Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djangxvr6
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: saone & loire
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 15:15 Sujet du message: [Golf 2] Accessoires pour le g60 !!! |
|
|
Donc j'ai installé les clignotant avant , les feux arrieres M3 , tous l'interieur WOLFSBURG éDITION , remplacé les cales par des BRATEX 20Mm avant/arriere , ligne complete Inox sur mesure avec sortie DTM , filtre a air KN dans boite a air origine , soupape anti-retour Gr A , Barre anti-rapprochement Avant inferieur & superieur & arriere chromé , pare soleil black , baissé mes combiné filetés a l'avant & commencé mon coffre en cuir noir pour petite installe Son FOCAL !!! Ne me reste plus qu'a recevoir arceaux cage & moyeux de volant pour mon 280 Raid ( vraiment petit le guidon ) !!! Je vais prendre les fotos & les mets tous a l'heure !!! Voila pour le moment !!! |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|