Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] Vos avis sur Mécatechnic
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franckyx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 35
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu d' erreurs dans leurs livraison et leurs prix me semble correct et leur catalogue plutôt complet.
Cependant, la qualité des commodo et des poignées de porte extérieure de marque "topran" je crois, laisse à désirer.

Les poignées j' ai cassé une pièce en métal dedans, heureusement j' ai repris une vieille de vw ça s' adapte dessus quand même ça l' a fais.
Les commodo alors la c' est le pire : lors du branchement de mon commodo d' essuie glace la broche s' est mise à chauffer. Obligé de couper la batterie et de tous les brancher d' un coup et la miracle.
Les connecteurs mâle des commodo ne sont pas bien rigide et ont tendance à se tordre facilement.
Mais le plus chiant c' est que j' ai du limer les cran du commodo essuie glace et rajouter de la graisse pour que ça ne force pas de trop en faisant un bruit sourd de plastique style ça va casser !
Après cette manip l' essuie glace est ok mais j' aurai aussi du bien graisser le commodo de clignotant des fois je dois un peu forcer pour l' actionner et il reste coincé.

Bref déçus sur ce coup mais tout ne peut être parfait, c' est pas du vw.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piotre
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 39
Ville: Lomme
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de souci chez méca pour les commandes, j'habites à 20km de leur locaux donc je vais direct chercher mes colis en boutique. J'ai eu une erreur de commande (même numéro pour 2 commandes) mais problème réglé en 15min sur place Wink
Pour ce qui est de "l'adaptabilité" des pièces...j'ai déjà eu le coup avec des pc de golf 2, presque bien à l'avant, mais à l'arrière...écart de 5cm, trop grand Worried
Un point positif, si vous avez un problème ou besoin de conseils, ils répondent présent pour aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LikinPark12
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 10
Ville: Aurillac
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , pas de soucis pour ma part chez eux , par contre je déconseille les commodo de clignotants de chez eux pour la One car des soucis avec , j ai fini par en remettre un d origine et d occasion qui fonctionne très bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 40
Ville: GISORS
Département: 27
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer d'être soft et objectif
Qualité des pièces dite VW plus que moyen voir de la merde re-fabrication de très mauvaise qualité
Prix plutôt cher, chez VW certaine pièces sont même moins cher !!!!
Délais ....... comment dire les délais indiqués c'est le projet Big grin
S.A.V totalement inexistant
Contact relation client ba si tu commande tu aura moyen de discuter voir le SAV plus haut Big grin

en gros je préfère y mettre le prix, avoir de la qualité mais ne pas gavé se type de boutique pseudo qualifié et passionné !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

pfff mécatechnic pffff les rares pièces qu'il vende de marque ... il les vende 3 fois le prix
j'ai acheter des barres anti roulis H&R pour ma VR6 je les ai payer 100 euros de plus que n'importe ou ailleurs ..
tous le reste des pièces est vraiment du bas de gamme de chez bas de gamme
personnellement pour le qualifier j'ai deux phrase
"Meilleur rapport qualité prix" autrement dit pour le prix si sa te casse dans les mains bah faut pas te plaindre
"mecatehcinc garanti jusque le déballage"
alors ensuitte j'ai attendu 3 mois pour avoir mes BAR H&R alors que le délais sur leur site était de 7 jours
après un mois j'ai téléphoner tous les 15 jours et j'ai finalement presque été insulter de harceleur ...
après avoir parler au responsable du service téléphonique
j'ai enfin eu des explications scabreuse sur des problèmes de leur système de gestion du stock
mais aucun geste commerciale de leur part ... sur une commande a plus de 1000 euros
si il y a des doute j'ai toutes les preuves ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LEON73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 47
Ville: savoie
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2015, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quelques uns d'entre vous , déception au sujet des colis , les pièces de carrosserie commandées sont arrivées deux fois de suite avec des chocs .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JoëlM
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 29
Ville: Dannemarie
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous avez des sites fiable qui proposent des pièces de qualités ? Vue le manque de sérieux de Mecatechnic... Et où trouvez vous des pièces "VW Classic Parts" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JoëlM
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 29
Ville: Dannemarie
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous avez des sites fiable qui proposent des pièces de qualités ? Vue le manque de sérieux de Mecatechnic... Et où trouvez vous des pièces "VW Classic Parts" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2015, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Directement sur le site de classic parts...ou chez slide performance.

Méca il en est hors de question!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2015, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Directement sur le site de classic parts...ou chez slide performance.

Méca il en est hors de question!


Et pourtant une grosse partie des pièces de classic parts (Qualité classic parts sur le site officiel) proviennent du même fournisseur que Mecatechnic...

@ plus!

Chris

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2015, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact classic parts = VW de tt façon.

Je parle surtout des autres pièces qui sont juste bonne à enrichir méca! Et vu que je ne suis pas content des différents service de méca je préfère commander chez slide perf.

J'espère un jour les commander directement chez mon concessionnaire, bien plus simple...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome