Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème vitres éléctrique unpeu particulié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Soupline
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007, 17:10    Sujet du message: [Golf 3] Problème vitres éléctrique unpeu particulié Répondre en citant

Bonjour a tous les golfistes, j’ai un problème de vitres électriques un peu particulier, car je n’ai pas trouvé mon bonheur sur le cite donc peut être quelqu’un pourra m’aidez (svp).

-les 4 vitres électriques s’ouvre et se ferme sans problème quand je laisse enfoncé la clé dans l’ouverture centralisé pour ouvrir ou fermé la porte, jusque là pas de problème.

Le problème est le suivant :

-Quand ma porte cotée conducteur est fermé la vitre arrière gauche ne s’ouvre et ne se ferme plus. Alors que quand la porte coté conducteur est ouverte la vitre arrière gauche s’ouvre est se ferme depuis le tableau de bord est son interrupteur a sa porte arrière gauche. Elle réagie avec l’interrupteur de porte qui gère la lumière plafonnière pour information.

- et pour finir la vitre coté conducteur se baisse depuis le coté conducteur mais ne se remonte plus. Mais elle remonte avec l’interrupteur coté passager, la le problème viendrai sans doute de mon bouton.

Si quelqu’un a une solution je le remercie grandement. C’est un gros problème électrique, je me demande s’il n’y a pas un boitier qui gère tous sa car toutes les vitres s’ouvre est se ferme quand on reste appuié sur la serrure de l’ouverture centralisé (c’est une option).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Soupline
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 18:28    Sujet du message: Réparation reussi Répondre en citant

alors explication des répération pour quelqu'un qui aurait le meme style de problème:

j'ai démonté l'interupteur de la porte et j'ai mis un petit morceau de cable entre le trou du milieu et un autre a coté, j'ai remis l'interupteur par dessus les morceau de cable dénudé et sa remarche comme neuf (car l'interrupteur a trois pattes).

j'ai beau cherché, démonté les panneaux de porte je n'ai pas trouver un file qui est à la masse ou autre, le relai (le numéro 18) fonctionne très bien.

dsl pour les fautes pas le temps de les corrigés
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romaingti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme souci que toi
mon interupteur est casser et les vitre fonctionne mais que quand le fil marron/jaune est a la masse je n'y comprend plus rien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: