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[Golf 2] impossible de demarrer,l'echappement pete(resolu)
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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SEBS2
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 18:00    Sujet du message: [Golf 2] impossible de demarrer,l'echappement pete(resolu) Répondre en citant

bonjour,depuis quelque temp ma golf m'avais deja fait le coup de ne plus redemarer par moment mais au bout de cinq minutes sa repartais ca me la fait trois ou quatre fois,et haujourdhui impossible meme au bout d'un quart d'heure,rien a faire.Ya plus d'allumage donc j'ai changé les bougies et les fils de bougies et toujours rien pas d'etincelles et l'echappement qui pete .c'est la galere je compte changer ma bobine d'allumage mais comment etre sur que ce soit ca ?par contre je ne suis pas sur que sur les moteur golf G60 il y es un module electronique,je croit pas ?? si quelqun a rencontrer le meme probleme ca m'aiderais ,merci les golfistes...

golf 2 rallye G60
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Dernière édition par SEBS2 le Jeudi 12 Juin 2008, 12:14; édité 1 fois
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audric2005
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y connais pas super super mais bon,

Pour ce qui peut poser probleme, ca peut aller de ta clé de contact à tes bougie, donc, je pense que tu dois voir par "palier" avec un voltmètre. genre ta masse à la masse, ton plus a la commande du démarreur et tu vois si quand tu essai de démarrer, l aiguille du voltmetre bouge ( test pas juste derriere le démarreur parce que ca monte à des voltage affolant et tu risque de peter ton voltmetre)

Pour tester ton allumage, déjà regarde si ton doigt est en bon état, puis tu test à l'ohmètre

Enfin tu chipote un peu avec le voltmetre et ohmetre

Je pense que tu devrait trouver ta pièce défectueuse

le bruit au pot ferait penser à un probleme d'allumage :S

Bonne chance
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SEBS2
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai oublié de dire que le delco complet je l'ai demonté nettoyé ,aucun souci de ce coter il est plutot en bon état mais part contre le test que tu me demande de faire ,si il y aurais des coupure sa l'aurais fait aussi moteur demarer,car quand elle ne demarais plus par moment au bout de cinq minute ca repartais et une fois que le moteur étais demarer il ni avais plus de problemes..
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audric2005
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

usure progressive d'une pièce, d'un cable

J'imagine que t'as fait le tour point de vue fusible et cablage ( état apparant )

Ce que peux t apporter de tester le circuit, c'est de savoir par ou chercher. Tu peux limite, tester à l'ohmetre entre plusieur pièce pour voir si un cable à pas été mordu.

Après ce que je te dis c'est ma technique à 2 francs de 1er année de mécanique Wink

Et point de vue moteur en lui meme ? joint de culasse, compression, tu tournais pas sur 3 cylindre, j imagine
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SEBS2
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

non elle a toujours tounée sur ces quatres cylindres jusqua present ormi ce probleme,tampis demain je vais aller chercher une bobine d'occase oh moin je serait sur de ca ,sinon j'ai deja verifié le faisceau mais pas facile sur les G60 ya trop de fil au moteur c'est la galere.et non tes reponses pourais etre tres utile ,le principe c'est l'entraide entre golfistes .merci et je tiend au courant demain dès que j'aurais changer la bobine la je serais plus sur..
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audric2005
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca t'évitera bien des doutes Big grin

A demain alors :p
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde que ton contacteur de neiman ne delire pas.
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SEBS2
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

voila en fait je suis aller cher un casseur aujourd'hui qui ma vendu une bobine d'allumage mais rien a faire,ca demarre toujours pas,du coup je luis ramener et il ma fait un avoir,heureusement!je precise que depuis le debut j'ai changer;
les bougies,
le faisceau d'allumage,
la tete de delco,
le rotor,
la bobine,
et j'ai meme verifier et chainter directement a la fiche du neiman pour voir si ca venait pas de ca,mais c'est toujours pareil rien a faire j'ai verrifié le faisceau moteur rien,et j'ai aussi verifier le faisceau derriere la boite a fusible toujours rien,par contre les bougies apres plusieurs test pour essayer de demarer sont humides d'escence,de ce coter ya pas de souci.mais toujours pas d'eticelle,il me reste plus qu'a changer l'allumeur mais j'en doute un peut et pit c'est de l'argent pour rien tout ca! je sais plus ou chercher...pfffff....
ps;j'ai passer au moins quatre heure ce soir a chercher,j'en peut plus!
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SEBS2
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce midi j'ai testé si le courant arrive a la bobine entre le + et le - ,ya rien pas de jus qui arrive que ce soit en précontact ou en faisant des coups de contact avec le demarreur,je trouve ca pas normal deja! vous en pensser quoi? le probleme viend peut etre de la ? ya t'il un relais pour mettre en contact la bobine?????.....
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patrice62
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est pas normal. il devrait y avoir une alimentation qui arrive a la bobine.
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensait,c'est pas normal qui a pas de jus qui arrive a la bobine.donc maintenant reste a savoir si il y a un fusible ou un relais ?????????????? Neutral
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patrice62
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est ton effet hall qui doit etre HS, verifie que tu ai ou non 3 fils qui sorte de ton allumeur.
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SEBS2
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui,il y a bien trois fil qui sortent de l'allumeur,pourquoi?
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patrice62
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie si tu as pas un de ses 3 fils abimé, si il ne le sont pas essaye avec un autre allumeur, quand je dis allumeur, je parle pas de la partie tete d allumeur, mais de la partie basse de l allumeur ou alors remettre un capteur effet hall neuf.
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SEBS2
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

les trois fil apres la fiche partant de l'allumeur c'est ok j'avais deja verifié,je pense qu'il ne me reste plus qu'a changer l'allumeur c'est la seul partie que je n'ais pas changer sauf la tete et le rotors qui sont neuf,merci a toi patrice62 je vais essayer de trouver ca demain.piece pas evidente a trouver sur se genre de modele..
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