Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] renfort silent bloc train arriere (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kanto_ft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 07:21    Sujet du message: [golf 2] renfort silent bloc train arriere (Résolu) Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où se monte ces renforts de silent bloc train arrière pour Golf 2 ? Merci. Voir image ci dessous

Image

titre édité
chris0076

Dernière édition par kanto_ft le Lundi 28 Novembre 2011, 08:14; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur les suspensions butée anti destruction Wink

kanto_ft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
sur les suspensions butée anti destruction Wink

Merci pour ta réponse, mais je comprends pas tres bien Shame , pourrais je avoir plus de détails stp ?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

BAH se que tu as mis en PHOTO son pour les suspension VOICI une photo pour le train ARR Wink tu es pas le premier a pas me comprendres Sad mais BON voici une photoImage
Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us d'après 1 post les POWERFLEX sont meilleur FAIT une recherche Wink

kanto_ft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il n'y pas un lien qui explique le montage, c'est le montage que je comprends pas, c'est a dire voici la voiture, on dépose les amortos arrieres, on enleve tel truc ou tel machin, ... maintenant on pose ces silents blocs bizarre

C'est ça que j'aimerais avoir, car le problème c'est que je ne sais pas dans quelle partie des trains arrieres ces trucs sont à monter.

merci

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 2 zième photo il son pour ton train ARR Wink pour le lien je sais pas mèrttre désolé fait une recherche sur le FORUM Wink met je te confirme une VRAI merde a monter car il faut garder les ancien et toi remonter les NEUF Wink vois le post pour comprendre Wink

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'et pour les amortos avant :

Image

Image

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kanto_ft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Gino. Tu m'aides beaucoup là. Eh ben ! j'avais pas cette idée en tête Tongue

ghis-bull
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 26

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

desoler pour le petit deterage de sujet mais j'avais une question.

Avec ces butee anti destruction d'amortisseur renforcé,

Tu ne peut plus mettre de cache poussiere?

Moi j'ai le choix entre metre des butee renforcé ou celle d'origine.

Mais avec les renforcé il me semble qu'on ne peut plus mettre le cache poussiere et ca me gene de rouler sans.

Que en pensez vous?

cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: