me languis ("vilain" va!!!!)
Biggrin
@pluches
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
bienvenue à toi sur le forum...
tu peux commencer à acheter des autocollants qui sont toujours toujours chaud (c'est la 1ere semaine) et les offrir à tes collègues et amis...
regarde le lien qui se trouve en dessus de mon avatar...
Aplus sur le forumm

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors SIRIO, tu ne veux plus acheter des AUTOCOLLANTS... une centaine par exemple/ laugh laugh laugh happy happy happy
désolé, je sors...bonne nuit les filles!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome