Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] essuie glace arrière qui ne marche pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008, 20:08    Sujet du message: [golf 2] essuie glace arrière qui ne marche pas ! Répondre en citant

Voila mon essuie glace arrière ne marche pas donc j'ai tout démonté jusqu'au moteur, mais mon moteur marche (testé sur la batterie), donc j'ai vérifié le fusible et le relais, et ils sont bon ! J'y comprends rien Confused2 Est-ce que quelqu'un à une photo du moteur essui glace pour voir s'il ne manque pas un fil parce que j'ai une connexion inutilisé.

Image

Merci d'avance pour vos différentes aides

papyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 20:09    Sujet du message: essuie glace Répondre en citant

bonsoir tes fils sont surement coupes au niveau de ton hayon c est courant sur les 2 il faut que tu ressoude les fils bonne soiree a toi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil
A quel niveau il se coupe gnéralement, parce que le faisceau à l'air bon Confused2

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pris une lampe temoin ou un multimetre pour verifier que tu ai bien une + qui arrive a ta prise?

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
As tu pris une lampe temoin ou un multimetre pour verifier que tu ai bien une + qui arrive a ta prise?

Oui, et ce qui est bizarre c'est que j'ai une tension quand je met le contact, et après dès que j'actionne la commande plus rien Confused2

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que sur la photo que tu as mis on dirais que tu as une cosse qui manque sur ta fiche.

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
Parce que sur la photo que tu as mis on dirais que tu as une cosse qui manque sur ta fiche.

Merci pour ton aide Laughing
Oui justement il me manque un fils, et quand j'ai démonté c'était comme ça, c'est pour cela qu'il me faudrait une photo pour voir à quoi il sert Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: