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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
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Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 14:06 Sujet du message: |
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salut éric.
non ça n'existe plus sur le marché le kit que je recherche, la marque existe toujours et vend des produit plus modernes. comme la plupart il fabrique des pipes d'admission etc... mais pas le vieux kit que je cherche
merci pour le filtre, il m'en faut 2 et je voudrait des knecht.
voila le moteur devrait ressembler fortement a ça:
et la cab a ça:
se sera presque le meme (meme année, meme couleur, meme prépa et meme jantes) mais en cab et conduite a droite _________________ |
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ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
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ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
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Pays: France
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 15:03 Sujet du message: |
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T'as plus qu'à écumer les sites spécialisés aircooled et espérer que quelqu'un vend la perle rare... Rien sur Ebay, même en étendant les recherches à l'Europe entière (je zappe les USA, trop long et trop cher en frais de port)... |
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 15:07 Sujet du message: |
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t'inquiet pas ça se trouve encore le kit TDE, il y'en avai un a vendre aux US ya une semaine mais en double admission....
c'est pas un dragster c'est un old speed
c'est le rake de la caisse qui donne cette effet, j'aime bien quand ça penche du nez et la 1200 vas pas tarder a avoir la truffe au sol et le cul en l'air et la cab aura la meme punition |
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Jetta one
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Oct 2008
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Pays: france
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 17:50 Sujet du message: |
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un beau projet cette cox
bon courage pour la resto
j'ai vu des piece tde au veterama en allemagne l'annee passer tu
devrai allez y faire un tour ça vaut le coup il y a plein de
pieces pas chere _________________
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 18:27 Sujet du message: |
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merci du conseil j'ssayerai d'y aller si je peut.
je pense qu'on vas essayer d'aller au SCC en norvege cette année (pas pour les pieces ) |
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golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
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Posté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 12:28 Sujet du message: |
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aurélien08 a écrit: | salut éric.
non ça n'existe plus sur le marché le kit que je recherche, la marque existe toujours et vend des produit plus modernes. comme la plupart il fabrique des pipes d'admission etc... mais pas le vieux kit que je cherche
merci pour le filtre, il m'en faut 2 et je voudrait des knecht.
voila le moteur devrait ressembler fortement a ça:
et la cab a ça:
se sera presque le meme (meme année, meme couleur, meme prépa et meme jantes) mais en cab et conduite a droite |
cetais ca la couleur d origine
et be t a du taff mais ca a etre trop mimi |
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thilou
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
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Département: 59
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 19:02 Sujet du message: |
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salut.
oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans
merci pour le lien thilou |
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golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 21:46 Sujet du message: |
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aurélien08 a écrit: | salut.
oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans
merci pour le lien thilou |
42 ans be elle est dans son jus quoi
et le coco ca donne quoi je suis passé vite fait en revennant de la belgique il est toujours sur cales? |
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FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:13 Sujet du message: |
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vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:29 Sujet du message: |
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hey, je vien de parcourir ton post...
Bien attaqué le cab...
C'est trés bien de le restaurer, un de plus de sauvé!!
Trés bon style que tu a choisi, mais pas le plus économique pour le budjet...
Les ritter...bonne chance pour en trouver a prix convenable (a dire qu'il y a 5 ans on pouvait en trouver un jeu pour 300€...)
Bonne prépa pour le moteur aussi, mais ne le fais pas exactement comme sur la photo, il faut une turbine ronde peinte en noir satiné pour l'ésthétique...et pouquoi pas une augmentation de cylindrée tout en gardant un style stock préparé d'époque?? c'est pas ce que cela coute en +...
Et ton moteur il faut absolument l'ouvir en deux, le refaire entièrement a neuf, ça coute rien en coussinets!!
Pour info je suis en train de préparer un 1700cc (85,5*74mm) vilo contrepoid et arbre a came perfo, prépa culasses DA, avec un 34 hi-flow. Moteur prévu pour sortir beaucoup de couple en priorité a la puissance. Ce moteur aura totalement l'aspect d'orrigine, avec environ 90 ch, beaucoup de couple, et sachant prendre 7000trs sans problèmes.
Préparation ligth, mais trés fiable et agréable a rouler a la demande du proprio.
J'ai une poulie 356 OT 4 trous....mais....je me la garde pour l'un de mes deux 356...désolé.
Si t'a besoin d'un coup de mains pour ton flat4, fais moi signe...je les connais _________________ 1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie" |
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golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
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Département: 08
Pays: france
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:34 Sujet du message: |
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FLORENT C. a écrit: | golf rider a écrit: | aurélien08 a écrit: | salut.
oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans
merci pour le lien thilou |
42 ans be elle est dans son jus quoi
et le coco ca donne quoi je suis passé vite fait en revennant de la belgique il est toujours sur cales? |
il va te dire qu'il ne peut pas faire le chassis de l'autre piniouf avec sa GTI et bosser sur sa cox |
c est pas faux
enfin la tu apprend et apres vous ferez le coco et le cab ensemble dit toi que tu est en apprentissage |
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
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Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:44 Sujet du message: |
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salut.
t'inquiet pas pour le moteur du cab, l'économie dans une resto c'est pas du tout ma priorité je veut que se soit bien fait avec de la piece de qualité.
la prépa je taperais peut etre un peut dans les culasse mais c'est tout (pas d'augmentation de cylindrée) et le moteur sera ouvert entierement et refait de A à Z. ( la turbine reste celle d'origine car c'est.... d'origine un vrai old speed )
je me prépare un 1776 pour ma 1200 (j'attend mon carter neuf) avec vilo a contre poid bielles I beam culasse L&G 135 aac R295 avec culbuteur 1.25 carbu cadron 40 et un merged 1-1/2"
ça devrait sortir entre 110 et 120ch
tu as 2 356? c'est un de mes reve (une pré A et je serai fou )
pour monter une OT sur un bloc comme le mien il ya une modif a faire je croi qu'il faut monter un joint spi spéciale (il faut faire un usinage il me semble)
merci de ta proposition c'est simpa, si tu as besoin je peut peut etre t'aider aussi |
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