Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Neogate
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 13:34 Sujet du message: Demande Estimation |
|
|
Bonjour Messieurs
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, donc toute mes excuses aux moderateurs si ce n'est pas le cas
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour toutes les foules d'informations que le forum m'a permis d'apprendre, ce site, sans aucune flaterie il est vraiment genial
Je post donc pour avoir l'avis de personnes passionnees et competentes en la matiere:
Je viens de tomber sur un gars super sympa au Mac Do qui vends une Golf 2 GTD de 1991, ayant 200 000 km, la version du moteur est un RA, j'ai souleve le capot, etat nickel
la voiture dipose de 4 vitres electriques, direction assistee, ne fume pas trop noir, juste au demarrage a froid
l'interieur est un peu abime, les sieges ca va mais bof
la carrosserie est en bon etat si ce n'est quelques eraflures a droite et a gauche
elle ne dispose pas de gros boucliers à l'avant et à l'arriere, ce sont ceux d'origine
les jantes sont simples
la calandre(4phares, noire, sigle WW noir) est fendue a l'avant sur 5 cm mais elle tient
ah oui les vitres electriques ne fonctionnent pas
enfin le compteur ne fonctionne pas
De mon cote j'ai une voiture un GTD de 1987, avec des jantes, un interieur GTI en tres bon etat, par contre j'ai des problemes de relais, mon frere en reparant la boite a fusible en a perdu et je ne sais mem pas si elle est complete
la peinture est passee, blanche avec quelque point de rouille, le capot est un peu deforme mais ferme nickel, j'ai les gros boucliers a l'avant et a l'arriere, feux arriere noir fume
Donc mon idee est d'acheter la premiere voiture, et de prendre ce qui est interresant sur ma voiture pour transformer ma future voiture
j'ai maintenant deux questions je vous prie, le vendeur apres moult negociation ne souhaite pas descendre en dessous de 1000 euros, alors qu'elle a 200000 km et qu'il y a tout de meme quelque frais à prevoir dessus, mineurs certes mais tout de meme !
1000 Euros est il un bon prix pour une voiture de cet acabit
Et ma deuxieme question je peux esperer tirer combien de ma voiture d'apres vous je vous prie
Cordialement
Dernière édition par Neogate le Lundi 31 Mars 2008, 16:21; édité 1 fois |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique  _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
Neogate
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 10:37 Sujet du message: |
|
|
ca c est la bonne queqion mais on poura pas t aider plus que ca on a pas de photo de la caisse apres comme tu dit que le compteur marche plus tu est sur des 200000km?
perso je trouve que c est un peut chere pour l etat que tu nous a decrit
bon je sais que j ai fait une tres bonne affaire mais j ai acheter un golf 2 gti 8s 150000km d origine ,entretenu,et nikel pour 1600€ alors fait le calcul apres si avec les 2 tu veut en refaire une belle c est toi qui vois
a+ |
|
|
 |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
sans photo, c'est difficile de dire mais pour moi, 1000€ est un prix correct.
A ta place, je la proposerai à 1200€ avec ct ok (tu n'as pas précisé)
Si le gars ne la remait pas en état de fonctionnement (vitre compteur....) laisse tombé.
Une golf 2 gtd se trouve rapidement (c'est pas une perle rare) fouille sur le net et les petites annonces, t'aura certainement mieux en recherchant........
bonne recherche. |
|
|
 |
Neogate
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 03:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Apres quelques jours de reflexion et grace a ton avis eclaire, j'ai finallement decide de garder ma voiture, de la repeindre, le ct est ok dessus, je sais toutes les reparations que j'ai fais dessus, je connais l'etat du moteur donc je la garde, tu as tout a fait raison, si le type ne souhaite pas reparer les vitres electriques, le compteur, la calandre, je laisse tomber, je vais finir les deux trois bricoles a faire dessus ma voiture et je vais rester sur elle
Par contre je souhaiterais faire un appel aux personnes possedant un golf II GTD, moteur JR, annee 1987, est ce quelqu'un pourrait me faire une photo de la boite a fusible car la personne a qui je l'avais prete la voiture mes les as tous enleve, j'en ai remis quelques uns mais il en manque et je ne sais pas lesquels, je souhaiterais completer tout cela
Cordialement
Et merci de m'avoir eviter de faire une betise |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|