Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: W>TFCK
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 09:04 Sujet du message: [84][Golf 1] MK1 GTD 1983 |
|
|
Alors voila ma petite derniere
Une petite mk1 GTD de 1983 avec 190milles km une bonne pile de factures et un entretien suivis ! Dernierement la distrbution a etait faite, les freins, les amortos..
L'ancienne proprietaire a du l'amener chez un garagiste qui devait vouloir recuperer la one car il lui a dit qu'elle avait un joint de culasse alors qu'elle a une pipe d'eau qui fuit et le calorstat est mort (
Et finalement apres que mon mecano l'est inspecté elle n'a vraiment pas de joint de culasse..
Et nous avons fais 90km avec pour la ramener sans chauffer sans probleme niveau de LDR pas bougé et pourtant on etais a l'arret dans nimes elle aurait pu chauffer et pareil dans remoulin..
Donc gros check up et changement de la pipe d'eau dans la semaine ainsi qu'une vidange et purge des liquides bougies thermostat calorstat quelques sondes..
Assez parlé voila quelques photos
Premier nettoyage de la bete :

Dernière édition par Lil-girl le Mercredi 27 Février 2013, 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et ton Golf Mk1 et vraiment très propre pour 300euros tu as fais une très bonne affaire _________________ Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... Triste époque!!!
¤ Vw Jetta Mk1 1983 1litre6 85cv ¤
 |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Superbe affaire, un grand bravo _________________ . |
|
|
 |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous
Samedi elle a eu droit a un bon nettoyage interieur et remise a propre des plastiques je vous posterai des photos de tout sa
La je suis entrain de voir pour recuperer un interieur de gti qui irait bien mieux que mon interieur gris et rouge
Mais comme c'est un trois portes celui que je dois recuperer je ne sais pas si je dois modifier les fixations ou pas enfait donc a voir.. Sinon la one sera petit a petit refaite propre et poser sur des jolies petites roulettes
Enfin voilà je vous poste davantage de photos bientôt  |
|
|
 |
Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Vivement la suite de ce post C'est claire que l'intérieure de Gti sera à mon avis mieux dans ta one que celui que tu as actuellement Au niveau des roulettes tu compte mettre quoi?? |
|
|
 |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci oui je suis en cours de negociation car normalement je le recupere gratuitement mais il en a deux un gris siege dechiré et un rouge nickel un peu passé j'espere prendre le rouge
Sinon c'est pas grave le gris partira au sellier
Comme roulettes je sais pas trop encore j'aimerai trouver des msn ou des vieilles momo ou centra ou a la limite des pirelly ou gotti ou pls dans ce style quoi
Mais pas de toles elargies je pense trop vues  |
|
|
 |
zigzag
Golfiste apprenti

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
salut
bienvenue a cette nouvelle one.
+1 pour l'interieur gti par contre il te faudra modifier la banquette arriere pas tout a fait les memes entre les 4portes et 2 portes
A+ |
|
|
 |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Salut zigzag merci du conseil qu'entends tu par la? Au niveau des fixations? Je pensais aussi a l'avant peut etre des modifs au niveau des fixations si elles sont differentes 3p 5p? |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'il y est de modif pour les sieges avant et sinon très bon achat surtout pour le prix  _________________ >>mes 3 one<< |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

Département: 59
|
|
|
 |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Merci voisin merci Thilou  |
|
|
 |
zigzag
Golfiste apprenti

Département: 07
|
Posté le: Mardi 25 Mai 2010, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Lil-girl a écrit: | Salut zigzag merci du conseil qu'entends tu par la? Au niveau des fixations? Je pensais aussi a l'avant peut etre des modifs au niveau des fixations si elles sont differentes 3p 5p? |
non que sur le siege arriere, les 2 pattes qui sont sur l'assises ne sont pas au meme endroit suivant si c'est une 2 ou4 portes et si je me souvient bien le 2 porte et plus long
pas de modif pour l'avant +1 corne 26  |
|
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010, 10:13 Sujet du message: |
|
|
salut félicienne! bel achat cette petite One! très bon prix en tout cas!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|