Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Mk2 G60 de 1991
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djangxvr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: saone & loire

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 13:19    Sujet du message: [golf 2] Mk2 G60 de 1991 Répondre en citant

Donc voila , je viens de racheté le Golf Mk2 g60 de Nicolas qui était en vente !!! Moteur 102000 km origine avec filtre a air dans boite origine et décatalysé !!! A venir 4 en 1 Inox avec ligne complete inox avec silencieux Style DTM oval Inox , Soupape anti-retour GrA , Régulateur de pression d'essence , Barre antirapprochement Supérieur & Inferieur & de coffre , DumpValve Forge ( Si utilité , car je sais pas si ca sert a quelque chose sur 1 G60 ) , Boitier Electronique reprogramable !!! Intérieur Cuir noir , VE , DA , FC , Etc.... Petit Volant 320 , Pommeau , Loquet , Tapis , Allume Cigare , Boutons réglages de Rétroviseurs , Bouton de klaxon & insignes WOLFSBURG EDITION !!! A venir Arceau cage Chromé & Sieges Baquets Rabatables Cuir Noir Recaro ou Corbeau !!! Liaison au sol , 4 Jantes 9X16 AC Design , 4 Combinés filletés avec coupelles basses !!! Calandre 2 phares BONRATH avec feux Cristal , a venir Clignotant avant Cristal , Anti-Brouillard Cristal , Feux Arriére Style M3 & lame Avant Large & Bra de capot cuir Noir !!! Voila , j'ai a peu prés tous dit , j'en es surement oublié , mais pour le moment ca ira , car j'ai commandé tous ces accessoires & ca ma couté bien assez cher , donc je vais renfloué mon compte avant de poursuivre mon projet !!! Voila , salut a tous !!! Dés que tous est terminé je mettrai d'autres photos !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis moi elle est magnifique cette petite G60 Love struck Love struck Love struck Love struck (une de plus Cool )

Elle à été repeinte ou pas ? car la couleur est très belle je trouve Cool Cool

Prends en soin Wink

Image

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 44

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

trés beau G moi je le laiserais comme il est il claque grave Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck

ps: modifie ton titre conformément au règlement

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. Tongue :love: :love:

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
trés beau G moi je le laiserais comme il est il claque grave Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck

ps: modifie ton titre conformément au règlement

+1 laisse le comme ca,pas de feux blink blink Laughing

djangxvr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non , c'est ca teinte d'origine !!! Si je me trompe pas c'est LS03J le Ral de cette peinture !!! Je te tiens au courant dés que je sais !!!

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Teinte d'origine certes, mais peinture d'origine ?

Sinon, ne change rien, elle est parfaite

Cool Cool Cool

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt jolie ce G Nerdy Nerdy ,laisse-le comme ça sinon se serait du gachi,à mon avis Wink

-arnoG01-
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau ce G, la peinture est superbe , les modifs de gout, bravo pour cet achat Wink

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi collègue du 71 Smile

Ahh une belle VW de plus dans nos contrées quel plaisir !!!

Hâte de voire la belle à notre petit rencard qui va avoir lieu sous peu Applause Rolling on the floor Party

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

djangxvr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Teinte d'origine & jamais repeinte !!! Proprio plus que maniaque & surtout 1 main !!!

djangxvr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AXXel , c seb le proprio du Corrado Vr6 violet , juste pour te dire que c'est moi qui es acheté ce MK2 G60 !!! Et oui , tu la verra le 2 mai si tu es présent a Chalon/Saone !!! Ca fais 1 moment que j'ai pas fais de rencard , je me suis fais opéré de la colonne vertabrale !!! Salut Axxel !!!

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh merde ! Ouhh là oui j'espère que sa s'est bien passé pour toi cette opération Alien

Sinon tu l'a toujours alors le coco ?

Au fait attention la date du rencard va être décalée a 15 jours plus tard ... je fais les modifs dans la semine et tout le monde de la région va recevoir un mail de toute manière Cool

En attendant excellent choix, un Golf 2 G60 c'est vraiment une bête légendaire Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

djangxvr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18:38    Sujet du message: salut axxel !!! Répondre en citant

Oui toujours le coco Vr6 , et fini ki plus est !!! Mis le BRA de capot , antibrouillard avant INPRO et quelques autres truc !!! Sinon , presque terminé Mon VR6 TURBO pour mettre dedans par la suite , quel bordel pour mettre l'échangeur , truc de fou !!! Bon , tiens moi au courant pour le rencard !!! Salut !!!

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

super g60 en manifique etat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: