Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[concession]Une petite collection de petites VW ! ! !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes -> Vos Miniatures VW au 1/43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

.

La gamme Audi 2009 :

Image

.

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

.


Image

"Chérie ... je vais chez Volkswagen voir les occas, j'aimerais bien remplacer ma Golf" Image


"Vas-y mon amour. J'aimerais bien que tu reprennes une Golf ! " :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Ah ses femmes, de véritables commandantes ....

"Tu crois pas que je vais prendre une Rono ou une Pigeotte ! ! !" Image


Image



Image RFM dans les haut-parleurs "est-ce que tu viens pour les vacances, moi je ...." Image


Image


:love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> Sympa la Beetle Cup !


Image


Jamais de place dans cette concession, on comprend mieux vu le nombre de clients pour Volkswagen est radin en remise ! ! ! Image


Image


Cela leur apprendra, je me gare à côté de l'expo Scirocco/Corrado ! ! ! :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Image



- - - - - - - - la suite au prochain épisode ! ! ! Big grin



.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu51
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 1827
Ville: dans mon garage
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu as une belle collection l amis
j en bave limite
bonne continuation
vivement la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

.

--------


Bon, pas la peine de regarder la nouvelle Scirocco III, je suis pas trader, j'ai pas moyen de me l'offrir, par contre sur le plan incliné, la Golf V d'occasion :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Image


Quand au Tiguan, je verrais bien cela pour remplacer la vieille Audi de madame ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! Image


Image


:love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> tout à fait ce qu'il me faut ! ! ! Noire, TDI 105 Confort :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Image


Bien équipée, jantes alu, régulateur de vitesse, CD pour pouvoir écouter "Rire et Chanson" Image, ordinateur de bord, climatronic Duel zone ....

Image


..., le petit moteur TDI 105 ch (ça suffit amplement pour une deuxième voiture), 2005 donc pas les premiers millésimes qui ont connu quelques soucis de fiabilité et de finition ... Parfait ! ! ! :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! Image

"Monsieur le Vendeur, va falloir faire un effort, je suis un client fidèle, si je vous la prend, ce sera ma 24ème Volkswagen ! ! ! En attendant une belle remise, on peut essayer votre chariotte ?" Image

Et nous voilà partis.


Image


"On l'entend bien le moteur .... c'est un diesel ?" Image
Image


Sympa cette Golf V, bien mieux suspendue que la Golf IV et un peu plus de places à l'arrière, ce qui va ravir ma fille aînée.

Image


Tout de même, VW aurait pu passer plus tôt au Common rail, les injecteurs pompes, certes cela fait des moteurs TDI performants et sobres ... mais quel bruit ! ! ! Image Faut bien trouver des défauts, sinon, le vendeur va croire qu'il vend la meilleure voiture du monde ... quoique que chez VW, ils en sont persuadés ! ! ![Image



Image


"Bon, l'auto me plaît ... si vous la baissez de 1000 euros ... je vous la prends de suite pour remplacer ma Golf IV TDI 100 Match ?"

"Mais vous voulez que je me fasse virer par mon patron ! ! !"

Image
"Ecouter, je suis, il me semble un bon client .... comme je vous l'ai dit, j'en suis à ma 24ème VW, j'entretiens mes autos en concession ... donc le petit effort commercial que je demande me semble plus que correct. A prendre ou à laisser ?"

"je vais voir avec mon patron, je vous tiens au courant rapidement"

"Ok, je compte sur vous pour lui mettre la pression, au revoir" Image

Je reprends ma Golf avant que le vendeur gratte quelques euros de remise en moins ! ! !


Image


Dans ma tête ... sympa cette Golf V ... mais bon, si on tient compte de tout, elle est quand même 2000 euros au dessus de la côte.


Image


... me voilà de retour à la maison ! ! !

"Chérie ? ..."

"j'ai vu la nouvelle Scirocco III, j'ai envie de craquer ?" Image

"C'est quoi cette auto, tu m'as dit que tu allais au garage Golf ! ! !"

"Au quoi ! ! !, écoute chérie, Golf .... c'est un modèle ... pas une marque, ... c'est un peu comme chez Aubade, chaque modèles de sous-vêtements porte un nom, viens, dans la chambre, je vais te montrer ..... mais bon il faut que je touche ! ! !" Image


Image


Désolé mais après, c'est classé Image







Image Image Image



D’ailleurs, la suite, … y ‘a pas de secret, le vendeur a appelé, il a baissé son prix ! ! !











----- la suite demain, le jour de la livraison ! ! ! :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton petit roman photo, et surtout l'ensemble de ta collection Devil
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

.


Bon après, ce petit interlude fort sympathique, je parle du moment dans la chambe .... avant qu'il y ait la panne de courant GRRR ! ! !


Image


Image Image Image ... enfin, c'est pas grave ... on verra cela ce soir ... après tout, faut fêter la nouvelle auto de la famille Image


... en tout cas, c'est le jour J pour aller chercher ma nouvelle Teuf-teuf


Direction la concession Volkswagen, un petit sourire au Golf Cabriolet Génésis :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> que je croise ...


Image


Presque arrivé à la concession, je croise une belle Golf One en finition LS blanc alpin ... 100% full stock ... tout à fait le style et l'esprit de la One que j'apprécie :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Image


Arrivé à la concession, quelle belle surprise de voir en exposition la nouvelle Polo et surtout la nouvelle Golf VI GTI. De l'autre côté de l'entrée, on voit la nouvelle Golf VI TDI 140 4MOTION Carat Edition, la nouvelle Golf Plus TSI 160 ch et un beau Tiguan ... mais bon, mes yeux ne voyent que la belle Golf V TDI 105 Confort Noir Intense qui se trouve à côté de la nouvelle Polo :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> :love:.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />

De suite, j'ai reconnu ma future mienne Image


Image


En tout cas, elle me plaît et je ne regrette pas du tout l'achat ... qui va enfin se concrétiser. Ceci-dit en y réfléchissant, j'ai toujours une gamme de retour concernant la Golf ! ! ! Image


En tout cas, une chose est sûre, c'est le gros bordel pour se garer, comme d'habitude dans les concessions Volkswagen de France et de Navarre. Image


Image


... de toute façon, rien ne peut gâcher cette journée ....... tant pis, je me gare en double file, le concessionnaire avait qu'à prévoir un parking plus grand.


Image


Une fois les papiers remplis, le vendeur veut m'expliquer le fonctionnement de l'auto ... et comme à l'accoutumée, il suffit de poser une question légèrement technique, pour qu'il soit renvoyé à 10 mètres .... faut dire que certains vendeurs connaissent vraiment rien à la mécanique ou à l'électronique d'une automobile ... je sais que c'est pas cela qu'on leur demande de faire ... mais j'estime qu'un minima s'impose. Enfin, passons ....

C'est le moment de partir de la concession avec sa nouvelle auto. On démarre doucement, histoire de faire chauffer le moteur et surtout de voir si toutes les fonctions de l'auto marchent correctement. On ne sait jamais, l'auto n'est pas neuve.


Image


et voilà que la nouvelle auto affronte les routes du bonheur .... vu la chaleur, j'apprécie beaucoup la climatronic Duel zone, l'auto radio RCD300 est tout simple (il va falloir que je lui mettre un chargeur 6CD), mais bon le son qu'il distille me suffit amplement quotidiennement pour écouter mes musiques préférées.


Image

Sinon, en rentrant tranquillement, je suis une belle One GTI 1600 cm3 petit pare-chocs :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> et un peu plus loin, je crois madame avec l'A4 B7 Avant :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" /> :love:r.gif" alt="Image" title="Image" border="0" />


Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé et peut regarder en détails ma nouvelle acquisition. Image

Image


Maintenant, reste à gagner les 7 millions d'euros de la prochaine gagnotte, comme cela, je pourrais changer l'audi ! ! ! Image Image





Voilà, j'espère que l'histoire vous a plu ... ah, au fait, dans la réalité, j'ai vendu ma Golf IV à un particulier et non fait faire une reprise par un concessionnaire.

Image










Bien entendu, tout ressemble avec une histoire vécue est vraiment due au hasard et involontaire.


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton histoire, vraiment une très belle mise en situation de tes miniatures Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

.

Moot 44 a écrit:
J'adore ton histoire, vraiment une très belle mise en situation de tes miniatures Devil



En réalité cela nous donne cela pour la nouvelle :

Image


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

simpas cette petite lecture !
mais ou trouve tu la place pour stocker toutes ces autos

ps : superbe la maquette de la maison !!!!

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

.

Eh eh, le facteur est passé ! ! !

Image

Image


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 21:26    Sujet du message: re Répondre en citant

magnifique cette collection ,bye Cool
_________________
mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

.

Cherche des photos de nouvelles concessions Audi (aux dernières normes) pour la construction d'une concession à l'échelle 1/87ème.

Image

Si possible avec plusieurs étages.


Merci d'avance de votre aide


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

.


Ma concession actuelle ressemble à cela :

Image


La concession Audi doit apparaître est imposée par le groupe Volkswagen A.G. depuis la séparation de VW et d'Audi, deux solutions se présentent.

Soit un nouveau bâtiment à gauche de la concession VW :

Image

Dans ce cas, je n'ai plus de place pour le stock des voitures neuves.




Soit alors, un nouveau bâtiment à droire de la concession VW :

Image

Dans ce cas, je n'ai plus de parc VO.



En tout cas, les travaux avançent à grande vitesse :

Image


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 23:44    Sujet du message: Re Répondre en citant

tres beau boulot mec Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

.

La concession Audi avance bien, d'ici quelques jours, j'attaque la peinture de l'intérieur (tout blanc, pour gagner en luminosité, mais aussi parce que les nouvelles normes imposent le blanc dans les nouvelles concessions Audi)

Image


Par ailleurs, j'envisage un endroit spécifique pour l'Audi R8, voir peut-être aussi un endroit spécifique pour l'A8. Quel est votre avis sur le sujet.


Avez-vous des photos des endroit spéficifiques Haut de gamme "Audi" ? d'avance merci.

Image


Surtout ne vous privez pas de faire une critique sur cette nouveau "terminal Audi".



.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes -> Vos Miniatures VW au 1/43 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome