Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Montage de Tdb golf 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 19:02    Sujet du message: [Golf 2] Montage de Tdb golf 3 Répondre en citant

Salut à tous

J'ai l'intention de poser un tdb complet de mk3 prochainement dans mon mk2

je sais déjà qu'il faut le retailler un petit peu pour qu'il passe ça c'est pas un probleme...
qu'ensuite il faut couper les conduites de désembuage pour que ça passe aussi
et qu'ensuite il faut prendre le capteur de vitesse sur une boite de mk3 puis le brancher sur le compteur de mk3....

par contre je bute sur 2 choses

j'ai entendu dire que c'était pas possible de poser le compteur sur les pattes de fixation de mk2
ceux qui ont fait l'opération vous avez fait comment pour poser le compteur?

secondo, la commande de chauffage de mk3, c'est que des boutons rotatifs donc faut prendre le boitier chauffage de mk3 complet ou un simple bricolage peut suffire?

voili voilou je pense que c'est les seules questions que j'avais....

merci d'avance !...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

jette un oeil sur golfoo y en a qui on fait le montage les photos sont pas top mais tu pourras voir ce que ca donne sunglass sunglass sunglass sunglass

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai été voir leur tuto et aparemment le mec écrit qu'il est possible de travailler le compteur de mk3 pour pouvoir le poser sur les pattes de mk2 si j'ai bien compris... et après le tdb passe...

reste encore la question du bloc chauffage je pense qu'il va quand meme falloir que je preleve celui du mk3 à mon avis....

déjà que je cherche un moyen de poser les boutons de vitre élec sur la console de mk3 je crois que je vais pas mal me creuser là tete ^^

'tout cas merci pour le tuyau

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

de rien met des photos une fois termine sunglass sunglass sunglass sunglass

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlala c'est pas encore fait ça faut d'abord que j'aille découper tranquillos le tdb en casse

y'a le temps autant dire mais t'inquiete y'aura un photo reportage à la clé Cool

actarus
Invité

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux laisser ton bloc chauffage de golf 2 en changeant les cables et la commande par celle de golf 3

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci pour l'info !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: