Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Cox ] Voila ma petite 1303
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, tout à fait !
Je te souhaite une bonne route aussi, et peut être à un de ces 4 sur une concentre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

savate2doigts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 42
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les remarques du genre "t'aurais mieux fait de dépenser plus pour en avoir une en meilleur état" Rolling on the floor

Pour moi c'est des réactions de mecs fin prets à rouler en new beetle, mais en tous cas pas dans une voiture qui a au bas mot 35 ans.

Celui qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui et qui ne sait pas comment fonctionne un carbu ou qui est incapable de changer une culasse, des joints de tube enveloppe, il est préférable pour lui de rouler en Mégane.

Restaurer et améliorer sa voiture, le plaisir est là, rouler dans une voiture que l'on a remise en route, ou que l'on a refait, c'est le bonheur.

Mais bon, il faut bien des gens prets à claquer 8000 € dans une cox refaite, pour que le gars qui l'a refaite puisse passer à un autre projet, attaquer une autre resto Applause

Allez, chacun son trip, et en tous cas, bonne route à tous, que ce soit en NB ou en cox Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

savate2doigts a écrit:
J'adore les remarques du genre "t'aurais mieux fait de dépenser plus pour en avoir une en meilleur état" Rolling on the floor

Pour moi c'est des réactions de mecs fin prets à rouler en new beetle, mais en tous cas pas dans une voiture qui a au bas mot 35 ans.

Celui qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui et qui ne sait pas comment fonctionne un carbu ou qui est incapable de changer une culasse, des joints de tube enveloppe, il est préférable pour lui de rouler en Mégane.

Restaurer et améliorer sa voiture, le plaisir est là, rouler dans une voiture que l'on a remise en route, ou que l'on a refait, c'est le bonheur.

Mais bon, il faut bien des gens prets à claquer 8000 € dans une cox refaite, pour que le gars qui l'a refaite puisse passer à un autre projet, attaquer une autre resto Applause

Allez, chacun son trip, et en tous cas, bonne route à tous, que ce soit en NB ou en cox Cool



Je vois le genre^^
En gros tu me pointe du doigts en disant :

"Ouais celle là elle roule en new beetle, elle a du fric "

Tu ne le dis pas clairement mais tu le pense tellement fort que sa ne m'a pas échapper ! C'est dingue comment les gens peuvent être jaloux !! OUAIS OUAIS !!! Putain sa énerve ! Beetle ne rime pas avec RICHESSE At wits end Faut arrêter le délire. Si t'es mal dans ta peau c'est pas mon probléme. J'ai galérer pour me payer cette voiture, je ne l'ai pas eu en claquant des doigts. Papa et maman n'étaient pas là pour m'aider. Je me suis démerder comme une grande, j'ai lâché l'école pour bossé plutôt car j'avais besoin d'argent. Alors tes remarques de merde tu te les gardes !!!!

Si je choisis de me payer une coccinelle toute propre c'est uniquement car je n'ai pas le local pour une resto, ni le temps pour m'y consacrer. Et non pas par peur de me salir les doigts, ou de me cassé un ongle Laughing Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que mon futur projet c'est de restaurée une 61 découvrable. Mais uniquement quand j'aurai la place pour. Je n'achéte pas une coccinelle sur un coup de tête. Je rêve d'en posséder une depuis toute petite, c'est un rêve de goss. Et je ne suis pas la grosse bouze qui va ce payer une MERDE française pour imiter tout ces beaufs en scenic, picasso et j'en passe. Je dois être l'une des seules nana (bah ouais, je suis une fille) à mettre les doigts dans son moteur, contrairement à toutes ces pouffs qui ce l'a péte avec leur lunette Dior les cheveux aux vents.

Tout sa pour dire que les remarques de ce genre, je m'en passerai bien ! Les gens jaloux....bah je les ENMERDE Nerdy

* Je suis pas riche et pourtant je roule en beetle
* J'ai 20ans et je decide de rouler dans une vieille coX
* J'ai pas le local pour restaurée une coX, c'est un mal ?
* Je decide d'acheter une coX à 8000€ plutôt qu'une épave, c'est MON CHOIX


Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomtomfrance
Invité







MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

savate2doigts a écrit:
J'adore les remarques du genre "t'aurais mieux fait de dépenser plus pour en avoir une en meilleur état" Rolling on the floor

Pour moi c'est des réactions de mecs fin prets à rouler en new beetle, mais en tous cas pas dans une voiture qui a au bas mot 35 ans.

Celui qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui et qui ne sait pas comment fonctionne un carbu ou qui est incapable de changer une culasse, des joints de tube enveloppe, il est préférable pour lui de rouler en Mégane.

Restaurer et améliorer sa voiture, le plaisir est là, rouler dans une voiture que l'on a remise en route, ou que l'on a refait, c'est le bonheur.

Mais bon, il faut bien des gens prets à claquer 8000 € dans une cox refaite, pour que le gars qui l'a refaite puisse passer à un autre projet, attaquer une autre resto Applause

Allez, chacun son trip, et en tous cas, bonne route à tous, que ce soit en NB ou en cox Cool


hey mister je sais tout Terrorist je vois pas ce que tu cherches a part provoquer les autres quand on lit ton message.

il nya pas que des pieces moteur a changer quand on achete une vieille voiture mais parfois une bonne restauration generale s'impose. A te lire tu n'as visiblement jamais fait de restauration tout seul, ou alors jaimerais bien voir la gueule de la restau Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

pour ton information la COX n'a pas 35 ans comme tu le dis mais plus de 60 ans. revise donc tes classiques car c'est tres enervant de voir des gens affirmer des choses fausses comme tu le fais, et en voulant casser les autres a tout prix en plus!!!! Devil

aussi, tout le monde ne dispose pas du temps et du local necessaire pour proceder soi meme a une restauration complete.

si tu n'aimes pas les new beetle c'est ton probleme et on a pas besoin de partager tes problemes, merci pout ta comprehension de ce cote la.

pour finir , que connais tu de nos aptitudes mecaniques, alors que tu ne nous connnais meme pas.....

et pour ta gouverne, il existe des Cox qui valent plus de 10 ou 20.000 euros et qui valent reelement ces prix la. documente-toi , ca te deconstipera Quiet Doctor Wink

et merci d'eviter tes remarques inutiles sur des posts interessants.

Loser
Revenir en haut

savate2doigts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 42
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Herbie54 a écrit:

* Je suis pas riche et pourtant je roule en beetle
* J'ai 20ans et je decide de rouler dans une vieille coX
* J'ai pas le local pour restaurée une coX, c'est un mal ?
* Je decide d'acheter une coX à 8000€ plutôt qu'une épave, c'est MON CHOIX


Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist


Houla faut pas te facher, je savais pas que tu roulais en beetle pour commencer.
Ensuite mon avis perso sur cette voiture c'est pas forcement une voiture de riche de riche, plus une voiture un peu tape à l'oeil et qui sort de l'ordinaire, un peu comme la mini ou la 500 en avance de quelques années.
En tous cas c'est une moderne, c'est le seul parallele que je voulais faire.

Maintenant si tu as 20 ans, que tu achetes une cox à 8 000 € et que t'as pas de local pour travailler, je te souhaite beaucoup de chance, car meme une cox restaurée ca peut tomber en panne, et il te faudra de la place.

Pour ta resto de '61 découvrable patience, en effet c'est un boulot de longue haleine qui demande de la place, beaucoup de temps et aussi un peu d'argent. Le moment viendra Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

savate2doigts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 42
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

tomtomfrance a écrit:


hey mister je sais tout Terrorist je vois pas ce que tu cherches a part provoquer les autres quand on lit ton message.

il nya pas que des pieces moteur a changer quand on achete une vieille voiture mais parfois une bonne restauration generale s'impose. A te lire tu n'as visiblement jamais fait de restauration tout seul, ou alors jaimerais bien voir la gueule de la restau Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

pour ton information la COX n'a pas 35 ans comme tu le dis mais plus de 60 ans. revise donc tes classiques car c'est tres enervant de voir des gens affirmer des choses fausses comme tu le fais, et en voulant casser les autres a tout prix en plus!!!! Devil

aussi, tout le monde ne dispose pas du temps et du local necessaire pour proceder soi meme a une restauration complete.

si tu n'aimes pas les new beetle c'est ton probleme et on a pas besoin de partager tes problemes, merci pout ta comprehension de ce cote la.

pour finir , que connais tu de nos aptitudes mecaniques, alors que tu ne nous connnais meme pas.....

et pour ta gouverne, il existe des Cox qui valent plus de 10 ou 20.000 euros et qui valent reelement ces prix la. documente-toi , ca te deconstipera Quiet Doctor Wink

et merci d'eviter tes remarques inutiles sur des posts interessants.

Loser


Ca fait longtemps que t'as pas vu le soleil ?

Faut te détendre Rolling on the floor

Puis quand t'auras 5 minutes tu liras ce que j'ai écris au lieu de répondre vite et à coté de la plaque...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui genre, tu ne savais pas que je roulais en beetle mais tu y fais allusion dans ce que tu écris (tu devrais te relire). Et tu ne m'apprend rien lol^^ Je suis pas une novice à ce point. Je sais pertinament qu'une coX n'est pas à l'abris d'une panne. Elle plus exposé à ce sujet qu'une voiture ordinaire, mais encore une fois, je me suis renseigner sur le sujet avant de franchir le cap.

Un petit conseil : Réfléchit avant de parler

Parceque de me dire que je ferais mieux de rouler en Megane....c'est une insulte pour moi Rolling on the floor

Ta un probléme avec ton ego pour parler aux gens comme sa ? Sa te fais chier à ce point que je ne fasse pas comme toi tu pense ? Faut arrêter d'imiter le président en insultant les passants pour le fun...

Le respect des autres...c'est quelque chose qu'on apprend aux goss. Tu en as, t'es bien placé pour le savoir !

Enfin, si c'est ton kiff Rolling on the floor

* CoX n'est pas égale à panne à 100% Faut arrêter de la comparer aux merdes françaises Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

savate2doigts a écrit:
Herbie54 a écrit:

* Je suis pas riche et pourtant je roule en beetle
* J'ai 20ans et je decide de rouler dans une vieille coX
* J'ai pas le local pour restaurée une coX, c'est un mal ?
* Je decide d'acheter une coX à 8000€ plutôt qu'une épave, c'est MON CHOIX


Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist


Houla faut pas te facher, je savais pas que tu roulais en beetle pour commencer.
Ensuite mon avis perso sur cette voiture c'est pas forcement une voiture de riche de riche, plus une voiture un peu tape à l'oeil et qui sort de l'ordinaire, un peu comme la mini ou la 500 en avance de quelques années.
En tous cas c'est une moderne, c'est le seul parallele que je voulais faire.

Maintenant si tu as 20 ans, que tu achetes une cox à 8 000 € et que t'as pas de local pour travailler, je te souhaite beaucoup de chance, car meme une cox restaurée ca peut tomber en panne, et il te faudra de la place.

Pour ta resto de '61 découvrable patience, en effet c'est un boulot de longue haleine qui demande de la place, beaucoup de temps et aussi un peu d'argent. Le moment viendra Shame



Salut tout le monde, je viens mettre mon petit grain de sel... Laughing

Tu crois que le fait d'avoir 2O ans et très peu d'argent, la miss ne peut pas s'offrir la voiture de ces rêves???? Le travail, çà existe et pour info quand on travaille dur, on gagne un peu d'argent enfin normalement...

2èmement, une voiture de 30, 50 ou 70 ans peut tout à fait tomber en panne et même surment mais tu crois que les voitures récentes, genre Mégane ou autres sont plus fiables? J'en doute! Regarde le nombre de voiture rappelées pour vice de forme...

Ensuite, tu crois que toutes les personnes qui ne possèdent pas de local, ne peuvent pas dépanner leur voiture, tu te trompes, j'ai toujours connu mon père dépanner ces deux voitures chez lui et tu me croiras si tu veux mais sa voiture (une essence) est arrivée à 450000 kms avec un seul moteur et je précise bien sans jamais remettre les pieds dans un garage depuis qu'elle est sortie neuve!!!!!

Donc ce genre de remarque, sans aucun fondement, ne sont en aucun cas recevable....

Pour info la miss, je ferais la même chose que toi et je peux te dire je l'ai fait!!!!

Sur ce, bonne route à tous!!!!

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Cox_and_polo, super chouette ta cox et désolé des derniers messages postés, tu n'es en aucun cas responsable...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

savate2doigts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 42
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou faut vous détendre les artistes et autres champions du monde de la restau...

J'ai insulté personne; moi.

Bon vent et chacun fait comme il l'entend, en mégane ou en cox des sixties.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour le désagrément à coX and Polo. Mais il est dure de ce contenir avec ce genre de comportement irrespectueux.

Ce sont les plus gêner qui s'en vont Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

"""Salut tout le monde, je viens mettre mon petit grain de sel...

Tu crois que le fait d'avoir 2O ans et très peu d'argent, la miss ne peut pas s'offrir la voiture de ces rêves???? 8000 € c'est tres peu ? C'est juste énorme pour une cox (selon le modele, l'année et le niveau de restauration, ca peut aussi etre tres peu)

Le travail, çà existe et pour info quand on travaille dur, on gagne un peu d'argent enfin normalement... Travailler plus pour gagner plus c'est ca ? Chacun est libre d'y croire, ou pas. Mais c'est pas vraiment le sujet, relis bien ce que j'ai écrit au lieu de renchérir sur les copains...

2èmement, une voiture de 30, 50 ou 70 ans peut tout à fait tomber en panne et même surment mais tu crois que les voitures récentes, genre Mégane ou autres sont plus fiables? J'en doute! Regarde le nombre de voiture rappelées pour vice de forme... à priori on a plus de chance de démarer tous les matins pour aller au boulot avec une moderne plutot qu'avec une cox, et pour avoir roulé avec plusieurs anciennes, et continuer à le faire, tu as plus souvent les mains dans le moteur avec une voiture de plus de 30 ans qu'avec une de moins de 5 ans.

Ensuite, tu crois que toutes les personnes qui ne possèdent pas de local, ne peuvent pas dépanner leur voiture, tu te trompes, j'ai toujours connu mon père dépanner ces deux voitures chez lui et tu me croiras si tu veux mais sa voiture (une essence) est arrivée à 450000 kms avec un seul moteur et je précise bien sans jamais remettre les pieds dans un garage depuis qu'elle est sortie neuve!!!!!

Un garage c'est quoi ? Je n'y met jamais les pieds non plus.
Par contre j'attend avec impatience de voir comment on refait des longerons ou on remplace une baie de pare brise sans local... Changer une boite de vitesse, un moteur, des freins sur le bord de la route je sais faire et je pratique, faire de la soudure là je demande à voir.


Donc ce genre de remarque, sans aucun fondement, ne sont en aucun cas recevable.... Tu parles des tiennes ?

Pour info la miss, je ferais la même chose que toi et je peux te dire je l'ai fait!!!! Ah ben tu vas pouvoir me raconter comment on décoque une cox sur le bord de la route alors ?

Sur ce, bonne route à tous!!!!"""

Tu n'assume pas ce que tu as à dire???

Pour info, si tu es bon conducteur, tu n'as peut être pas besoin de refaire les longerons si tu vois ce que je veux dire....
Puis pourquoi décoquer une cox si je suis d'accord avec la miss sur le sujet principal....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et rassure moi le "Passant" (savate2doigts), tu ne fais que passé ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la discution!!!

Excuse nous encore Polo_and_cox pour tout çà.... On attend d'autres photos de ton petit bijou qui est vraiment sublime ainsi que des photos des véhicules de ton frère!

A plus, Nico.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je vois que que ca a pas mal discuter ici .

Donc pour changer un peut voila quelques photos prises il y quelques mois mais des 3 Air-Cooled que nous possedons mon frere et moi .
Depuis ces photos aucune des 3 voitures n'as été modifier .
Voila donc les photos :
Avec ma cox , le combi de mon frere et son 411

Image
Image
Image
Image

Voila c'est fini pour ce soir .
Rester cool , eviter de vous prendre la tete et respecter l'opignion des autres personnes meme si il n'est pas le meme que le votre .
Merci
@+

_________________
-Cox 1303 de 1973
-Polo Coupé de 1994
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome