Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[cox] 08 cox cab 66 conduite a droite
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes photos.. J'espère que vous avez un bon écran, car de mon Mac à mon Pc.. La différence est notable.. Crying Sur mon mac, on voit la crouille avec tout son relief, sur mon pc presque plus aucun relief.

En tout cas, cette Cox m'as tapé dans l'oeil. Je la remettrais en état avec une peinture patiné et sur Air. Ta restauration serait parfaite.. Je te fais confiance. Cool Je repasserais prendre les étapes ça c'est certain.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ça déchire, merci bien ça fait plaisir Laughing

j'ai hate de voir les autres photos Cool


au niveau de la resto ça devrai etre 4sprintstar (4.5" devan et 5.5" derriere), fusée décallé, grille de phare type porshe 356, compte tour et manos d'époque (VDO, SPEEDWHEEL???? ), prépa moteur dépoque (peut etre un compresseur JUDSON, ou 2 carbus simple corp style 356), filtre a huile 356, poulie de vilo 356 (si ça passe sur un 1300.... ), echappement ABARTH 4 sorties, allumeur BOSCH 010 (que j'ai deja Cool Laughing ) et la couleur d'origine (vert JAVA L518)

tu revien quand tu veut pour faire d'autre photos Wink

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

super les photo remi Wink

aurelien tu peut parler en francais s il te plais Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

tu veut pas metre un remus comme tous le monde Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor









































ok je suis loin mark4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

c'est du language aircooled pas GTI Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu revien quand tu veut pour faire d'autre photos


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Big grin Je repasserais quand tu attaqueras les hostilités.

En effet, il me reste 3-4 photos à poster, je prendrais le temps de le faire surement ce soir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie ces photos !!
j aimerai bien la voir en vrai cette cox Sad Tongue

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui veut la voir il passe ya pas de souci.

ça m'a donné trop envi d'attaquer la resto de la ressortir pour les photos Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tiens d'ailleurs c'est quand la reprise des hostilités en question ??? Confused2
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Oui tiens d'ailleurs c'est quand la reprise des hostilités en question ??? Confused2




T'aurais pas tendance à déterrer les topics par hazard.........


aux dernières nouvelles, il en est qu'il a d'autres choses en vue pour le moment....

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

le cab attend en effet.

pas vraiment la place ni le budget pour le moment (un nouveau moteur bientot en construction pour la bleue, ça devarai marcher pas mal Rolling on the floor )

pour le cab je récolte quelques pieces quand l'occasion se présente faute de mieu. (et puis je peut pas etre sur la golf a flo et sur mon cab en meme temps Rolling on the floor )

j'ai dégotter ça il ya quelques mois

deux filtre a huile NEW OLD STOCK dans leur boite d'origine jamais montés Cool



un FRAM:

Image

et un PUROLATOR:

Image

je pense que c'est le FRAM qui ira dans le cab.

et un allumeur BOSCH 010 d'époque mais deja monté (a réviser ^^ )

Image

Image

il me reste a trouver un kit carbu d'époque (j'aimerais bien un speedwheel ou un TDE), un échappement ABARTH, une poulie de vilo de PORSCHE 356 ( de type OT) , un jeux de jantes RITTER en 5 trou (2 en 4.5" et 2 en 5.5" ), des grille de phare de 356 et des manos d'époques (compte tour, tempé d'huile)

quand j'aurai tout ça il sera dans le style "OLD SPEED" désiré Cool

pour le moment le budget c'est pour le moteur et la boite de la bleue Wink (mais si ya une bonne occase pour le cab le moteur attendra Tongue )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cab je récolte quelques pieces quand l'occasion se présente faute de mieu. (et puis je peut pas etre sur la golf a flo et sur mon cab en meme temps)


y'en a un qui déterre le topic et l'autre qui fait des sous entendus en disant que c'est de ma faute...
Terrorist

on est vraiment pas aidé par ici Big grin Wink Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor t'inquiet flo c'est pas ta faute Rolling on the floor

si j'avai pas eu le temps de faire ta golf j'aurai refuser de la faire Wink

voila le kit carbu que je cherche:

le TDE (theo deker essen) en simple admission:

Image

ou un speedwell mais je ne me fait pas d'illusion c'est quasi introuvable Rolling on the floor

Image

et les jantes qui lui iront a ravir Cool

Image

si quelqu'un a ça qui traine.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas particulièrement de déterrage de post, je m'inquiète juste de l'avancée des travaux d'Aurélien, sachant qu'effectivement tu lui manges tout son temps libre pour ton épav...... ta Gti ! Rolling on the floor

Je regarderai à l'occasion si je vois un truc ou l'autre, mais comme je n'y connais rien, c'est pas gagné ! Worried

Si le Papy manie bien le fouet dans le Gard, je sais localiser l'esclavagiste de servicedans les Ardennes... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà un filtre à air d'époque sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/VW-Kaefer-TDE-Luftfilter-Solex-34PCI-Theo-Decker-Essen_W0QQitemZ270322077739QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item270322077739&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hééééééé ! Praying
Ca existe toujours en neuf tes carbus de rêve ! Laughing

Bon ok, c'est pas donné, mais au moins ça se trouve !

http://www.tde-kaefer-tuning.de/index.php?pageid=16
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome