Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3]Nettoyage de siège fait je vous montre!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 18:05    Sujet du message: [Golf3]Nettoyage de siège fait je vous montre!!! Répondre en citant

Bonjours à tous,

Donc ya pas longtemps je me suis acheté une sellerie complète pour ma golf 3, une sellerie match avec les 4 appuis têtes. Et ils sont nikel sauf qu'ils son salles, pourtant j'ai fait un nettoyage avec un produit mousse pour les tissus mais cela n'a pas suffit car quand je passe l'ongle le tissu blanchi. Les appuis tête je les ai passés à la machine à laver et ils sont nikel.

Chatter box donc avez vous des conseille pour les mettre nikel

Chatter box Pouvez vous me dire comment dénuder mes siège pour passer le tissus à la machine car je pense que c'est la meilleur idée


Merci


Dernière édition par tony49 le Jeudi 10 Juillet 2008, 08:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personne sai comment retirer les houses d'origine de siège???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

reg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 70
Ville: plouigneau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors autrement j'ai mon beau frere mecano qui c'est refaite une 309 et lesz sieges il les a nettoyes au karcher et il son nickel par contre il faut bien lesz laisser secher
_________________
golfiste breton
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je demonte tous, les sieges panneaus de porte et moquettes, direction le karcher. et 4 euros plus tout est muoillé mais la crasse et salissure sont partis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement tu pâsses au karcher!mais attention a pas trop approcher la lance du tissu sinon tu va detruire les fibres et ca va etre affreux!!!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois mais en ce moment ca sèche mal et j'aimerais bien les faire dans peu de temps donc est ce possible de retirer les house de mes sièges AV et AR?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! je suis sur qu'ils se démontes mais en combien de temps? je ne sai pas du tout si c'est le meme principe que sur golf2 si oui, c'est pas très long mais faut etre patient il y a quelques post qui trainent..
Moi pour la mienne en hiver j'ai brossé les sieges puis a laisser secher soit dans la voiture puis avec le chauffage ou soit dans ma chambre Big grin
Bien sur je ne l'utilise pas pour l'instant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!

Moi aussi je les ais brossé avec du produit en mousse pour le tissu qui coute cher mais la brosse était salle et en faite on enlève pas la crasse. C'est la merde.
Mais le carcher je ne pense pas que c'est le mieu pour un bon nettoyage, car le tissu ca ne l'arrange pas alors que le lave linge ya rien de mieu.
Mais le problème est de viré les housses.
Je regarde ca ce week je vous tien au jus.

tchuss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 160
Ville: st barth
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE DIRAIS QU' UNE CHOSE " VANISH" , a la brosse souple et ensuite karscher, et c est neuf . par contre compte 2 semaine si l endroit est bien ventilé Wink
_________________
http://vw928.skyock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

Non mais en faite je vai les passé au carcher mais pas avant juin pour que sa séche bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

transpots
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 6
Ville: champagné les marais
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt alors pour ton probleme et je connais plutot bien je suis sellier tu as plusieur solution si tu veux enlever les coiffes (c'est comme ca que ca s'apelle ) tu a des agraphe dessous les assise mais si tu ne connais pas fais attention tu risque de galeré surtout pour les remetre essaye plutot l'essence f c'est un netoyant que tu trouve partout en grande surface ou effectivement le karcher sauf que tu vas abimé les mousse mais si c la premiere fois ca ira mais attend l'ete car si elle seche mal tu auras l'odeur au lieu des tache la plus sage des solution et de les emmener a un sellier qui va te les dehousser tu les lave et tu lui ramenne pour qu'il puisse les remetre il devrait en avoir pour 2 heure a tout casser ca ne devrais pas couter tres cher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

transpots a écrit:
slt alors pour ton probleme et je connais plutot bien je suis sellier tu as plusieur solution si tu veux enlever les coiffes (c'est comme ca que ca s'apelle ) tu a des agraphe dessous les assise mais si tu ne connais pas fais attention tu risque de galeré surtout pour les remetre essaye plutot l'essence f c'est un netoyant que tu trouve partout en grande surface ou effectivement le karcher sauf que tu vas abimé les mousse mais si c la premiere fois ca ira mais attend l'ete car si elle seche mal tu auras l'odeur au lieu des tache la plus sage des solution et de les emmener a un sellier qui va te les dehousser tu les lave et tu lui ramenne pour qu'il puisse les remetre il devrait en avoir pour 2 heure a tout casser ca ne devrais pas couter tres cher



Merci de ta réponse ca fait plaisir d'avoir un avis d'un professionnel. Tu me parle de l'essence f, tu trouve ca dans quel rayon car moi perso je ne connaissais pas.
Et quand tu dis ca ne devrais pas conter trop cher ca veut dir combien environ? Car moi je suis étudiant et donc je ne cours pas sur l'or Crying
Quels sont les tuyaux que tu peut me donné pour enlever la coiffe?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

transpots
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 6
Ville: champagné les marais
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors l'essence f ca se trouve ds le rayon des produit genre acetone , white spitit etc
et pour enlever des housses une fois le siege retourner tu dois trouver des agraphes(dite nez de porc, ou merinos) qui faut couper a la pince coupante et ensuite tu dois avoir des barres de fer qui sont prise a travers la mousse tenue elles aussi par des agraphes le probleme c'est que ces agraphes tu ne pouras pas les trouver c'est specifique a la sellerie et il faut une pince speciale pour les remetre et pour se qui est du prix si le mec est sympa il devrait te prendre entre 80 et 120€ sinon viens faire un tour en vendee Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

transpots a écrit:
alors l'essence f ca se trouve ds le rayon des produit genre acetone , white spitit etc
et pour enlever des housses une fois le siege retourner tu dois trouver des agraphes(dite nez de porc, ou merinos) qui faut couper a la pince coupante et ensuite tu dois avoir des barres de fer qui sont prise a travers la mousse tenue elles aussi par des agraphes le probleme c'est que ces agraphes tu ne pouras pas les trouver c'est specifique a la sellerie et il faut une pince speciale pour les remetre et pour se qui est du prix si le mec est sympa il devrait te prendre entre 80 et 120€ sinon viens faire un tour en vendee Wink


Alien 80 à 120 euros !!!!!! ah ouai quand même! je ne veu pas dire par là que c'est l'arnaque mais je ne peu pas mettre une somme pareil dans un nettoyage car ma sellerie match ma couté 100 euro dc je ne vais pas mettre plus cher que son prix lol.
Mais tu pense que l'essence F va bien enléver la salleté car moi je précise que se ne sont pas des tache mais de la salleté donc c'est plus compliqué.

Merci à toi c'est gentil.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome