Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Neews59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 31
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 17:00 Sujet du message: [Golf3] Fonctionnement de l'essuie glace arrière! |
|
|
Bonjour à tous,
Il y n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une MK3! l'essuie glace arrière ne fonctionnait plus!
J'ai donc décidé à ce jour d'aller chercher un nouveau moteur, mais à ma surprise générale, le fonctionnement de l'essuie glace arrière ne ce fait qu'avec jet d'eau!
Donc la question que je me pose est ''est ce que cela et normal?"
Merci à tous par avance pour votre aide!
Cordialement Neews |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Je me suis posé la même question car le mien fonctionne avec le lave glace, de là j'en conclu que c'est normal...  _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
|
Revenir en haut |
|
 |
tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Moi sur la mienne, lorsque je pousse juste un coup en avant ca le met en mode intermitence et pour enlever ce mode je repousse un coup mais pas forcement avec le jet de lave glace, pour avoir le jet je garde pousser !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
En effet, dès que l'on pousse le commodo d'essuie-glace, l'essuie-glace arrière se met en mode intermittent, il faut donc le repousser pour l'arrêter.
Lorsque l'on maintient la position appuyée, le lave-glace se met en route, ceci est tout à fait normal. La rapidité à laquelle le lave-glave se met en route dépend alors du liquide de lave-glace et de sa visquosité.
J'espère que j'ai répondu à vos questions. _________________ Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786 |
|
Revenir en haut |
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne c est pareil que celle de tini donc +1 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Neews59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 31
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 08:15 Sujet du message: |
|
|
Ok donc c'est comme je l'avais constaté! je trouvais ce système bisarre mais bon!
Merci à tous pour votre aide  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|