Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] alarme auto
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 17:40    Sujet du message: [Golf 3] alarme auto Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai simplement avoir un conseil pour une alarme que j'aimerai installer sur ma golf 3 tdi.
Je ne sais pas laquelle prendre (il y en a tellement), mais j'aimerai un maximum d'options

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

beeper Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement je ne suis pas trop emballé par celle la que j'avais déja vu ! j'aimerai que mon alarme ai plusieurs fonction dont ouverture et fermeture centralisé, vitre electrique.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

on ne doit pas parler de la même bepper alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

de laquelle parles-tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'en possède une qui fait fermeture a distance ( jusque 1km) qui fait le démarrage a distance, anti soulèvement, anti chocs.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais laquelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est modele ancien une zen
Mais sur les beeper actuelle, il y a tout un tas d'option, il existe même la full option, c'est a dire que tu ne trouvera pas mieux, voila pourquoi je me demande pourquoi tu dis non a ça! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour moi beeper c'est pas de la bonne alarme et je dit sa en ten que poseur car c'est mon metier Wink
_________________
un jour j aurai mon SPLIT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prête à lire tout les conseils, que me conseil tu tiwynchn ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

déja de quel anné est ta voiture ensuite qu'est ce que tu ve pour ton alarme? car de base toute les alarme fon la protection capot coffre porte volumétrie(si on te casse une vitre) et centralisation a distance si d origine tu la a la clé apré en option tu pe avoir antichoc anti soulevement et beeper a distance le mieu c'est l antichoc le reste si ta de bon écrou antivol ta pa besoin de l antisoulevemen car des qui von mettre un cou sur la bagnol elle va sonné grace a l antichoc pour le beeper a distance faut que ta bagnol dorme dehors sinon sa ser a rien apré en marque d alarme selle qui tienne le mieu c'est cobra, spal ,med, et texalarm Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une golf 3 tdi match 2 de 1998, et j'aimerai avoir le maximum d'option sans non plus être obligé de mettre un prix trop élevé !
sinon, j'ai l'ouverture centralisé mais je ne pense pas qu'elle soit d'origine, donc en changer ne me dérangerai pas d'autant plus que ma télécommande d'ouverture commence à etre vraiment abimé au niveau des boutons. C'est visiblement je pense une cobra. Comme tu t'y connais je te donne la référence qu'il y a sur la télécommande : VOTEX G118 836F model 7727 delta éléctronica.

Merci pour tes conseils avisés
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drine87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai vraiment changer d'alarme, aidez moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste2369
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as deja une alarme tu as deja les 90% de fait , si tu veux chnager rien de plus simple tu demonte le bas de ton volant , tu repere bien les fils , quel fil sert a quoi et hop tu coupe et tu rebranche une nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angelum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 6
Ville: rosny sous bois
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 12:32    Sujet du message: golf 3 Répondre en citant

Confused2 svp question peut etre con mais bon j'y connais rien mais je veux bien apprendre!. j'ai une alarme et une centralisation.le centralisation marchais mais depuis qu'on a installé l'auto radio ça marche plus.l'alarme a jamais marché! je sais pas ce que c'est comme alrme! le ga qui m'a vendu la voiture apparement l'a fait briller je l'ai entendu une fois puis pouf plus rien.alors elle est foutue? ou c'est un fusible? merci d'avance pour vos lumières! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome