Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo] autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Equipements / Options divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

biolizard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 8
Ville: Jurbise
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 20:01    Sujet du message: [polo] autoradio Répondre en citant

voila , j'ai une nouvelle polo avec le pack united + ...

mais le probleme , j'ai pas d'autoradio !!!

les baffles sont déja prevu dans les portiere , et l'antenne mise aussi sur le toit ...

je compte aller demain au magazin ...

mais je voudrai quelque conseil de pro avant tout .

a quoi je doit faire attention ? je voudrai bien par apres y mettre un Subwoofer ou meme l'acheter demain si je trouve mon choix , et le reste par apres si jamais je voudrai plus ...

se que je compte faire plus tard , c'est de rajouter deux HP sur la plage arriere ...

donc a quoi je dois faire attention pour ne pas devoir changer la radio par apres ?

merci d'avance

Marvin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'autoradio c'est du format standart 1 din logiquement par contre prend un poste avec une sortie ampli pour ton sub et au moins 1 autre sortie RCA si tu veux amplifier tes futur hp arrieres. Wink
en gros achete pas un poste de merde. Rolling on the floor .
voila c'est tous ce ue je peut te dire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

biolizard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 8
Ville: Jurbise
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse . Smile

oui je sais bien qu'il faut pas que j'achete de la m***e . mais pas envie de tout claquer la dedans aussi ...

je veut du bon son quoi , et un bon boum boum mais pas du exagerer Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut trouver un bon poste dans les 300 euros grand max apres voir le son que tu veux exactement. Wink
pour ce prix ta clarion , pionner,kenwwod ,etc....
c'est toi qui voit. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

biolizard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 8
Ville: Jurbise
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
pour l'autoradio c'est du format standart 1 din logiquement par contre prend un poste avec une sortie ampli pour ton sub et au moins 1 autre sortie RCA si tu veux amplifier tes futur hp arrieres. Wink
en gros achete pas un poste de merde. Rolling on the floor .
voila c'est tous ce ue je peut te dire. Wink


je vient de parcourir un peu tout les sites ...

je lit sur toutes les radio : sortie préampli (RCA) 2

et aussi : Sub-display output Oui
la sortie du sub et bien la deuxieme ?? (Sub-display output )

voici un petit exemple cez pioneer ...
http://www.pioneer.be/be/products/25/121/61/DEH-P6000UB/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloblack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 46
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizare que tu n'ai pas de radio cd dans une united , j'en ai commander une aussi et le vendeur m'as bien dit que la radio etait de serie .... ( c'est le model 200 )
_________________
conduire vite ou boire doucement , il faut choisir , moi j'ai choisi de rouler doucement et de boire vite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

prend un alpine tu sera pas décu et vu que les dernier polo on un format double dine tu pe mettre les autoradio a écran le mieu c'est de l alpine un bon kit éclaté a lavant et des bonne enciente a l arrière pas besoin de niqué la plage arriere tu met un ampli pour tes 4hp et un autre pour ton sub le mieu en sub je trouve que c'est mtx car les autre je trouve que les basse ne donne pas aussi bien et je parle en connaissance de cause Wink
_________________
un jour j aurai mon SPLIT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour les subs MTX j'avais deux 31cm mtx thunder 6500 avec la membrane chromée plus un ampli Coustic (MTX) classe D c'était vraiment très bien comme basse autant en infra que de la basse qui frappe: à recommander!!!.
Revenir en haut

Golfliker
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 1
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

je viens de m'acheter une polo aussi et je n'ai pas d'autoradio à l'intérieur comme l'avait avant biolizard. Je ne compte pas mettre un gros budget dans cet investissement j'ai d'autres priorités pour le moment. je viens de regarder pour l'installer normalement mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes avec les connecteurs iso. Je sais après que pour les autres fils cela dépend des modèles et que cela peut prendre un peu plus de temps.
au cas où mon beauf viendra faire un petit tour pour m'aider il se débrouille mieux avec tous ces trucs, je dois pour le moment regarder pour un modèle. Je pense prendre un pioneer c'est la meilleure marque de ce qu'on m'a dit.
choix autoradio pioneer

le principal c'est que je puisse lire mes mp3 et que le son ne soit pas si merdique. je pense pas mettre plus de 300 euros cela le fait ??? vous me conseilleriez quel modèle ?? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Equipements / Options divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome