Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]comment enlever le film vert sur commande de feux
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 20:26    Sujet du message: [golf 3]comment enlever le film vert sur commande de feux Répondre en citant

bonsoir tout le monde!

je viens vous demander un peu d'aide concernant mon probleme!je suis en train de modifier mon eclairage vert par des LEDs bleues,mais ce film vert gache le resultat final en attenuant la luminosite!
avec quoi puis je enlever ce film vert sans tout detruire,car j'ai essaye sur une de gratter et ca enleve aussi le symbole donc ca ne va pas du tout!
on m'a parle de diluant,mais lequel et comment l'utiliser?

si vous avez des idees,merci pour votre aide!!! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

siouplait les gars,vous avez bien une tite idee? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut resideur ta juste a tiré sur le compartiment en haut du compteur faire attention quand meme ta des especes de languettes en fer qui relit les ampoules au compteur ^^et sous le compartiement blanc du compteur ta le film vert ta juste a lenlever et mettre un transparent ou peindre un transparent en bleu

PS conseil pas cher si tu as une pochette transparente ca suffirat largement attention pas les pochettes souples mais les pochettes dures avec elastique ^^

voili voilou a plus Loser

_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci tamashock,mais je ne parlais pas du compteur!je parle de la commande de feux a gauche du volant avec la molette de reglage d'intensite! Cool
j'ai trouve grace a baloo29 un post bien fourni sur les modifs!il suffit apparemment d'y aller avec une pointe d'acetone diluee avec un peu d'eau pour pas tout effacer! Wink

je tente donc et vous tiens au courant! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludobiwan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Aou 2007
Messages: 39
Ville: courgains
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 18:58    Sujet du message: [golf 3]comment enlever le film vert sur commande de feux Répondre en citant

Salut, moi j ai entendu parle d acetone il parait que cela marche
_________________
merci volkswagen pour tes golfs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool ouais bah tient nous au courant mpoi je cherche d'ailleurs a tout remettre en bleu malheureusement je ne sais pas ou trouver des tites LED bleues pour changer toutes les ampoules de toute la mk3 si ta des infos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

prends en sur e-bay,c'est pas ce qui manque!pour tous les boutons et commandes il te faudra des LEDs en 3mm,sinon prends aussi des 5mm,vu le prix ca peut toujours servir! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
prends en sur e-bay,c'est pas ce qui manque!pour tous les boutons et commandes il te faudra des LEDs en 3mm,sinon prends aussi des 5mm,vu le prix ca peut toujours servir! Wink


mais ca convient pour tous les boutons et le tableau de bord tout ca ?? je veux tout faire en bleu ^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tout depend de ce que tu veux faire!les 3 mm sont parfaites pour les commandes et tout les endroits ou il n'y a pas beaucoup de surface a retro-eclairer(symboles,reperes de boutons,....),les 5mm par contre ont l'avantage de proposer un large panel de luminosite,de facon a bien repartir selon ses gouts la puissance.
on aussi des leds format T5 s'emboitant en lieu et place des anciennes ampoules sur le compteur,comme cela pas de soudures a faire et pose rapide!sous reserve de prendre aussi des supports dans lesquels on peut les emboiter,car ceux d'origine les ampoules sont soudees!moi j'en ai trouve chez peugeot pour environ 2€ le support! Wink
apres c'est sur que si tu veux un eclairage bien homogene il fait deja bricloer un peu plus pour que cela soit impeccable,car le gros defaut est que les LEDs on un rayon lumineux droit,contrairement a une ampoule qui eclaire dans tous les sens!on commence tout de meme a trouver des LEDs SMD qui permettent d'obtenir un angle d'eclairage tres large!mais elles sont encore assez cheres!
voila a quoi elles ressemblent:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160211888298&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

perso je vais en commander deux pour obtenir un bon retro eclairage sur les ecrans digitaux du compteur! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui,je te conseille tout de meme de pas forcement tout mettre en bleu!par exemple ce qui est temoin de veilleuse anti brouillard,temoin degivrage allume,ou encore le point des trois boutons rotatifs du chauffage,mets y une autre teinte,ca donne un excellent rendu!
pour ma part,je vais meme tenter de mettre une LED bleue cote froid et une rouge cote chaud autour du bouton de chaud/froid!le rendu est excellent!!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci resideur ^^ tiens derniere petite question lol etapres j'arrete parceque a la base c'est toi qu'avait un probleme tu sais si c'est possible de changer quelques choses aux aiguilles comme sur les plasma ou est ce qu'il faut racheter un ond plasma total ?? $^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

non,le compteur de base n'est pas prevu pour retro eclairer les aiguilles!je viens tout juste de recevoir un fond plasma pour mon compteur:

Image

ca retroeclaire le fond mais pas les aiguilles!la solution est apparemment de mettre des LEDs au dessus puis de peindre les aiguilles avec de la peinture UV qui reagit a celle ci!je fais des recherches la dessus pour bien achever cela! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le fond de compteur plasma tu montreras une photo du rendu pour voir? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci dogone!mais faut attendre que je recoive les anneaux chromes pour le montage! Sad
j'espere aujourd'hui!!!!! Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi je veux voir le resultat ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome