Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008, 21:33 Sujet du message: [Golf 3] boite a relais ?? |
|
|
Salut tout le monde, je vien d'acheter une golf 3GTD avec un probleme electrique (le moteur a etait changer pour mettre celui d'une golf 2 TD avec intercooler et turbo refroidit par ldr), il s'avere que c'est le faisceau qui a cramer, je lui ait acheter et refait la partie qui avait bruler, maintenant j'ai un petit probleme, le voyant de prechauffe ne s'allume pas et le fil qui part du porte relais pour aller au fusible puis au bougie n'est pas alimenter quand je met le contact, mais si je continu de tourner la clef le demarreur se lance !
J'ai une autre golf 3 mais elle est partie chez le carrossier donc pas possible de comparer, mais j'ai l'impression qu'il manque des relais, qu'en dites vous :
 |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ton relais est bien alimenter? _________________
 |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Lequel de relais ??
je ne sais pas lequel c'est pour le prechauffage !!  |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouver le relais c'est le 104, par contre petit probleme, mon relais fonctionne, le +12V arrive au relais, mais c'est la commande qui est pas bonne, savez vous d'ou vient la commande ?? du neiman je pense mais quel fil ?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|