Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zazzer
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 22:24 Sujet du message: [ Golf III ] probleme auto radio |
|
|
Salut la compagnie !
Avant toute chose j'ai lu les diverses questions et réponse au sujet que je vais aborder j'ai essayer cramer des fusibles et ça marche pas donc je me lance sur ce topic
Donc voila j'ai acquis récemment une golf III GTD de 1993 et il n'y a pas d'auto radio ( l'ancien proprio en avait un) et donc j'en est acheter un car chanter dans la voiture c'est pas top comme sono
Donc voici mon souci :
J'ai brancher l'alim de l'auto-radio mais celui ci ne s'allume pas ! J'ai vérifier les fusibles voiture + auto-radio et RAS, j'ai bien 12V en sortie. J'ai essayer avec un autre auto radio et idem ca ne s'allume pas !
Alors je fais appel a vous en espérant que vous pourriez m'aider ^^
Sachant que je sais ou vont tous les câbles ! J'ai pas mis le + permanent c'est tout ^^
Merci |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quel sont les fils que tu as branche et non branche pour tes essais?
Si tu as la possibilite, mets nous une photo des fils qui arrive et de ta prise autoradio, ca seras plus simple pour t aider. _________________
 |
|
|
 |
zazzer
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Alors voici mon branchement :
Coté auto radio vers ==> voiture
rouge ==> + 12 contact
noir ==> masse
bleu ==> antenne ou remote
jaune ==> + 12 permanent
gris ==> hp av g
blanc ==> hp av d
viloet ==> hp arr d
vert ==> hp arr g
Voila comment j'ai pas trouver le + 12 contact j'ai mis le + 12 permanent sur le rouge, je pense pas que ca change quelque chose ?
Les photos :
Côté auto-radio :
Voiture :
Merci  |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Donc si tu as pas de +12V contact il faut que tu mette ton + permanent et ton + apres contact sur le meme fils c est a dire ton plus permanent. |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, sur ta voiture je suppose que les gros fils qui arrivent a droite sont pour les hp ?
et les autres as tu reagrder avec un multimetre si tu avait du permanent, apc ou masse, car tes branchements ont l'air correcte sauf qu'il te faudrait une prise iso pour que ce soit top !
Si je voit bien, sur ta voiture il y a un fil noir, un noir/marron, un marron/blanc, un rouge blanc, un blanc/rouge, 2 bleu, un autre marron et un petit rouge/marron !
Est ce que tu sais a quoi sevent ces fils et as tu une antenne electrique (non je pense), car tu devrais avoir, sans parler des fils des hp, 2 fils qui arrivent voir 3 si tu veut brancher ton poste en + apc ! |
|
|
 |
zazzer
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos réponse mais j'ai trouver ce midi entre 13h et 14h au taff et ça marche niquel !!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|