Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] Vos avis sur Mécatechnic
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

TZR MAX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commander chez top wagen et il y a eu une erreur de ref il mon payé les frais de port retour + ristourn sur l'embrayage ,par contre mecatechnic j'ai commander 2 fois et c'est vraiment bof bof
_________________
my VW

Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé cher Mecatechnic, une chose est sur......une fois pas deux!

J'ai reçu un pare choc rayé, et il m'on pas envoyé mes clips d'insigne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'avais jamais été déçu de mecatechnic jusqu'à ma commande de backelite d'injecteurs j'ai reçu des espèces de cônes en plastique je vois meme pas ou ça va!!! ils ne veulent rien entendre donc dernière commande effectuée chez eux Worried
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon message posté sur ce sujet mecatechnic m'a contacté et m'a remboursé ces sois disant bakelites Big grin Je rectifie donc car le service clientèle est à l'écoute pour satisfaire les clients Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Suite à mon message posté sur ce sujet mecatechnic m'a contacté et m'a remboursé ces sois disant bakelites Big grin Je rectifie donc car le service clientèle est à l'écoute pour satisfaire les clients Wink


Ah! enfin une bonne nouvelle Laughing Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas mécontent de mecatechnic
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 42
Ville: bonneville
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour perso jai eu un seule souci avec mecatechnique lors de ma dernière commande j'ai pris un kit distribution renforcer resulta au bout même pas 10 borne le galet ces mis a faire du bruit j'ai envoyer un email est dans la journée il mon rapellé et renvoyé un galet de remplacement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bipop16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 5
Ville: A l'ouest
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commandé récemment une pompe à essence (dans le réservoir de transfert) pour un KR, qualité plus que moyenne et le filtre/tamis était troué et le joint torique non étanche !!!!!

Heureusement que j'avais un tamis et un joint neuf en stock. Pour la pompe du réservoir principal, cela pouvait aller !!!

Sinon pour info, chez VW 394 TTC en bosh d'origine / chez mécatechnic 217 TTC qualité allemande / chez oscaro 217 TTC en bosh d'origine. Donc il n'y a pas photo, ou alors chez gdmdg à 267 TTC mais je ne connais pas la marque.

Donc pour vos pompes à essence (pompe dans le réservoir de transfert), EVITEZ mécatechnic.

Si quelqu'un a commandé chez oscaro ou gdmdg ces produits, j'aimerai connaitre la qualité du produit et de la prestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

un ami a fait une commande chez meca, une fusée ar et une calandre

on a recu tout dans un seul carton, et rien netait proteger, je vous laisse imaginer letat de la calandre ...

pareil pour topwagen, jai pris quelques trucs, mais la qualité etait soit passable, soit carrement pourri.


vw ou rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kabeu322 a écrit:
Gros coup de gueule cher mecatechnic evil evil evil

Toujours pas de silencieux, pourtant j'ai passé la commande le 21 avril et le pot était dispo sous 3 jours , hier toujours rien donc je pète un plomb et j'appelle; la personne au bout du fil me dit qu'il se renseigne auprès du fournisseur et qu'il me rappelle avant 12h . Waiting
Hier et aujourd'hui toujours pas de coup de fil de la part de mecatechnic, donc je rappelle leur numéro surtaxer et la surprise mon pot vein d'arriver aujourd,hui dans leur entrepôt;
Donc je ne l'aurais pas encore cette semaine At wits end At wits end At wits end

Livrable sous 3 jours au final je vais l'avoir en 3 semaines... cherchez l'erreur Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes

J'aurai mieux fait d'aller chez la concurrence...
Aucun geste commercial de leur part Terrorist Terrorist Terrorist
bref, je pense arrêter les commandes chez eux car aucun suivi et aucun geste commercial
bref de la "merdecatechnic"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yang08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 141
Ville: pauvres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vient de recevoir 2 piece venant de chez vw classic parts par l'intermediaire de mecatechnic, vraiment decu car une piece été abimé du a un mauvais stockage je pense et une autre piece m'as été envoye pleine de gros scotch blanc (piece rare d'interieur marron pour golf 2)!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais toujours chez eux et Topwagen,toujours impeccable la-bas! Big grin
_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bbsaddict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 53
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais aucun souci avec Mecatechnic !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut parfois laisser un peu de coté ces magasins virtuels le web c'est bien mais çà à également ses limites. Je ne commande JAMAIS de pièces neuves par le web je trouve tout ce qu'il me faut à mon magazin habituel et si la pièce n'est pas de stock, le lendemain en 1ere heure elle est là. Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Titre modifié Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome