Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]j'ai recu mes feux avants!!!photos!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:45    Sujet du message: [golf 3]j'ai recu mes feux avants!!!photos! Répondre en citant

bonjour a tous!

j'envisage d'acheter des feux avants pour ma GTI,et j'hesite entre plusieurs modeles!je souhaiterais bien des feux a fonds noir mais je sais pas encore.deja j'aimerai avoir votre avis sur la qualite de plusieurs feux,leur solidite face aux intemperies de la route et autres gravillons.
voici donc une page entiere de feux avants:

http://search.stores.ebay.fr/ANGELAURENT_golf-3_FEUX-AVANT_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZANGELAURENTQQfsooZ1QQfsopZ1QQfsubZ2555202QQsaselZ39073360QQsofpZ0

j'ai une preference pour ce modele:
Image

et celui la:
Image

j'ai demande a un collegue de me faire du photoshop pour voir le rendu sur ma golf,afin de me decider si je prends du fond noir ou chrome!

donc pour vous quels sont ceux qui sont de bonne qualite(vitre,eclairage des anneaux,etc).mon budget ne pouvant pas depasser 170€ environ!

merci d'avance! happy

Dernière édition par resideur le Samedi 12 Avril 2008, 10:01; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier modele, c'est celui que j'ai sur la mienne Biggrin

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

lesquels?les type golf4 noirs? happy
si tu avais des photos montes eclaires et eteins? Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah va voir sur mon post et tu as des photos en trés grand nombre, tu pourra te faire une idée happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu,c'est pas ce qui manque!!! Biggrin sinon,t'en pense quoi niveau qualite de finition et resistance?ce sont exactement les memes que tu as?ou une autre marque?(d'ailleurs sur la boutique d'angelaurent,y'a pas la marque)

un maximum de retour m'aidera!merci happy

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

acheté chez lui, donc ça doit être forcement les mêmes Biggrin

pas de marque une fois reçu thinking

niveau qualité de finition, c'est pas trop mal, le plastique est un peu light je trouve, mais par contre le verre, pas de soucis, c'est des glaces lisses, et pour le moment, pas un éclat, pas un pet, rien happy

Le seul reproche que j'y ferai c'est qu'ils sont merdique a régler : ils éclairent en l'air et les molette pour le réglage sont assez peu accessible , donc il faut démonter pour pas se faire chier ( j'ai pas des petites mains non plus .... lol)

si tu veut d'autres infos, hésite pas happy

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc la vitre est en verre ou en plastique?et niveau cablage,c'est universel ou il faut un adaptateur?
ha oui,ont ils les clignos integres? Biggrin merci

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas de cligno intégré Biggrin

la loupiote du milieu c'est les veilleuses happy

pour la vitre ce n'est pas du plastique non ( du moins je ne pense pas! thinking )

niveau câblage, la mienne est de94, sans le réglage en hauteur électrique et la connection, c'est du plug&play happy

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok!je te remercie beaucoup seb!sinon,si tu pouvais juste essayer de me faire une ou deux photos de l'arriere du feu que je me fasse une idee sur la facon de regler cela et les branchements,je te remercie d'avance! Biggrin

allez,d'autres avis peut etre sur les autres?merci happy

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas le net en semaine, donc envoi moi un Mp dans le courrant de la semaine, que vendredi en rentrant je te fasse ça happy

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

up pour d'autres avis!merci happy

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux des angel eyes, prends des FK happy
Le reste la qualité est aléatoire, ou sinon des type 4 fonds noir comme seb mais apres on te traitera de copieur laugh laugh
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien en fait,j'ai fait faire des montages pour voir le rendu a peu pres une fois montes!
voila donc les resultats:

http://i34.servimg.com/u/f34/11/57/91/92/112.jpg
http://i34.servimg.com/u/f34/11/57/91/92/310.jpg
http://i34.servimg.com/u/f34/11/57/91/92/510.jpg

les premiers,je trouve trop courants,les deuxieme ben en fait j'accroche pas beaucoup Blackeye ,j'ai donc une preference pour les troisieme avec clignos integres!
faut donc que je demande au vendeur si il a des photos de ces feux allumes!j'aimerai avoir une idee du rendu d'allumage des anneaux! thinking

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

apres, c'est une question de gouts happy
je croyais que tu faisais plus trop de frais a cause de ce pb de fuite d'eau Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ho ca ca va etre l'affaire d'attendre un peu! Biggrin non serieux,la fuite est assez minime pour le moment!
j'ai revendu mes jantes donc je pense remplacer mes feux ainsi que ma lame! :love:

sinon,je suis etonne,un autre vendeur propose les memes feux pour beaucoup moins cher,mais sont ce les memes vraiment?
voici les liens:

http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-BLACK-ANGEL-EYES-VW-GOLF-3-80430_W0QQitemZ370021386667QQihZ024QQcategoryZ131650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-GOLF-3-NEUFS-BLACK-NOIR_W0QQitemZ110222645034QQihZ001QQcategoryZ131650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

votre avis? Blackeye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: