Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
philippe37
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18:11 Sujet du message: [golf 1] comment poser la DA sur un cab non equipé ?? |
|
|
bonjour, voilà, j'ai un one cab que je vends parce qu'elle a pas la DA.
elle est destinée a ma femme, mais comme elle s'est fait opérée des cervicales, sans DA, c'est trop dur.......
elle est nikelle cette cab, et ca me m'embete vraiment de la vendre juste pour ca, donc si j'arrive a la mettre la DA, je la garde....
que fzut il exactement, combien ca coute ??
merci pour votre aide
pour info, c'est un cab de 04 /91
moteur type : 115EX2A
1800 carbu. 9cv
bon voila des photos si ca peut vous aider
un peu sale j'avoue , mais avec temps, c'est pas trop le momment pour laver :lol!:
|
 |
vwpower34
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Slt,il te faut une pompe de da avec son support,tous les tuyaux d'alimentation ,un vase pour l'huile et surtout une nouvelle cremaillere,sa peut couter bonbon meme en occasse et un certain temps a installer |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
slt magnifique ta cab ou cas ou combien la vendrais tu....... _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
bomber man
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 18:49 Sujet du message: |
|
|
vwpower34 a écrit: | Slt,il te faut une pompe de da avec son support,tous les tuyaux d'alimentation ,un vase pour l'huile et surtout une nouvelle cremaillere,sa peut couter bonbon meme en occasse et un certain temps a installer |
+1 tout est dis sauf peut etre la colonne et sur la courroie je sait pas pour les piece regarde sur leboncoin.fr ou alors renseigne toi en casse le temp après c'est plus pour la cremaillere et les flexible sinon le reste c'est vite fait |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|