Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[84][Golf 1] MK1 GTD 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: W>TFCK

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 09:04    Sujet du message: [84][Golf 1] MK1 GTD 1983 Répondre en citant

Alors voila ma petite derniere Rolling on the floor

Une petite mk1 GTD de 1983 avec 190milles km une bonne pile de factures et un entretien suivis ! Dernierement la distrbution a etait faite, les freins, les amortos..

L'ancienne proprietaire a du l'amener chez un garagiste qui devait vouloir recuperer la one car il lui a dit qu'elle avait un joint de culasse alors qu'elle a une pipe d'eau qui fuit et le calorstat est mort (

Et finalement apres que mon mecano l'est inspecté elle n'a vraiment pas de joint de culasse..

Et nous avons fais 90km avec pour la ramener sans chauffer sans probleme niveau de LDR pas bougé et pourtant on etais a l'arret dans nimes elle aurait pu chauffer et pareil dans remoulin..

Donc gros check up et changement de la pipe d'eau dans la semaine ainsi qu'une vidange et purge des liquides bougies thermostat calorstat quelques sondes..

Assez parlé voila quelques photos Rolling on the floor

Image

Image

Image

Premier nettoyage de la bete :

Image

Image

Image

Dernière édition par Lil-girl le Mercredi 27 Février 2013, 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton Golf Mk1 et vraiment très propre pour 300euros tu as fais une très bonne affaire Wink

¤ Vw Jetta Mk1 1983 1litre6 85cv ¤

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe affaire, un grand bravo Cool

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Laughing

Samedi elle a eu droit a un bon nettoyage interieur et remise a propre des plastiques je vous posterai des photos de tout sa Laughing

La je suis entrain de voir pour recuperer un interieur de gti qui irait bien mieux que mon interieur gris et rouge Laughing
Mais comme c'est un trois portes celui que je dois recuperer je ne sais pas si je dois modifier les fixations ou pas enfait donc a voir.. Sinon la one sera petit a petit refaite propre et poser sur des jolies petites roulettes Laughing

Enfin voilà je vous poste davantage de photos bientôt Laughing

Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite de ce post Wink C'est claire que l'intérieure de Gti sera à mon avis mieux dans ta one que celui que tu as actuellement Wink Au niveau des roulettes tu compte mettre quoi??

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui je suis en cours de negociation car normalement je le recupere gratuitement mais il en a deux un gris siege dechiré et un rouge nickel un peu passé j'espere prendre le rouge Rolling on the floor

Sinon c'est pas grave le gris partira au sellier Soldier

Comme roulettes je sais pas trop encore j'aimerai trouver des msn ou des vieilles momo ou centra ou a la limite des pirelly ou gotti ou pls dans ce style quoi Applause

Mais pas de toles elargies je pense trop vues Terrorist

zigzag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bienvenue a cette nouvelle one.

+1 pour l'interieur gti par contre il te faudra modifier la banquette arriere pas tout a fait les memes entre les 4portes et 2 portes

A+

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut zigzag merci du conseil qu'entends tu par la? Au niveau des fixations? Je pensais aussi a l'avant peut etre des modifs au niveau des fixations si elles sont differentes 3p 5p?

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'il y est de modif pour les sieges avant et sinon très bon achat surtout pour le prix Applause

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

bel achat pour le prix ca me rappelle la mienne

achetée non tournante apparemment pompe a essence HS et bah c 'était juste la pipe d admission bricolée avec une belle prise d'air lol

bon courage pour la remise au propre

la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci voisin merci Thilou Rolling on the floor

zigzag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 07

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lil-girl a écrit:
Salut zigzag merci du conseil qu'entends tu par la? Au niveau des fixations? Je pensais aussi a l'avant peut etre des modifs au niveau des fixations si elles sont differentes 3p 5p?

non que sur le siege arriere, les 2 pattes qui sont sur l'assises ne sont pas au meme endroit suivant si c'est une 2 ou4 portes et si je me souvient bien le 2 porte et plus long

pas de modif pour l'avant +1 corne 26 Big grin

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut félicienne! bel achat cette petite One! très bon prix en tout cas! Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: