Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Cox ] Voila ma petite 1303
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelques photos prise aujourd'hui .

-Devant un Chevalement de mine a Schoeneck :

Image
Image
Image

-Devant le puit Marineau a Forbach :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
-Cox 1303 de 1973
-Polo Coupé de 1994
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos et originales en tout cas Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas la ramener...mais on a quand même des belles caisses en Moselle!!!
Si tout va bien il y aura un rassemblement de Cox à Corny au printemps été (les dates changent chaque année). Ce serait bien d'y voir ta titine, parce qu'elle est franchement belle.

continue à en prendre bien soin, et maintenant que j'habite Sarreguemines je vais ouvrir les yeux quand je passerai dans le coin de Forbach.

bonne route et continue à en prendre soin.

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

savate2doigts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 42
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie.

Perso j'aime pas le pot, je suis fan des 2 sorties chromées d'origine, mais sinon top Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie coX !
Je ne suis pas fan non plus de ta sortie d'échappement, mais aprés ce n'est que mon avis ^^
Sympa une coccinelle en conduite accompagné ! La classe lol! Tu dis dans ton paragraphe que tu consomme trop pour un daily. Qu'est ce que tu appel "forte consommation" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous .
Pour corny je suis au courant et je serais présent .
Pour la conso ca depend beaucoup du temps mais cet hiver ( quand c'etait mon daily ) je tourné a 14 litre au 100 avec certains plein ( le record a était 17 litre au 100 ) surtout quand il faissé très froid la nuit donc c'est pour ça que pour un dailly c'est pas le top .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

14 Litres au 100 Bulgy eyes AIE......
Avec un petit 1300 ????? Surprise

Y a un mauvais réglage c'est pas possible ....^^^ Je compte me servir de ma coX en daily^^ Et c'est un 1641.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau reglage c'est bon les carbu sont neuf et monter par des speciliste vw air-cooled mais bon je vais faire reviser mon moteur et peut etre le passer en 1641 quand les finance le permetrons .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste changé sa...j'ai juste un petit trou là...je vais juste faire une "petite resto" quand j'aurai l'argent...

Que des petits trucs...des machins...des choses....qui au final de reviennent à un certain prix Dazed

Me concernant, je veux pas faire cette connerie que d'acheter une épave pas chére pour la réparer tout les 4 matins. Autant en acheter une PROPRE direct !

Car au final...elle te reviendra à combien ta coX ?? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomtomfrance
Invité







MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

jolie cox.

mais il ya un truc qui me fait toujours rire.

quand les gens disent "j'ai achete ma voiture seulement 3000" par exemple.

et apres tu entends: "j'ai juste change le pot d'echappement, j'ai juste change les carbus, je vais juste changer le moteur, je vais juste faire une resto , etc...etc...."

a combien la voiture revient-elle au final, sans compter le nombre d'heures passees dessus?

c'est ce que je dis toujours a mes amis. 9 fois sur 10, a vouloir trop economiser lors de l'achat, tu fais une fausse economie, car tu te retrouves avec plein de frais a faire.

en regle general je recommande d'investir plus, et de pas se prendre la tete.

et au final cela revient moins cher. mais bon en France beaucoup de gens malheureusement pensent a l'envers.
Revenir en haut

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps a part le petit trou dans le passage de roue et les rotule il n'y avait rien a faire .
Les carbus et les sieges je les ai changer par envit et non par nécéciter .
Sinon a la fin de la resto la voiture me reviendra peut etre un peut plus chere que si j'avais beaucoup investit au depart mais au final elle sera exactement comme je la veut ( couleur , interieur et autres accesoires ... ) et au moin je serait exactement se qui a été fait et a quel moment .
Maintenant chacun ça façon de voir personnellement je prefere faire petit a petit et au final avoir mon projet comme je le veut plutot que d'acheter une voiture plus cher qui ne correspond pas exactement a mon projet .Une voiture plus chere n'est pas forcement en meilleur etat car il y a certaine voiture qui sont tres belle d'apparence mais en dessous de la peinture on ne sait pas ce qui a mastique , fibre ou est-elle reellement propre ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne croit pas que j'achéte une coX à 8000€ les yeux fermés. Ho bah tiens, pour le plaisir, je vais claquer 8000€ dans un tas de mastique Laughing Je ne suis pas dupe à ce point. La resto je l'ai en image, en facture et j'irai constater de ça de mes propres yeux quand le temps me le permettra !
Quand on cherche, on trouve ! Aprés, il faut savoir mettre le prix. Cette coX me plait jusqu'aux jantes, et je ne compte pas faire de modifs dessus. Tout simplement....car il n'y en a pas à faire lol! Elle est tellement propre que je pourrais manger dans le moteur "1641" aux passages Big grin

C'est une question de temps...d'argent...de patience..... Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomtomfrance
Invité







MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

si tu m'invites je veux bien venir manger dans le 1641 de choupi choupette Laughing Party
Revenir en haut

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

tomtomfrance a écrit:
si tu m'invites je veux bien venir manger dans le 1641 de choupi choupette Laughing Party


Dancing Hé une pizza pinocchio pour la coX Herbie, et d'une ! Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cox_and_Polo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 42
Ville: Forbach
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai si elle te plait c'est cool mais bon moi je prefere me faire mon projet au fur et a mesure meme si ca va me couter un peut plus chere mais bon comme je l'ai dit chacun son point de vue apres si elle est vraiment niquel est quelle te plait comme elle est c'est le principal .
Bonne route a toi et je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La cox et ses dérivés aircooled -> Vous et votre Coccinelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome