Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gti16s68
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 17:55 Sujet du message: [conseil] |
|
|
salut j'ai en vue d'acheter une golf2 gti 16s edition one, et j'aimerais savoir comment etre sur que c'est une édition.
comment la reconnait-on mis a pars l'autocollant??
merci |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Couleur bordeau ou noir, interieur bleu (moquette aussi), jantes bbs 2 ou 3 parties suivant les options, toit ouvrant, sigles Wolfsburg sur les ailes et surtout l'autocollant dans le coffre qui doit comporter la fameuse numerotation 20 en face du code couleur si je raconte pas de conneries, j'oublie certainement plein de details et je laisse les grands connaisseurs finir la liste! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
alors pour completer la liste il faut les vitres laterales et de lunette arriere siglachrome et il y a aussi des modeles de couleur grise , pour etre bien sur que c est une "vraie" le mieux c est l etiquette du coffre
c est l etiquette de la mienne le "20" se voit a peine ( c est le code option de l interrieur bleu d edition ) et lc3u en face c est le code couleur bourgogne qui est uniquement disponible sur les editions one _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|