Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[bug]ecran de veille et crash de pc
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clean.mister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 63
Ville: west coast
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

windows vista et norton 360
c'est arrivé juste apres avoir clicke par inadvertance sur l'ecran de veille ! norton c'est declenché en ouvrant des pages de fraude ! le mec de chez pakard bell n'avait jamais vu ca un vista qui donne un message d'erreur comme si je possedais un windows xp ! ( mon pc n'a que 45 jours ) ca m'a couté 3h47 de communication avec pakard bell a 0.34 cts d'euro la minute ! merci golfiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah désolé mais je ne comprends pas ce que vous appelez des pages de fraudes.

Quant a vista et norton 360 .... je ne suis pas trop étonné que tu ais des problèmes de crash avec un certain nombre d'exécutables. Quel est la ref de ton packardbell?

As tu le message d'erreur ou l'ID de l'évènement (qui doit être inscrite dans le journal).
Sans ça impossible de dire d'où vient le problème.

Matériel? (manque mémoire)
Logiciel? (drivers CG inadaptés, configuration du PC, de l'antivirus, etc etc....)

Sinon qu'a fait Packardbell pour corriger le problème?

L'info sera remontée au concepteur de l'écran de veille pour appliquer des correctifs (si le problème vient réellement de l'exécutable de l'écran de veille)

Mais une fois de plus tu es aujourd'hui le seul a avoir eu ce type de problème avec l'écran de veille qui a été testé sur des configs totalement différentes. (vista, XP sp1, sp2, Win 2000...)

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh elle est pas mal celle-là je l'avais pas vue !!!

Franchement, je suis developpeur-graphiste en vision artificielle et OpenGL (c'est moi qui fait fait le screen saver Golfistes, avec Borland Delphi 7 Professionel (dont je dispose la licence d'exploitation) et la libraire open source GLScene, et l'installeur Setup Generator est egalement en domaine libre) , je developpe des programmes spécifiques pour le laboratoire de la faculté de psychologie de barcelone (Mundet Vall d'Herbon), si vous pensez que sa m'amuse de faire des virus et des trojans, surtout pour un site qui traîte de ma passion principale, dont je connnais pesonellement plusieurs membres ... J'ai passé l'âge de ces conneries chers-amis ! L'amiga 1200 est rangé au placard depuis bien longtemps Smile

Vous voulez mon avis : tout cela est impossible Rolling on the floor Laughing Rolling on the floor Laughing

A moins que ton driver de CG ait disparu et encore le scrennsaver passe en mode emulé openGL et c'est le pross qui calcule tout Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome