Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[2 roues] On le dira jamais assez...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008, 22:45    Sujet du message: [2 roues] On le dira jamais assez... Répondre en citant

salutations amis golfistes!

voilà, depuis le temps que j'en ramasse des motards, sous des camions, sous des voitures, sous des rambardes... bref
je le dis jamais car ça me touche pas vraiment ce genre de choses

mais dernièrement j'ai un tres bon ami qui s'est planté avec sa gsr600
la ça m'a fait tout drole pour mon pote il s'en sort quand meme bien ( juste quelques fractures ) mais il est totalement dépendant des autres il peut rien faire seul ...

bref, on le dira jamais assez
gaffe quand vous etes à moto, n'oubliez pas de redoubler de vigilance et d'appliquer 10 fois plus la règle d'or de la conduite :
Vous etes le seul conducteur sain, tous les autres sont bourrés !

vala, bonne route et faite attassion...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

2 motards sont décédé sur la mêmes route en Corse, et sa en deux jours. L'un c'est pris une voiture de pleine fasse en doublant, l'autre une voiture qui sortait d'un parking.
_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

étant motard, je peux vous dire que pas mal d'accident pourraient etre éviter si certain automobiliste étaient un peu plus vigilant....

les changements de files sans clignotants ou sans regarder.....

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Teddounet a écrit:
étant motard, je peux vous dire que pas mal d'accident pourraient etre éviter si certain automobiliste étaient un peu plus vigilant....

les changements de files sans clignotants ou sans regarder.....

+1 si yavais un peut plus de respect du code de la route et plus de vigilance sa serait deja mieu

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Teddounet a écrit:
étant motard, je peux vous dire que pas mal d'accident pourraient etre éviter si certain automobiliste étaient un peu plus vigilant....

les changements de files sans clignotants ou sans regarder.....



là dessus bien d'accord
mon pote c'est un refus de priorité ( sans meme regarder la route )

et malheureusement bien souvent les motards on beau etre vigilant, c'est déjà trop tard pour réagir... Liar

pour ça que la maxime tu es sain les autres sont bourrés...
prendre ses distances latérales quand c'est possible
remonter les files pas trop vite ...

vala quoi faite gaffe les zamis Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai un tres bon pote qui a 17 ans c est fait reverser en scoot un mec bourer a grillé un feu resultat 3 mois d hosto + chopé un stafilocoque doré la bas et maintenant il a plus qu une jambes bon le vieu n y est pour rien pour ca jambes mais si il etait pas bourrer ce jour la mon pote n aurai jamais ete a l hosto pour chopé ca et aurai encore ca jambe Sad tous peut arriver sur la route et c est vraiment con defois mais ca vous broye une vie Sad Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que les deux roues quand ça tape ça pardonne peu .....
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW3300
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 1415
Ville: St Yzan de Soudiac
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
Teddounet a écrit:
étant motard, je peux vous dire que pas mal d'accident pourraient etre éviter si certain automobiliste étaient un peu plus vigilant....

les changements de files sans clignotants ou sans regarder.....

+1 si yavais un peut plus de respect du code de la route et plus de vigilance sa serait deja mieu


+2 je fais pas mal d'autoroute en becane et y a pas mal de voitures qui deboitent n'importe quand sans clignos... Money in mouth Moi je dit qu'une petite remise a niveau du code de la route tous les 5 ans serait pas mal Tongue

_________________
Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L

1200 XJR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je repete encore les MORTARD FAIT ATTENTION AU VOITURE ET AUTRES USAGE

J'ai mon Ata (une sorte de sous chef) qui cet fait ramassé par un chauffard, Resultat: On ne le vera plus de plus dans mon departement dans un rayon de 10Km pas moin de 5Accident dont 3 en 2Roues
Faut vraiment que ça cesse

Worried Worried

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et là c'est bizarre mais les gens qui disent qu'ils ont en marre des contrôles routiers par les forces de l'ordre ben tout d'un coup ils se demandent ce que font ces derniers quand quelqu'un qui à 3 grammes prend le volant et renverse un motard...

Je ne vise personne en particulier en disant ça mais reconnaissez quand m^me qu'on change d'avis comme ça nous arrange!!!

A quand les pistes motocyclables???

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis 100% pour les contrôle d'alcool au volant car bien souvent se sont des innocents qui paient très cher l'inconscience de certains , moi ce qui me soule chez les bleu c'est les contrôle de vitesse dans des endroits abusés !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
je suis 100% pour les contrôle d'alcool au volant car bien souvent se sont des innocents qui paient très cher l'inconscience de certains


Moi aussi... tu as raison mais par contre...

moot 44 a écrit:
moi ce qui me soule chez les bleu c'est les contrôle de vitesse dans des endroits abusés !!!


... suggères leur de se mettre dans les rond-points Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
je suis 100% pour les contrôle d'alcool au volant car bien souvent se sont des innocents qui paient très cher l'inconscience de certains , moi ce qui me soule chez les bleu c'est les contrôle de vitesse dans des endroits abusés !!!


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1 j'ai un tres bonne amis qui et deceder en accident de moto (refut de prioriter d'une tuingo At wits end de puit ce jour je laisse un boulvard pour les moto quant il double entre les files mais je tien a dir qu'il y a des fous dans les deux qua en voiture ou en moto combien j'en voi qui tir la bour entre les file de voiture donc je pence que nous devon fair cattention aussi bien que les voitur que les motard encor plus les motard car leur seul protection c'est un casque Shame
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome