Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
aRaKniD
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: ile de la reunion
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 07:55 Sujet du message: [golf 1] interieur golf 3 et compte tour dans une gtd... |
|
|
bonjour tout le monde...
Bon bah tout est dans le titre,je suis en train de retaper une G1 GTD de 1983.Elle vient de partir a la segmentation et j'aimerai bien donner un peu de neuf a l'interieur...
ca se monte un interieur de golf 3? si kelkun l'a deja fait....
et aussi j'aimerais bien rajouter un compte tour,mais je suppose kil doit bien y avoir une histoire de faisceau la dedans(que je n'ai pas,bien sur... )...
merci d'avance pour les tuyeaux,jme connecte pas souvent,mais c tjr un réel plaisir d'etre golfistes
974golfistes _________________ golfIIgTi powaAa |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 23:55 Sujet du message: |
|
|
salut pour le siege avant de golf 3 ca ne ce monte pas sur golf 1 les raille sont plus larges sur golf 3
ce qui va sur golf 1 : c'est golf 2 , corado ,caddy certaine seat je crois _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
aRaKniD
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008, 06:53 Sujet du message: |
|
|
merci a toi golfboom, sa etre tarte de chercher des sieges de g2 en bon état....
au pire faudra que je refasse litteralement les sieges de la onegtd,mais la couture et moi ca fait au moin 56.... |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgium
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:17 Sujet du message: |
|
|
aRaKniD a écrit: | merci a toi golfboom, sa etre tarte de chercher des sieges de g2 en bon état....
au pire faudra que je refasse litteralement les sieges de la onegtd,mais la couture et moi ca fait au moin 56.... |
slt,avis perso une gtd c est bien rare,vaux mieux remettre l intérieur d origine,je sais c est pas évident d en trouver un bon (ps chez nous en belgique les gtd sont plus rares que les gti)
pour ton compte tour idem c est pas d origine,mais pourquoi pas en mettre un dans ta console,avec un mano de temp d huile et d eau par exemple
sinon vois du coté d une golf 2 gtd avec compte tours,mais c est cho a monter (question cablage) _________________ forum dédié uniquement aux golf mk1 toutes motorisations,tous modeles et dérivés
 |
|
|
 |
aRaKniD
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:47 Sujet du message: |
|
|
bah les mecs...chui tombé de trés haut!!!!
en faisant la segmentation de la gtd,jme suis apercu que la culasse était féllée au niveau des soupapes...un truc de malade...
l'ancien proprio devait étre vraiment barje!!!!
du coup..je peut dire adieu a mon projet vu qu'ici,les gtd sont introuvables...alors une culasse.....  |
|
|
 |
foudvwmk1
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgium
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:52 Sujet du message: |
|
|
aRaKniD a écrit: | bah les mecs...chui tombé de trés haut!!!!
en faisant la segmentation de la gtd,jme suis apercu que la culasse était féllée au niveau des soupapes...un truc de malade...
l'ancien proprio devait étre vraiment barje!!!!
du coup..je peut dire adieu a mon projet vu qu'ici,les gtd sont introuvables...alors une culasse.....  |
ben met un td de golf mk2 alors c est les memes blocs (juste que c est pas la meme année c est tout ) |
|
|
 |
aRaKniD
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:54 Sujet du message: |
|
|
le probléme reste le méme...il faut trouver..et ici c'est vraiment dure!
J'ai méme pensé a mettre un tdi a la place,mais vu le prix du moteur
donc je suis en phase de stagnation,j'attend un miracle  |
|
|
 |
blackshadow
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Salut... Pour ce qui est des fissures entre tes soupapes, si c'est comme je le pense, ce n'est pas bien grave.... ( il ne faut pas qu'elle soit trop prononcé non plus). j'ai déja démonter pas mal de culasse diesel et sur toutes elles etaient fissuré entre les soupapes. Ca ne gene pas au fonctionnement du moteur (a moins bien sur que la fissures fasse 1mm de large) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|