Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ribstar
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 16:54 Sujet du message: [golf 2] Feux US perso |
|
|
Bonjour à tous, depuis le dernier vw days j'ai une envie de mettre ma golf au look US mais sans acheter ces pièces qui restent chères et pas pour un daily. C'est pourquoi j'aimerai modifier l'eclairage avant mais surtout arriere.
Pour l'avant je pense à mettre les veilleuses dans les clignos, seulement je souhaite conserver de l'origine.
Pour l'arriere je pense au système us mais là je calle.. Surtout, en gardant les feux d'origines, et en modifiant la platine.
Si quelqun l'a deja fait et aurait des conseilles pour faire sa proprement
Voila en photo le style:
Merci aux connaisseurs  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 14:20 Sujet du message: |
|
|
pour les feux arriere les us n'ont rien a voir avec les europe
c'est pour ca qu'ils sont si cheres
pour les clignos avant avec les veilleuse
il sufit d'aller chez vw ca coute 30e pour les portes ampoules us et apres y a plus qu'a detouné le fil de veilleuse |
|
|
 |
CYRILLE
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008, 00:16 Sujet du message: |
|
|
les clignos us sont perimes a l'usine ainsi que les faisceaux il est disponible que les feux de gabarits sur les ailes et encore faut etre patient reste la commande chez vw us mais la............ .gif) |
|
|
 |
ribstar
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses je vai voire chez vw. Tanpis pour les feux arrière je voulais conserver le look edition je penssai pouvoir modifier la platine dommage  |
|
|
 |
gwen
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 18:18 Sujet du message: |
|
|
salut ribstar, il y a la solution des relais inversés à cabler en suplement du faisceau d'origine, cela permet de faire clignoter tes lampes dans l'autre sens
je m'explique:
veilleuses allumées = glinos allumés dés que tu actionne tes clignos sa éteind tes lampes (elles clignotes à l'envers)
inconvéniants:
veilleuses allumées (clignos) dés contact OK
les warnings à voir pour cablâge
voilà
A+ _________________ Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|