Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Recherche Photo Centralisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:07    Sujet du message: [Golf3] Recherche Photo Centralisation Répondre en citant

Bon euh je viens de recevoir ma centralisation et je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos dune centralisation motné ou en train detre monter ^^

merci a tous

_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=


Dernière édition par tamashock le Lundi 02 Juin 2008, 15:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi exactement ce que tu veut faire car j'ai les schema electriques de la centralisation pour golf 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plus genre des photos qu'il me faudrait pour voir exactement comment c'est monter chez les autres parceque j'ai l'impression qu y'a un petit probleme sur mes faisceaux et de toute facon on n'a oublier de menvoyer le plus important le faisceaux pour tout relier voila les photos de ce qu'on ma 'envoyer

PS jai la pompe mais elle est pas sur les tofs

en sachant que la centralisation est pour une 5 portes

Image
Image

Image
Image

Image
Image

donc je pense qu'il manque dej a le faisceau pour l'alimenter et j'ai l'impression qu'il manque des fasciaeaux pour la porte et que les deux que j'ai ont un pepin quand je vois toutes les cosses qui se baladent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

il te manque le faisceau principal avec les prises de portes!tu n'as pas deja ces prises par hasard sur ta golf?
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouais doncle faisceau principal pour relier les prise d'air et electrique ca jai vu on me le renvoit ^^

et les prises de bases dans les portieres arrieres je sais pas encore en voyant que j'avais pas tout recu j'ai pas demonter la golf ^^ mais je sais pas si j'ai ca dans les portieres sachant que y a pas les vitres electriques a l'arriere ca sert peut etre a rien qu'il soit donc ej sais pas par contre je sais pas s tu vois resideur la premiere photos en bas a droite du faisceau de portiere y a plein de cosses dans tous les sens je sais pas trop ou ca va ca ?

et je me demandé s'il y avait ou non un relais a brancher sur la botie a fusible et un adaptateur sur la boite a fusible ou non ? en sachant que faut alimenter la centralisation quelque part a moins qu'il faut repiquer sur autre chose dans la voiture niveau electricité ,? Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les cosses dont tu parle, je pense que c'est les fils qui vont au moteur de leve vitre !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci tiny bon j'attend la on me renvoit le reste des pieces je vous redit ca des que j'ai tout recu et tout ouvert ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai enfin recu toute la centralisation je voulais savoir si quelqun avait des photos niveau branchement de la centralisation

photo du branchement a la pompe
branchement au coffre
branchement au niveau de la boite a fusible
et autre si posible

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Up help please
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

alo alo ya personne

bon je mexplique un peu plus jai un trois bout de faisceau enfin des embout un rougenumeroté un vert et un noir et je sais pas du tout ou ca se branche

et je ne sais pas non plus comment brancher ma pompe a larriere ni mettre la serrure du coffre SVp de laide ami golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome