Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Leve vitre à implusion "One Touch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 23:16    Sujet du message: [Toutes] Leve vitre à implusion "One Touch" Répondre en citant

Salut à tous !

Je cherche à monter dans mon MK1 Cab' une commande de vitres implusionnelles, c'est à dire que juste une implusion sur la vitre, et après elle continue de decendre toute seule.

C'est très bien, car en plus de cela, sa ajoute une sécurité supplémentaire anti-forçage Applause

Par contre, il existe absolument rien du tout sur le marche à part ceci, aux USA :

http://www.thehoffmangroup.com/autoloc/product.lasso?prodinc=onetouchwindows

Image

35€ pour une vitre ... J'en ai quatre + j'aimerai modifier aussi la commande de capote ... (Un clic et hop, sa fini tout seul le décapotage Applause ) ---


Quelq'un connait pas une astuce qui va bien ? Ou est-ce que l'on pourrait trouver ce genre de module ailleurs que celui ci des USA ? Sur quel modèle de voiture peut on en récupérer et les adapter facilement ?

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que sur renault 19 et 21 et encore d autres modeles sont equipés d interupteur impulsionnel dont le module et integré a l interupteur mais par contre je ne saurais te dire si c est facile a adapté ou non. par contre il est sure qu il doit y avoir d autre modele equipé comme ca mais je ne saurais te dire donc attends d autre avis
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ceci :

http://205d.free.fr/vitres/vitres_sequentielles.pdf

Mais alors trouver 5 Xantia en casse Doh ... RQ le jeu en vaudrait la chandelle Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui de plus est reconfirmé ici Applause LA PORSCHE 911 Rolling on the floor

http://www.club911.net/article.php?sid=306
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que ce systeme est celui qui ne te necrssiteras le moins de modifs, et 5 xantia a trouver en casse, c est du gateau Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

ça c'est intéréssant comme idée!

faudrait voir un système que tu cale entre le bouton de leve vitre et le connecteur, ça doit pouvoir se faire?

car la reprendre un boitier de xantia faut voir si y'a beuaocoup de bidouille à faire???

en tout cas idée sympa, à creuser...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Pour moi l'électricité c'est vraiment du gâteau Applause Rolling on the floor

Le plus dur c'est de trouver les boitiers ............

Je suis déja en quête d'une seule unité, je vais l'adapter avec un bouton de leve vitre de MK2 voir ce que sa donne et je vous tiens au jus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfrouge
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un module de xantia pour celui que ça intéresse
la suite en MP

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SyndicateRider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 228
Ville: Tarbes
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

up!! bonjour à tous des news du branchement voir si celà marche Confused2 Applause
_________________
_caddy mk1 no engine....4cm au carter...sur chandelle*

_mk3 cab us tdi110 full option posé sur borbet A

http://caddy-65.skyblog.com
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe sur golf 3, je pense que c'est dans l inter, et il me semble que c'est le module confort ou un truc dans le genre. Donc tu peux axer tes recherches dans cette direction, car les inter de golf 3 coutent rien, apres y a juste a adapter le cablage, ce qui doit pas etre tres dur vu le nombre de fils.
Voila

_________________
Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!

Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Golfius a écrit:
Ca existe sur golf 3, je pense que c'est dans l inter, et il me semble que c'est le module confort ou un truc dans le genre. Donc tu peux axer tes recherches dans cette direction, car les inter de golf 3 coutent rien, apres y a juste a adapter le cablage, ce qui doit pas etre tres dur vu le nombre de fils.
Voila


Tu es sur que c'est dans les inter, je croyait que c'etait dans la carte imprimer du moteur de leve vitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout certain, je lance un axe de recherche c est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

govadonf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 35
Ville: montpellier/valence
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

slt
sympa ce post......idée innovante je suis impatient de voir la suite si tu pouvais poster des photos une fois que tu seras pret pour le montage.......

_________________
ptit serie 1 cab
futur prepa TURBO........encore du taf
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet380623.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

le module confort se situe bien dans la carte du moteur de leve vitre!il est donc possible de transformer un leve vitre standard en modele confort!je l'ai fait pour la mienne. Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Golfius a écrit:
Ca existe sur golf 3, je pense que c'est dans l inter, et il me semble que c'est le module confort ou un truc dans le genre. Donc tu peux axer tes recherches dans cette direction, car les inter de golf 3 coutent rien, apres y a juste a adapter le cablage, ce qui doit pas etre tres dur vu le nombre de fils.
Voila


ça se situe dans le bloc moteur de vitre electrique
en débranchant la prise , si il ya toute les cosses c'est le module confort mais si il en manque quelques une le module confort n'est pas présent.

peut etre ya t il moyen d'adapter un moteur de VE de Golf 3 a la place de la manivelle de Golf 1...

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome