Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[cox] 08 cox cab 66 conduite a droite
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut éric.

non ça n'existe plus sur le marché le kit que je recherche, la marque existe toujours et vend des produit plus modernes. comme la plupart il fabrique des pipes d'admission etc... mais pas le vieux kit que je cherche Wink

merci pour le filtre, il m'en faut 2 et je voudrait des knecht.

voila le moteur devrait ressembler fortement a ça:

Image

et la cab a ça:

Image
se sera presque le meme (meme année, meme couleur, meme prépa et meme jantes) mais en cab et conduite a droite Big grin

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wooow ! Ca déchire sa mère, on dirait un dragster ! Quiet
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as plus qu'à écumer les sites spécialisés aircooled et espérer que quelqu'un vend la perle rare... Rien sur Ebay, même en étendant les recherches à l'Europe entière (je zappe les USA, trop long et trop cher en frais de port)... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiet pas ça se trouve encore le kit TDE, il y'en avai un a vendre aux US ya une semaine mais en double admission....

c'est pas un dragster c'est un old speed Rolling on the floor Wink

c'est le rake de la caisse qui donne cette effet, j'aime bien quand ça penche du nez et la 1200 vas pas tarder a avoir la truffe au sol et le cul en l'air Rolling on the floor et la cab aura la meme punition Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jetta one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 95
Ville: Lapeyrouse
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

un beau projet cette cox
bon courage pour la resto
j'ai vu des piece tde au veterama en allemagne l'annee passer tu
devrai allez y faire un tour ça vaut le coup il y a plein de
pieces pas chere Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil j'ssayerai d'y aller si je peut.

je pense qu'on vas essayer d'aller au SCC en norvege cette année (pas pour les pieces Rolling on the floor )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien08 a écrit:
salut éric.

non ça n'existe plus sur le marché le kit que je recherche, la marque existe toujours et vend des produit plus modernes. comme la plupart il fabrique des pipes d'admission etc... mais pas le vieux kit que je cherche Wink

merci pour le filtre, il m'en faut 2 et je voudrait des knecht.

voila le moteur devrait ressembler fortement a ça:

Image

et la cab a ça:

Image
se sera presque le meme (meme année, meme couleur, meme prépa et meme jantes) mais en cab et conduite a droite Big grin


Bulgy eyes Bulgy eyes cetais ca la couleur d origine Surprise Surprise Surprise Surprise
et be t a du taff mais ca a etre trop mimi :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

y a u mag pas loin de chez moi qui s appelle air cooled classic il sera présent à notre rencard et il arrive à avoir pas de pièces rares

son site et sur net si tu tape sur google ou yahoo air cooled classic

un bon mag

belle resto à venir bon courage pour le taf

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans Rolling on the floor

merci pour le lien thilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien08 a écrit:
salut.

oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans Rolling on the floor

merci pour le lien thilou Wink


42 ans be elle est dans son jus quoi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
et le coco ca donne quoi je suis passé vite fait en revennant de la belgique il est toujours sur cales?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
aurélien08 a écrit:
salut.

oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans Rolling on the floor

merci pour le lien thilou Wink


42 ans be elle est dans son jus quoi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
et le coco ca donne quoi je suis passé vite fait en revennant de la belgique il est toujours sur cales?



il va te dire qu'il ne peut pas faire le chassis de l'autre piniouf avec sa GTI et bosser sur sa cox Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

hey, je vien de parcourir ton post...
Bien attaqué le cab... Money in mouth

C'est trés bien de le restaurer, un de plus de sauvé!!

Trés bon style que tu a choisi, mais pas le plus économique pour le budjet...
Les ritter...bonne chance pour en trouver a prix convenable (a dire qu'il y a 5 ans on pouvait en trouver un jeu pour 300€...)

Bonne prépa pour le moteur aussi, mais ne le fais pas exactement comme sur la photo, il faut une turbine ronde peinte en noir satiné pour l'ésthétique...et pouquoi pas une augmentation de cylindrée tout en gardant un style stock préparé d'époque?? c'est pas ce que cela coute en +...

Et ton moteur il faut absolument l'ouvir en deux, le refaire entièrement a neuf, ça coute rien en coussinets!!

Pour info je suis en train de préparer un 1700cc (85,5*74mm) vilo contrepoid et arbre a came perfo, prépa culasses DA, avec un 34 hi-flow. Moteur prévu pour sortir beaucoup de couple en priorité a la puissance. Ce moteur aura totalement l'aspect d'orrigine, avec environ 90 ch, beaucoup de couple, et sachant prendre 7000trs sans problèmes.
Préparation ligth, mais trés fiable et agréable a rouler a la demande du proprio.


J'ai une poulie 356 OT 4 trous....mais....je me la garde pour l'un de mes deux 356...désolé. Big grin

Si t'a besoin d'un coup de mains pour ton flat4, fais moi signe...je les connais Big grin Wink

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

FLORENT C. a écrit:
golf rider a écrit:
aurélien08 a écrit:
salut.

oui seb c'est la couleur d'origine suaf que la mienne a 42ans Rolling on the floor

merci pour le lien thilou Wink


42 ans be elle est dans son jus quoi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
et le coco ca donne quoi je suis passé vite fait en revennant de la belgique il est toujours sur cales?



il va te dire qu'il ne peut pas faire le chassis de l'autre piniouf avec sa GTI et bosser sur sa cox Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

c est pas faux Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
enfin la tu apprend et apres vous ferez le coco et le cab ensemble dit toi que tu est en apprentissage Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

t'inquiet pas pour le moteur du cab, l'économie dans une resto c'est pas du tout ma priorité je veut que se soit bien fait avec de la piece de qualité.

la prépa je taperais peut etre un peut dans les culasse mais c'est tout (pas d'augmentation de cylindrée) et le moteur sera ouvert entierement et refait de A à Z. ( la turbine reste celle d'origine car c'est.... d'origine Rolling on the floor un vrai old speed Wink )

je me prépare un 1776 pour ma 1200 (j'attend mon carter neuf) avec vilo a contre poid bielles I beam culasse L&G 135 aac R295 avec culbuteur 1.25 carbu cadron 40 et un merged 1-1/2"

ça devrait sortir entre 110 et 120ch Tongue

tu as 2 356? c'est un de mes reve (une pré A et je serai fou Rolling on the floor )

pour monter une OT sur un bloc comme le mien il ya une modif a faire je croi qu'il faut monter un joint spi spéciale (il faut faire un usinage il me semble)

merci de ta proposition c'est simpa, si tu as besoin je peut peut etre t'aider aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome